bug sur FX pro : perte de données trade!

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

bug sur FX pro : perte de données trade!

#1 Message par atlante11 »

j'ai un trade en cours, en principe avec SL heureusement, je me reconnecte et plus rien!
qui a été victime aussi?
je n'ai plus que 4 onglets à la place des 6 (je crois) les plus importants
ca dure depuis au moins 5 minutes

pourquoi cette plateforme est-elle si mauvaise?
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: bug sur FX pro : perte de données trade!

#2 Message par atlante11 »

moué ca revient au bout de 10 minutes
impossible de trader des grosses sommes ds ce cas enfin bon mieux vaut s'abstenir
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: bug sur FX pro : perte de données trade!

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en 6 mois je n'ai jamais rencontrer ce problème, mais tu fais bien de le souligner.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: bug sur FX pro : perte de données trade!

#4 Message par jd59 »

slt, je ne peux plus trader depuis ce matin 3 heures, ao moment ou j'allais clôturer mes positions et ainsi passé mon capital à 12 500.00, la pate forme fxpro c'est déconnectée sans aucun moyen pour moi de me reconnecter, ça écrit " connection échouée ", j'ai alors connecté MT4 actives et aucun problème, puis MT4 ALPARI et là aussi aucun problème. Ce matin j'ai réssayé FXPRO, et toujours bloqué !!! les boules

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: bug sur FX pro : perte de données trade!

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Je précise que de nouveaux serveurs démos ont étés installés chez FxPro, donc maintenant tout à du rentrer dans l'ordre.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Extazy_Eraser
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2009, 10:40

Re: bug sur FxPro : perte de données trade!

#6 Message par Extazy_Eraser »

Bonjour à tous!

Ce matin j'ai téléphoné chez FxPro , ils m'ont dit que ils ont ajouté des serveurs démo , donc maintenant tout est bon!

@+ :D

Répondre