Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Concernant le projet de "relance" des traders ayant déjà vidés leur compte vous êtes:

Le sondage est terminé depuis le 03 mars 2010, 03:11

Pour
10
43%
Contre
13
57%
 
Nombre total de votes : 23

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#151 Message par Fabien LABROUSSE »

Ceux qui sont à -3000€ pile, sont ceux qui nous on transmis des identifiants invalides ou qui ont des problèmes de diffusion de leur résultat.

Ceux qui ont vider leurs comptes ont aux alentours de -3000€, pas -3000€ pile en général.

Nous allons essayer de modifier ça pour que ce soit plus claire. merci pour la remarque.
DhaoS a écrit :Perso en fin de compte, je n'ai suivi aucune technique à part laisser courir les perte sur mon compte là et l'appel de marge n'est plus très loin :lol:

Coder des EA est beaucoup trop prenant et bien plus passionnant, je n'avais vraiment pas le temps de surveiller les trades...
Ce type d'approche peut être viable à long terme à condition de prendre des positions de taille vraiment faible par rapport à son capital. C'est ce que fait Nouche il me semble, en entrant sur les zones de support et de résistances majeures à long terme.

Tu as bien progressé en programmation? tu penses avoir réalisé des experts intéressant?

Tu as peut être des backtests à nous présenter?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#152 Message par EoleTrading »

Bonsoir à tous,

En effet le concours Video Bourse a le mérite d'illustrer les difficultés rencontrées par la plupart des traders.
Et là encore, ce ne sont que des comptes virtuels.

De notre coté, les choses se passent bien après une semaine plus difficile la semaine dernière, les systèmes ont repris le chemin des gains dès aujourd'hui profitant des beaux mouvements sur le dollar.

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... ng-1/19338

Aujourd'hui notre Bora Dynamique aura gagner près de 5% en quelques heures affacant les pertes d'un passage plus difficile la semaine dernière sans tendance.
http://eole-trading.com/site/bora/

Et c'est bien là tout le secret de la réussite pour n'importe quelle méthode:
Gérer les gains c'est bien, gérer les pertes et en diminuer l'impact c'est mieux et indispensable.

Pour ceux que ça intéressent il y a également un concours réel (beaucoup moins de participants ...) chez Activtrades... Notre équipe y participe ...en secret pour le moment !

http://www.activtrades.com/ranking/frco ... ements.php

Bons trades à tous et à bientôt pour passer en mode automatique !

:wink:
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

DhaoS

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#153 Message par DhaoS »

dreamfab a écrit :Tu as bien progressé en programmation? tu penses avoir réalisé des experts intéressant?
Oui j'ai bien progressé, je peux grosso modo donner vie à toutes mes envies :wink:
Par contre, certains EA trouvés sur le net, notamment sur ce site qui à l'air très complet http://www.tradingsystemforex.com sont programmés de façon assez compliquée donc j'ai du mal sur ce point
dreamfab a écrit : Tu as peut être des backtests à nous présenter?
Disons que je pense garder mes 2 EAs les plus prometteurs "pour moi", mais si tu veux je peux toujours poster les backtests sur un topic plus approprié
Les deux sont basés sur le CCI qui est l'indicateur que j'utilise le plus, toutes les tentatives que j'ai eu sur des indicateurs que je connaissais mal donné de mauvais résultats, pour l'instant :arrow:

Par contre, je filerais des coups de mains de temps en temps pour vous aider dans vos idées d'EA

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#154 Message par Fabien LABROUSSE »

EoleTrading a écrit :Pour ceux que ça intéressent il y a également un concours réel (beaucoup moins de participants ...) chez Activtrades... Notre équipe y participe ...en secret pour le moment !
Intéressant ça.

Ca ne m'étonne pas qu'il n'y est pas énormément de participants au concours réel, car c'est un peu paradoxal quand on y pense.

Soit on on trade en démo et on peu avoir une approche un peu ludique du trading, tester des stratégies, prendre des risques, mais dès qu'on passe en réel on est là pour gagner de l'argent, pas pour se mesurer aux autres ou s'amuser, en tout cas c'est ma façon de voir l'investissement financier.

Parcontre il y a pas mal de monde sur leur championnat démo, c'est bien ce genre d'initiative je trouve.

Désolé pour la diffusion de votre expert qui n'étais plus mis à jour depuis lundi, je viens de remettre tout ça en marche.

Pour le moment le championnat s'est plutôt bien passé pour votre robot donc, et il a su bien gérer des périodes difficiles, tout en restant profitable pour le moment, ce qui est vraiment intéressant je pense.

Il s'agit plutôt d'un expert qui suit la tendance apparemment, donc ces dernières semaines n'étaient du tout optimales pour son fonctionnement.
DhaoS a écrit :Oui j'ai bien progressé, je peux grosso modo donner vie à toutes mes envies :wink:
Par contre, certains EA trouvés sur le net, notamment sur ce site qui à l'air très complet http://www.tradingsystemforex.com sont programmés de façon assez compliquée donc j'ai du mal sur ce point
Bravo, c'est nickel ça, tu vas pouvoir tester rapidement tout ce qui te passe par la tête et te faire une idée sur la viabilité d'un système rapidement via les backtest, c'est vraiment un point important je pense.

Concernant les experts au code trop compliqué, je pense qu'avec le temps ça viendra, mais on ne peux pas tout connaître en quelques semaines. Paris ne s'est pas fait en 2 jours :wink:
DhaoS a écrit :Disons que je pense garder mes 2 EAs les plus prometteurs "pour moi", mais si tu veux je peux toujours poster les backtests sur un topic plus approprié
Les deux sont basés sur le CCI qui est l'indicateur que j'utilise le plus, toutes les tentatives que j'ai eu sur des indicateurs que je connaissais mal donné de mauvais résultats, pour l'instant :arrow:

Par contre, je filerais des coups de mains de temps en temps pour vous aider dans vos idées d'EA
Merci, c'est vraiment sympa de ta part ça.

Ok, pour ma part j'utilise et ne maîtrise que très peu le CCI.

Je comprend que tu ne veuilles pas forcément partager tout ton travail gratuitement, mais en effet si tu veux tu peux créer une file expliquant sommairement le fonctionnement de tes ea et en donnant des résultats, ça peut être intéressant.
scalpeurdepips a écrit :Bonjour sa fait plusieurs jour que il diffuse plus ces résulta votre EA . Dommage on peut pas savoir si il est sorti de sa position sur €/$ tranquille ou si il a une perte de 100pip comme actuellement .
C'est de ma faute, mais maintenant normalement tout est ok.

Apparemment ça a été difficile sur eur / usd avec une pertes de 50 pips en effet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#155 Message par Fabien LABROUSSE »

Suite au beau retracement de GBP / USD, je me relance pas mal pour cette fin de championnat en passant positif avec +224€ :D
Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#156 Message par Fabien LABROUSSE »

Dernière semaine et dernière ligne droite avant l'arrivé!

Pas mal de traders sont repassés positifs la semaine dernière ce qui pimente cette dernière étape de l'évènement :D

Que les meilleurs gagnent.
Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#157 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet scalpeur, je vais faire celà.

Sinon, aujourd'hui, c'est la grande finale de ce championnat de trading de deux mois qui a été très intéressant et rudement mené par l'ensemble des participants, merci à tous.

Le peloton de tête (entre 15 et 20 traders) a été assez régulier et s'est livré une bataille sans merci jusqu'au bout.

Certaines places semblent acquises, mais tout reste possible jusqu'à la fermeture des marchés ce soir.

Alors... Jakolin sera t-il élu meilleur trader de VideoBourse pour ces deux derniers mois???

Réponse ce soir...
[4xp-logo][/4xp-logo]
Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#158 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens de faire des vérifications pour les 10 premiers (donc les traders qui sont actuellement en passe de gagner 100€ chacun), et 7 sont updatés récemment (au moins depuis le début de la semaine), 4 n'ont pas étés updatés depuis un moment. Sur ces 4, deux sont restés au même niveau à peu prêt (le fait que ce ne soit pas updaté dans ce cas: soit le trader n'a plus ouvert sa plateforme, soit il la retéléchargé et n'a pas penser à remplir de nouveau le cadre de transfert par FTP), deux autres je ne suis pas parvenu à accéder à leur compte, peut être un problème de serveur ou un changement de mot de passe. J'ai donc envoyer un mail à ces traders pour en savoir plus.

Quoi qu'il arrive, le résultat des gagnants annoncé ce soir ne sera donné qu'à titre indicatif, les résultats finaux seront annoncés durant la journée de lundi après avoir vérifier précisément avec l'aide de 4XP si besoin est, les résultats de tous les participants.

Je précise que chez 4XP les marchés ferment à 23h heure française, donc RDV à cette heure pour avoir le classement final (avant vérifications donc).

J'invite tous les participants étant toujours en course pour un éventuel gain à se connecter au moins 2minutes à leur plateforme durant la soirée pour mettre à jour leur classement et ainsi ne pas fausser le classement, même si je ne pense pas qu'il y aura de surprise majeure.

Pour ma part je ne pense pas que je serai devant mon PC à 23h, je verrais donc les résultats plus tard.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#159 Message par Fabien LABROUSSE »

Image
Et le meilleur trader des mois de Février / Mars / Avril sur VideoBourse est...

Jakolin
Bravo à toi :D

Les autres traders qui recevront également 100€ crédités sur un compte de trading réel et retirables sans condition chez notre partenaire 4XP sont:
On notera que ce classement n'est pas encore définitif et sera vérifier jusqu'à lundi par VideoBourse avec l'aide éventuelle de ForexPlace en cas de litige éventuel.

Un problème / litige survient déjà, il s'agit des comptes de Nana et Dunkb qui sont deux frères et qui se sont donc inscrit sous la même adresse IP, ce qui est normalement interdit par le règlement. Je vais donc lancer un sondage à ce sujet pour voir l'avis des membres quant à cette affaire.

Le tirage au sort pour la distribution des 3 comptes NO RISK de 500$ se fera lundi soir à 18h00 en présence des trois étudiants qui ont participé à l'organisation de l'évènement (qui était l'objet d'étude de leur projet tutoré) et sera publié en vidéo un peu plus tard dans la soirée.

On notera que 29 participants remplissent les conditions nécessaires à la participation du tirage au sort (terminer avec au moins 1000€ d'équité).

Les différents gagnants recevront donc un email précisant le déroulement d'envoi de leur lot.

Je prendrai en même temps leur taille pour leur envoyer les t-shirts VideoBourse que nous avions créés en partie ensemble.

J'en profiterai enfin pour envoyer les questions de l'interview des gagnants aux 10 meilleurs traders, auxquelles ils pourront répondre comme il le souhaite: par écrit, audio, vidéo, ou ne pas répondre du tout :D

Merci à xoooo d'avoir automatiser la mise à jour du classement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Yoann
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 15 mars 2010, 12:40

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#160 Message par Yoann »

C'est génial, je savais pas qu'il y avais des tee-shirt =)

Enfin le championnat terminé, vivement le prochain lol

Merci à Fab pour tout.

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#161 Message par nickleus »

Sincères félicitations pour cette organisation.

Bien cordialement.

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#162 Message par Legios »

Bravo à tous pour le concours , c'etait super interessant et vivement le prochain :lol:
Merci a Video Bourse pour l'organisation qui etait super.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#163 Message par Fabien LABROUSSE »

Attendez un peu, vous n'avez pas encore reçu vos lots :D

On parlera de l'organisation quand tout sera fini je pense que ce sera mieux.

En tout cas je suis content que l'évènement est rassemblé autant de monde et que tout se soit bien déroulé jusqu'au bout. L'évolution du classement a été très intéressante et on a eu à faire à des profils de traders bien distincts c'était vraiment sympa et j'espère que tout les gagnants vont jouer le jeu concernant les questionnaires.

Sinon ce soir vers 19h, l'idéal serait juste avant le live, nous aurons le nom des trois tirés au sort pour les compte NO RISK de 500$.

Je vous rappelle la liste des membres participants à ce tirage au sort (cette liste a été établie après vérification des comptes de tous les participants au championnat de trading. Cette vérification a normalement été bien réalisé, cependant, il est possible que des erreurs persistes. Vous avez jusqu'au vendredi 30 avril pour nous faire part de vos remarques et d'éventuelles erreurs repérées dans le classement. Après cette date, toute contestation, même avérée juste, n pourrait donner lieu à une compensassions ou au gain éventuel d'un lot d'excuse / arrangement):

1 jakolin +12994.3€ Suivi des Résultats 100€
2 jd59 +4396.28€ Suivi des Résultats 100€
3 Ligiez +4133.76€ Suivi des Résultats 100€
4 John-Trader +2486.99€ Suivi des Résultats 100€
5 Dunkb +2250.02€ Suivi des Résultats 100€
6 nana +1762.03€ Suivi des Résultats 100€
7 legios +1681.46€ Suivi des Résultats 100€
8 didger +1662.34€ Suivi des Résultats 100€
9 wiskandar +1524€ Suivi des Résultats 100€
10 1000 +1158.12€ Suivi des Résultats 100€
11 straasha +475.91€ Suivi des Résultats 0€
13 herzou +250.72€ Suivi des Résultats 0€
15 Burdcom - Le Fourbe +196.61€ Suivi des Résultats 0€
16 maitrejedis
23 funkylegs -645.48€ Suivi des Résultats 0€
24 doligiana -776.73€ Suivi des Résultats 0€
26 ikiu91 -1122.7€ Suivi des Résultats 0€
28 Jojo -1434.99€ Suivi des Résultats 0€
29 Nickleus -1680.48€


Soit un total de 21 participants, donc un chance sur 7 pour chacun des participants.

Liste établie à partir de ces critères clairement énoncés dès le début du championnat:
Ces 3 lots seront attribués de manière aléatoire parmi tous les participants ayant pris au moins un trade et terminant le championnat avec au moins 1000$ d'équité
Au niveau du classement, il y a un problème important concernant strashaa qui n'avait apparemment pas mis à jour la diffusion des résultats de son compte après le 17/04/2010, mais qui a fini en 7ème place avec 1720,91€ de gain par rapport à son capital de départ, déplaçant donc tous les participants derrière lui, et surtout 1000 qui passe de 10ème, donc gagnant de 100€, à 11ème donc uniquement participant au tirage au sort, sans gain assuré. Suite à l'affaire des deux frères, et à ce litige, j'ai choisi de tout de même récompenser 1000, car ça serait vraiment dur pour lui de ne rien toucher, et ça ferait deux entorses au règlement, ça commencerai à faire beaucoup de notre part...

En espérant que tout le monde sera heureux ainsi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#164 Message par Fabien LABROUSSE »

pardon, j'avais ajouté dreamfab eole-trading alors que nous ne pouvons pas gagner de lot.

Cela fait donc 19 participants au tirage au sort au lieu des 21 annoncés initialement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#165 Message par Fabien LABROUSSE »

Le tirage au sort:

Désolé pour le retard, quelques soucis avec l'upload YouTube...

Bonne soirée à tous

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#166 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit : Salut j ai fait mon petit tour des participants rescaper et je pense qu'avent le tirage au sort il serait bien que tous le monde publie ces résultats. Avent que les excuses du type j'ai plus la plateforme ou j'ai perdu mon code ext ext apparaisse .

Voila la liste de tous ceux qui sont pas a jours dans leur publication

Jojo
Abdelaziz
ikiu 91
Steban
Funkylegs
Kijiforex
Burdicom le fourbe
Dreamfab //pas bien pour l exemple
Ligiez // la c’est endettant


Dans cette liste la dernière publication est inferieur a la date de clôture du championnat .

Exemple dreamfab a pas publier ses résultats depuis le 09 avril il manque une semaine .

Ps désoler si il y a des faute dans les non .
J'ai bien sur vérrifier les résultats de tous les participants moi même puis ce que nous demandons le mot de passe investisseur de chaque participant lors de l'inscription.

En effet, c'est plus transparent pour tout le monde quand c'est clairement mis à jour, mais ne vous inquiétez pas, tout est en ordre.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#167 Message par EoleTrading »

Bonsoir à tous,

Bravo à VideoBourse et Fabien pour la tenue de ce championnat.

De mieux en mieux !

Bravo à tous les gagnants et aux autres d'avoir participé.
Et à bientôt pour une nouvelle épreuve.

De notre coté, une nouvelle satisfaction de voir notre compte totalement livré à nos systèmes sans aucune intervention humaine terminer 12ème et en positif.

En attendant le prochain championnat qui sera l'occasion de "forcer" un peu le risque et de pousser les robots dans leur retranchement !

A bientôt.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#168 Message par herzou »

Merci à VideoBourse et à Fabien pour ce championnat très bien organisé
:wink:

Super le tirage au sort , Bravo aux vainqueurs :D

Bravo à Jakolin :wink:


Vivement le prochain :D :D :D

Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#169 Message par Didger »

Excellent la vidéo du tirage !! :lol: :lol:

Et un grand bravo à Fabien :wink:

Vivement le prochain :P

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#170 Message par Fabien LABROUSSE »

Concernant la vidéo du tirage au sort, ej comprend qu'elle fasse sourire, mais après tout pourquoi faire compliquer, c'est comme ça qu'on bosse, on va pas aller dans des faux bureaux de trading pour faire les pros :D

Les mails d'explication ont étés envoyés aux 11 participants récompensés, j'ai essayé de tout préciser clairement, cependant si certains points vous semblent ambigus n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement par mail.

Les mails explicatifs ainsi que les contrats nominatifs pour les 3 comptes NO RISK seront envoyés sous peu.
scalpeurdepips a écrit :Bon bas si tu dit que tu as vérifier tous les compte alors c'est ok pour moi.
Comme tu dis, je suis le seul à m'assurer que tout se passe bien et sans triche au niveau du tirage au sort, après c'est une question de confiance. Je pense que par le passé VideoBourse à prouver à plusieurs reprises son intégrité, mais je comprend qu'on puisse interroger à ce sujet.

Pour le prochain tirage au sort, si tirage il y a, on réservera Bercy et on invite tous les membres de VideoBourse pour un tirage au sort en live! :D
EoleTrading a écrit :De notre coté, une nouvelle satisfaction de voir notre compte totalement livré à nos systèmes sans aucune intervention humaine terminer 12ème et en positif.

En attendant le prochain championnat qui sera l'occasion de "forcer" un peu le risque et de pousser les robots dans leur retranchement !
En effet, un grand bravo à Eole-Trading qui nous prouve une fois de plus et après 3 participations aux différentes éditions du championnat de trading VideoBourse que ses robots peuvent rivaliser avec la plus part des traders manuels tout en gardant une gestion du risque tout à fait raisonable.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#171 Message par Fabien LABROUSSE »

Plus précisément, voici les performances d'Eole-Trading:
Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
fujisan
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2010, 14:05

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#172 Message par fujisan »

Bravo Dreamfab pour le deroulement de ce championnat ..
Bravo aux gagnants at à Jakolin pour sa superbe performance ..
a bientot pour un prochain tournois .
:D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#173 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de soucis fujisan.

Je vous remercie également pour votre participation enthousiaste et constructive.

Le concept semble intéresser de plus en plus de monde et les résultats sont très intéressants.

J'enverrai les questions de l'interview dans la soirée, donc normalement on devrait avoir toutes les réponses dans le courant de la semaine prochaine.

Voici donc par écrit la liste officielle des différents membres récompensés pour ce championnat (les lots n'ont pas encore étés crédités, mais le processus est bien en cours (envoie de documents pour ouverture du compte réel, virement de ma part vers 4XP, créditer les comptes et régler les différents petits problèmes). Tout sera régler là aussi dans le courant de la semaine prochaine.

Les 10 traders gagnant un compte de 100€ retirables sans condition:

1 jakolin +12994.3€ Suivi des Résultats 100€
2 jd59 +4396.28€ Suivi des Résultats 100€
3 Ligiez +4133.76€ Suivi des Résultats 100€
4 John-Trader +2486.99€ Suivi des Résultats 100€
5 Dunkb +2250.02€ Suivi des Résultats 100€
6 staasha +1720.91€ Suivi des Résultats 100€
7 legios +1681.46€ Suivi des Résultats 100€
8 didger +1662.34€ Suivi des Résultats 100€
9 wiskandar +1524€ Suivi des Résultats 100€
10 1000 +1158.12€ Suivi des Résultats 100€


Les 3 gagnants de comptes NO RISK tirés au sort (voir la vidéo):

Ligiez
jd59
maitrejedis
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre