Track Record Not Verified

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
imel
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 13 déc. 2009, 17:47

Track Record Not Verified

#1 Message par imel »

CE tuto est tres bien fait et m'a beaucoup aidé mais j'ai un petit probleme chez moi sur mon compte myfxbox j'ai

Track Record Not Verified avec une croix rouge !

est ce que quelqu'un pourrait svp m'aider ?

imel
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 13 déc. 2009, 17:47

Re: Track Record Not Verified

#2 Message par imel »

C'est bon desole pour ce post inutile il falait tout simplement attendre.
désolé

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16969
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Track Record Not Verified

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour moi le track records pas de problème, par contre toujours pas trouvé pour virer le "Trading Privileges Not Verified" à partir de pending orders, mais je pense qu'en passant des ordres exécutés il n'y aura plus de problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

GrayEminence
Membre actif
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2009, 10:01

Re: Track Record Not Verified

#4 Message par GrayEminence »

Pour virer les dux croix rouges au dessus, il y a deux chose à faire.

Primo, doné le mot de passe Investisseur (celui qui est read only) dans les paramètre du compte Myfxbook

Secondo, vous devez placer manuellement un trade avec pour commentaire la clé d'identification que vous trouverez dans les paramètres du votre compte Myfxbook (just en dessous du mot de passe investisseur ;) )

Et pour ceux qui se pose la question, le mot de passe investisseur se trouve dans votre plateforme MT4, onglet Email, celui qui à pour titre Registration

(désolé je ne travaille qu'en Anglais)

Cheers,
GE

Répondre