Bug historique mfxbook.com avec mt4

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Bug historique mfxbook.com avec mt4

#1 Message par orelien33 »

Bonjour à tous ,
Je vien de creer un compte sur mfxbook.com en suivant les instructions du forum et je tombe toujours sur le meme probleme .
Je m'explique ça fait environ un an que j'ai mon compte réel mais en ce moment je test une nouvelle technique depuis 1mois et donc j'aimerai n'afficher que l'historique de 1 mois sur mon compte mfxbook , sur MT4 sa marche parfaitement mais sur mfxbook il n'en demord pas et m'affiche tout mon historique depuis un an pouvez vous m'aidez à regler ce probleme svp ? merci
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Re: Bug historique mfxbook.com avec mt4

#2 Message par orelien33 »

Ok donc je me cassé bien la tete pour rien lol merci pour l'info
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

GrayEminence
Membre actif
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2009, 10:01

Re: Bug historique mfxbook.com avec mt4

#3 Message par GrayEminence »

Il faudrait lire le blog de Myfxbook , il est tout à fait possible de n'afficher que 1 mois de résultat dans Myfxbook, gace à la fonction "Custom Analysis"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bug historique mfxbook.com avec mt4

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour l'info Gray

En effet, comme souvent je me prend moi aussi la tête (je cherchais la même chose que toi orelien33) a chercher par moi même alors que la réponse est clairement explique dans une FAQ ou autre.

Pour conclure, il faut parfois prendre le temps de lire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bug historique mfxbook.com avec mt4

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok merci pour les précisions scalpeur.

Là je regardais plus en détail MyFxBook, et c'est vraiment complet, ils ont vraiment de bonnes idées et une bonne équipe technique à mon avis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre