Inscription

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
skull57
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2010, 10:22

Inscription

#1 Message par skull57 »

Bonjour, à tous
Je souhaite m'inscrire, mais impossible d'ouvrir un compte de 3000$ en levier 1:100 ( bloquer a 1:300) , pour le type de compte, idem je ne peut pas changer....
Help please....

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Inscription

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut skull57, et bienvenue sur VideoBourse.

J'ai bien reçu ton mail à ce sujet, et à mon avis le soucis vient du par feu d u PC que tu utilises au travail.

Réessaye ce soir et si le problème persiste alors nous chercherons d'où vient le problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Inscription

#3 Message par Nouche »

skull57 a écrit :Bonjour, à tous
Je souhaite m'inscrire, mais impossible d'ouvrir un compte de 3000$ en levier 1:100 ( bloquer a 1:300) , pour le type de compte, idem je ne peut pas changer....
Help please....
Pourquoi ne pas vouloir de 300:1 ? Cela te donne plus de marge, bien entendu, il ne faut pas en utiliser beaucoup :idea:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Inscription

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Peut être pour ne pas être tenté de prendre trop de risque.

Moi je sais qu'à mes débuts, et même maintenant j'aurais du réduire mon levier max pour ne pas être tenter de prendre de trop gros trades.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre