[Besoin de votre avis] inscription

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
maitrejedis
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010, 12:35

[Besoin de votre avis] inscription

#1 Message par maitrejedis »

Probleme d inscription, et d'internet vendredi dernier. Et les inscriptions sont termiinés, puis je encore y participer ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: inscription

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour maitrejedis, et bienvenue sur VideoBourse :D

Quel problème as tu rencontré avec ton inscription sur le site Vendredi?

Concernant la partie internet de ton problème, peux tu préciser la nature de ce dernier? aurais tu un moyen de prouver ce problème (par exemple en cas de grosse panne chez un fournisseur d'accès connu, beaucoup de sites et de forums en parle).

Je ne veux surtout pas mettre en doute ta parole ou jouer les policiers, mais il y a un règlement clairement définit et on ne peut pas faire déception sans motif valable sinon il perd de sa crédibilité.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

maitrejedis
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010, 12:35

Re: inscription

#3 Message par maitrejedis »

Bonjour,

Je comprends effectivement le fait qu'il existe un règlement et que c'est justement pour que les choses soit border !

Cependant, j'ai demandé à participer au concours suite à un problème de connexion qui ne m'a pas permis de valider mon inscription vendredi.

Comme je l'ai là aussi spécifié, c'est un problème de connexion que j'ai rencontré. Et non un problème sur ton site. Et concernant, le problème de connexion, il faudra chercher de l'autre coté de l'Atlantique étant donné que je ne suis pas en France actuellement.

Bref, le problème n'est pas là. Je comprendrais que l'inscription soit refusée par application du règlement. Mais je fais ma demande tout de même. ET si j'ai deux jours de moins de trade sur les personnes qui y participent, c'est au contraire pour moi que le défit sera plus important.

Merci de ta patience et de la sagesse de tes dires.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: inscription

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Personnellement ça ne me dérangerai pas de faire une exception pour ce cas précis, mais je ne veux pas faire cela sans l'accord des autres participants, donc il faudrait que quelques traders du championnat donne leur avis sur ce cas précis, voir si les participants sont plutôt pour ou plutôt contre.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je considèrerai que ça ne dérange personne et donc ce sera ok pour ton inscription.

Voila, qu'en penses tu?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

neogeo
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 12:03
Localisation : belgique

Re: inscription

#5 Message par neogeo »

dreamfab a écrit :Personnellement ça ne me dérangerai pas de faire une exception pour ce cas précis, mais je ne veux pas faire cela sans l'accord des autres participants, donc il faudrait que quelques traders du championnat donne leur avis sur ce cas précis, voir si les participants sont plutôt pour ou plutôt contre.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je considèrerai que ça ne dérange personne et donc ce sera ok pour ton inscription.

Voila, qu'en penses tu?

moi je suis pour... ce n'est pas de sa faute....

bon trade a vous
Si on veut, on peut.......
http://www.forex-trading-systeme.com/

maitrejedis
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010, 12:35

Re: [Besoin de votre avis] inscription

#6 Message par maitrejedis »

Merci pour ses paroles pleines de bon sens et je te remercies pour cela

Alors, on verra bien !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Besoin de votre avis] inscription

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est aussi ce que je me dit neogeo.

Merci pour ton avis
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
burdcom
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 03 févr. 2009, 00:52
Localisation : canada

Re: [Besoin de votre avis] inscription

#8 Message par burdcom »

Il est évident qu'il semble etre de bonne fois mais quoi faire si quelqu'un d'autre ou plusieurs autre membres veulent s'incrir a leurs tours. Les accepter aussi car il aura beneficier d'une exception a la regle... Je pense que l'injustice est la si d'autre viennent pour s'inscrir il sera impossible de les refuser, donc d'apres moi meme si il est de bonne foie, sans justification particuliere il serai injuste de l'accpter sur le concours. Cela dit moi je suis pour qu'il y participe, tu fais ton choix Fab...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Besoin de votre avis] inscription

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, merci burd.

Ba moi j'attends les avis des membres jusqu'à la fin de la semaine puis si personne ne s'y oppose ce sera ok.

Mais ce sera le dernier c'est certain.

Donc maitrejedis si tout se passe bien tu seras ajouté au classement à partir de ce weekend.

Parcontre si tu le souhaites tu peux commencer à trader à partir du moment où tu auras ouvert un compte de trading chez 4XP en suivant ce lien:

https://www.4xp.com/minisites/newmtaccount/index.php?id=4709&ref=1839

Il faudra aussi que tu nous transmette toutes tes infos via le formulaire présent en bas de la page:

http://www.videobourse.fr/inscription-championnat-trading.php
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Besoin de votre avis] inscription

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Bon ba personne n'a l'air contre le fait de t'accepter dans le championnat, donc tu es le bienvenue pour cette édition :D

Je t'ajoute au classement rapidement, tu pourras donc suivre ton évolution à partir de lundi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre