Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Championnat de Trading
Image
Image
Juin 2010
5000€ à Gagner!
Présentation:

A partir du Mardi 1 juin 2010 13h00, VideoBourse.fr organise son cinquième championnat de Trading en Partenariat avec le Broker DeltaStock. Ce championnat se déroulera avec des comptes virtuels / démos, sur une durée de 1 mois (jusqu'au Mercredi 30 Juin à 11h00), et offrira 5000€ à se partager entre les 10 meilleurs traders. Ces sommes seront créditées sur des comptes de Trading réels avec DeltaStock, et serviront de marge de trading retirable sous certaines conditions (1 lot standard tradé débloque 5€) qui permettront aux traders de réaliser des profits qu'ils pourront retirer sans condition).

Les performances seront évaluées en euros et en pourcentages d'augmentation de son capital (virtuel) de départ. Le levier maximum est de 100:1 et la taille minimum des lots est 1000 unités (micro lots).

Pour Participer au Championnat de Trading VideoBourse-Deltastock et peut être gagner une partie des 5000€ mis en jeu sans prendre le moindre risque, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici.

Vous pourrez suivre votre classement, mis à jour très souvent, pour comparer vos performances avec les autres traders et échanger avec eux sur le chat ou le forum.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au Mercredi 30 Juin à 11h00 inclus.

Les lots seront répartis entre les 10 premiers de la manière suivante:

* Première position – EUR 1150
* Deuxième position – EUR 1000
* Troisième position - EUR 800
* Quatrième position - EUR 650
* Cinquième position - EUR 425
* Sixième position - EUR 300
* Septième position - EUR 225
* Huitième position - EUR 200
* Neuvième position - EUR 150
* Dixième position - EUR 100

Informations:

On peut utiliser la plateforme web de DeltaStock dans le cadre du championnat de trading.

Le classement est mis à jour toutes les 50 minutes.

Vous pouvez utiliser les plateformes DeltaTrading et MetaDelta (MetaTrader Bridge) pour trader lors du championnat.

Comment Participer?

1 - S'inscrire sur VideoBourse:

Pour cela il vous suffit de suivre les instructions et de remplir le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/ucp.php?mode=register

Si vous êtes déjà membre du forum VideoBourse, merci de nous envoyé par mail votre pseudonyme avec comme sujet "Inscription Championnat de Trading"

2 - Ouvrir un compte démo chez notre partenaire DeltaStock:

http://www.videobourse.fr/inscription-championnat-trading.php

Règlement:

I. Lots

Chaque mois, aux premiers dix participants, dont le solde du compte est le plus élevé, sera primée une somme de marge, qui sera rajouté à leurs comptes réels comme montré ci-dessous:

* Première position – EUR 1150
* Deuxième position – EUR 1000
* Troisième position - EUR 800
* Quatrième position - EUR 650
* Cinquième position - EUR 425
* Sixième position - EUR 300
* Septième position - EUR 225
* Huitième position - EUR 200
* Neuvième position - EUR 150
* Dixième position - EUR 100

Les gagnants du concours n'ont le droit d'obtenir leur lot que s’ils ouvrent un compte réel.


II. Instruments Financiers Négociés


Les traders participant au concours organisé par Videobourse et Deltastock peuvent négocier tous les instruments disponibles dans la plate-forme de négociation Delta Trading.
Deltastock se réserve le droit d’ajouter ou d'enlever des instruments financiers à tout moment de la période du concours sans préavis.
Deltastock ne distribue de dividendes sur les comptes démo des participants au concours ni y réfléchit des fusions d’entreprises ou d'autres évènements, liés soit à l'augmentation soit à la réduction du capital de certaines sociétés dont les actions sont l'actif sous-jacent des CFDs négociés.


III. Période du Concours

1. Le concours organisé par Videobourse et Deltastock commence à 12:00 CET, le 1er juin 2010 et se termine à 11:00 CET le 30 juin 2010. L’heure exacte de la fin du Concours peut être changée. Pour heure de la fin du Concours est considérée l’heure des serveurs de Deltastock.

IV. Termes et Dispositions

1. Tous les participants doivent s’inscrire pour un Compte de Trading Démo Gratuit, en choisissant un identifiant et mot de passe. Pour ce faire, chaque participant doit entrer un adresse émail valide, auquel le Service Clientèle de Deltastock va envoyer un identifiant et mot de passe pour le démo Delta Trading. Pour rejoindre au Concours organisé par Videobourse et Deltastock, remplissez le formulaire d’inscription pour le Concours de Trading organisé par Deltastock et Videobourse.
2. Le Guide Utilisateur Delta Trading (pdf) fournit une information détaillée sur les caractéristiques principales de la plate-forme et le processus de négociation en général.
3. À la fin du concours organisé par Videobourse et Deltastock, après 12:00 EET le 30 juin 2010, tous les comptes démo se clôturent et leurs soldes s'annulent.
4. Le classement journalier et final sera affiché sur le site Internet de Deltastock ainsi que sur le site Internet de Videobourse. En cas de divergence, le classement publié sur le site de Deltastock sera considéré comme vrai.
5. Les employés de Deltastock et Videobourse ne sont pas autorisés à participer au Concours organisé par Videobourse et Deltastock.
6. Pour assurer un concours juste, Deltastock permet à tout participant de n'enregistrer qu’un compte démo pour la compétition. Les traders devront s’inscrire avec leur vrai nom conformément à leur pièce d’identité ou passeport. Deltastock se réserve le droit de disqualifier tout participant qui a fourni de fausses données personnelles.

V. Affichage des prix

1. Les premiers dix participants, classés par solde de compte à 11:00 h CET le 30 juin 2010, gagnent des prix sous la forme d’une somme de marge qui sera crédité à leur compte réel avec Deltastock AD. Les lots seront attribués aux participants après qu’ils aient rempli une formulaire d’inscription pour recevoir le lot. Les résultats finaux sont publiés sur : le site Internet de Deltastock. .
2. Tous les gagnants seront invités à ouvrir un Compte Réel de Trading avec Deltastock AD.
3. Deltastock enverra un émail aux premiers dix participants et ils seront invités à ouvrir un compte réel à Deltastock. Les gagnants qui ne profitent pas de l'opportunité d'ouvrir un compte réel lors des 20 jours ouvrables qui suivent, n'auront plus le droit d'obtenir leur marge.
4. Chaque gagnant peut également faire (mais n’est pas obligé) un dépôt supplémentaire dans son compte de trading réel. Le dépôt initial fait par un gagnant du Concours organisé par Deltastock et Videobourse, ne peut pas être utilisé dans un autre programme promotionnel de Deltastock.

VІ. Dispositions Relatives à l'Utilisation de la Marge

1. Pour obtenir leur marge, les premiers dix participants doivent ouvrir un Compte Réel de Trading à Deltatsock AD. Ils ont le droit, mais ne sont pas obligés de le faire.
2. La marge sera distribuée uniquement aux traders qui ouvrent un compte réel à Deltastock. Deltastock créditera la marge spécifiée dans l’art. I dans leurs comptes réels selon leur classement et après qu’ils aient soumis un formulaire d’inscription pour recevoir son lot. Cette somme de marge sera disponible pour négociation à l’effet de levier et il ne sera pas disponible à retirer de suite.
3. La marge sera créditée au compte réel du client en prenant en considération la devise de base du compte. Si la devise de base est autre qu’EUR, le bonus sera converti au taux d’échange de Deltastock.
4. Le client peut retirer la marge attribuée s’il a réalisé un chiffre d’affaires de 20'000 EUR pour 1 EUR de marge qu’il veut retirer. Le chiffre d’affaires réalisé au Level 2 ne sera pas pris en considération.
5. Le client a le droit de retirer le bonus seulement selon les dispositions mentionnées en VI.4. mais après un mois au minimum après qu’il a reçu son lot. La marge peut être utilisé pour la négociation à l’effet de levier lors les 12 mois qui suivent la date de la réception du lot. Si le client n’a pas réalisé le chiffre d’affaire mentionné en VI.4. et donc il n’a pas débloqué entièrement ou partiellement le lot lors des 12 mois, Deltastock déduira cette partie ou le lot entier.
6. Le client peut retirer le lot après avoir réalisé un chiffre d'affaires comme défini en VI.4. Le 5 chaque mois, Deltastock AD calculera automatiquement le chiffre d’affaires réalisé par le client et le montant du lot à retirer qui y correspond. C'est alors que Deltastock AD va débloquer cette partie du lot et va le faire disponible à retirer. La somme à débloquer sera calculée par Deltastcok chaque mois le 5ième.
7. Les lots récompensés aux gagnants de Concours, s’appliquent seulement au chiffre d’affaires, réalisé dans les comptes réels des clients.
8. Deltastock a le droit de retenir le montant du bonus qui n'a pas été réalisé, dès que le solde du compte du client baisse au dessous du montant du bonus non réalisé.
9. Le client peut à tout moment refuser de continuer à participer au programme de la réception du lot. Après que le client a envoyé la déclaration de refus de participation, Deltastock retiendra le montant du lot qui n'a pas été réalisé. Si le formulaire a été envoyé lors le premier mois après que le client se soit initié au programme - le montant du lot entier sera retenu. Si le solde du compte de trading du client devient négatif, le compte de trading sera annulé, après la préparation du relevé journalier de cette date en particulier.
10. Deltastock se réserve le droit de refuser tout paiement aux participants sans préavis et à sa propre discrétion, conformément à ces termes et dispositions. Les paiements peuvent être refusés également dans les cas suivants :
* Il y a un doute justifié que le client a placé des ordres fictifs ou qu'il a utilisé tout autre moyen fallacieux pour retirer le bonus, crédité à son compte.
* Il y a un doute justifié que le compte du client est géré par une personne tierce.
11. Deltastock a le droit de modifier les termes et dispositions relatives au concours à tout moment et ces modifications seront affichées sur le site Internet de Deltastock.

* Veuillez noter que les CFDs (Contrats sur différences) ne sont pas disponibles à négocier pour des résidents américains pour des raisons réglementaires.
** De 11.00 pm vendredi à 24.00H (Fuseau d’horaire de l’Europe de L’Est) dimanche, pendant les fêtes nationales, et lorsque les marché financiers sont fermés, tous les ordres placés seront automatiquement annulés par le système.

Si vous avez des questions, veuillez n'hésiter pas à nous contacter par email: sales@deltastock.com ou par téléphone: 359 (2) 811 50 50 or 359 (2) 811 50 60.
Deltastock vous souhaite bonne chance!

Prise en main et premiers pas sur la plateforme DeltaTrader:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Yoann
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 15 mars 2010, 12:40

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#2 Message par Yoann »

Je pense qu'il faut vraiment insister sur le fait que chaque place est un avantage pour celui qui réussi.

1250, 1100, 900, 750, 525, 400, 275, 200, 150, 100

Un truc dans ce genre ;)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#3 Message par madjes »

je vote pour la solution de Yoann aussi :mrgreen:

Faudrait que tu la rajoutes fab. Je pense que c'est bien parce que pour chaque place il y a une différence de gain suffisante pour inciter les traders à remonter dans le classement.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Yoann a écrit :Je pense qu'il faut vraiment insister sur le fait que chaque place est un avantage pour celui qui réussi.

1250, 1100, 900, 750, 525, 400, 275, 200, 150, 100

Un truc dans ce genre ;)
J'ai ajouté cette option au vote, par contre du coup ça a réinitialisé les résultats, donc ceux qui ont déjà votés doivent revoter... :roll:

Désormais je ne pourrais donc plus rajouter d'option.
scalpeurdepips a écrit :Pour la somme départ je propose 1000 $/€ Pour quoi, le gagnant qui je l espère publieras ces résultas sur le site pourras montré la différence entre réel et démo .si il y a différence . De plus pour tous les gagnants de compte sa les met dans une situation ou le money management et primordiale se qui peut être tous bénef pour la suite de leur trading .
En effet, ça pourrait être intéressant, j'attends d'autres avis à ce sujet pour voir ce qui vous semble optimal sur ce point.
scalpeurdepips a écrit :Ps // ou en sont les gagnant des compte du dernier concours on t il déjà commencer a trader dessue . Si oui pour quoi pas publier vos résulta .
Pas encore crédité car il fallait que les gagnants envoient leurs documents nécessaires à l'ouverture de compte à Forex Place puis il y a un document à signé par moi même et par les gagnants pour recevoir leur argent ce qui prend un peu de temps, mais cela sera terminé dans les prochains jours.

En effet par la suite il serait intéressants que certains publient leurs résultats, mais chaque chose en son temps, d'abord je me concentre sur ma mission.
madjes a écrit :je vote pour la solution de Yoann aussi :mrgreen:

Faudrait que tu la rajoutes fab. Je pense que c'est bien parce que pour chaque place il y a une différence de gain suffisante pour inciter les traders à remonter dans le classement.
Ok ok
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Yoann
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 15 mars 2010, 12:40

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#5 Message par Yoann »

Je voterais bien mais je n'arrive pas, j'ai aucun bouton me permettant, je ne comprends pas pourquoi. Dommage

Sinon pour les précédents gain il faut que l'on signe un document ? On recevra donc quelques choses dans les prochains jours ?
scalpeurdepips a écrit :Pour la somme départ je propose 1000 $/€ Pour quoi, le gagnant qui je l espère publieras ces résultas sur le site pourras montré la différence entre réel et démo .si il y a différence . De plus pour tous les gagnants de compte sa les met dans une situation ou le money management et primordiale se qui peut être tous bénef pour la suite de leur trading .
Très bonne idée de commencer de 1000€, ça permettrais de voir vraiment comment est gérer le risque par rapport à l'envie de gagner toujours plus.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Yoann a écrit :Je voterais bien mais je n'arrive pas, j'ai aucun bouton me permettant, je ne comprends pas pourquoi. Dommage
:? Tu surf avec quel navigateur?
Yoann a écrit :Sinon pour les précédents gain il faut que l'on signe un document ? On recevra donc quelques choses dans les prochains jours ?
Oui ces documents seront envoyés dans l'après midi. Ca commence à faire long (bientôt deux semaines). Désolé pour ce retard, mais pas d'inquiétude, tout va bien se dérouler, et les comptes réels seront crédités dans les prochains jours.
Yoann a écrit :Très bonne idée de commencer de 1000€, ça permettrais de voir vraiment comment est gérer le risque par rapport à l'envie de gagner toujours plus.
Déjà deux membres qui souhaitent celà, j'en prend donc note, n'hésitez pas en effet à nous donner également votre à ce sujet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
sniper forex
Membre actif
Messages : 38
Inscription : 11 mars 2010, 15:35
Localisation : Juste en face

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#7 Message par sniper forex »

dreamfab a écrit :... (les inscriptions se termineront le vendredi 04 Mai 2010) ..
je pense participé a ce concours. :wink:
A ma connaissance le 04 Mai 2010 c'est un Mardi.... :P (fab faut arrêter de fumer..)

moi aussi je voterais pour 1000$ - 1500$ comme bank de départ avec 200:1 comme un levier max.
Image

Yoann
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 15 mars 2010, 12:40

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#8 Message par Yoann »

Oups désolé j'avais pas calculer sa fait un peu plus de 5000€ tout ça.

Faudrais réajuster en baissant quelques prix pour obtenir 5000€ tout en gardant le caratère évolutif de la suite.

Yoann
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 15 mars 2010, 12:40

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#9 Message par Yoann »

dreamfab a écrit :(les inscriptions se termineront le vendredi 04 Mai 2010)
=>
dreamfab a écrit :Pour les plus impatients, vous pouvez vous pré-inscrire en cliquant ici.
Je pense plutôt que tu voulais dire 4 juin ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

sniper forex a écrit :je pense participé a ce concours. :wink:
Un participant qu'il faudra garder à l'oeil alors... :wink:
sniper forex a écrit :A ma connaissance le 04 Mai 2010 c'est un Mardi.... :P (fab faut arrêter de fumer..)
:oops: C'est modifié
sniper forex a écrit :moi aussi je voterais pour 1000$ - 1500$ comme bank de départ avec 200:1 comme un levier max.
Ok pour le capital de départ, ça semble donc se préciser autour de 1000$. Par contre je ne pense pas qu'on limitera le levier, sauf si pas mal de participants sont pour.
Yoann a écrit :Oups désolé j'avais pas calculer sa fait un peu plus de 5000€ tout ça.

Faudrais réajuster en baissant quelques prix pour obtenir 5000€ tout en gardant le caratère évolutif de la suite.
:? J'aurais du recalculer lol. Biensure nous réajusterons cela pour que ça revienne à 5000€.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#11 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Ok pour le capital de départ, ça semble donc se préciser autour de 1000$.
meme pas la peine que j'aille voir comment s'inscrire alors :shock: :!: Deja, 3000 c'etait suicidaire mais la, il n'y a meme plus de nom !
Dernière modification par Nouche le 06 mai 2010, 01:12, modifié 1 fois.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Straasha
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#12 Message par Straasha »

J'ai également voté pour la 4ème formule qui ressort vraiment.
Comptez sur moi pour ce concours.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouche a écrit :meme pas la peine que j'aille voir comment s'inscrire alors :shock: :!: Deja, 3000 c'etait suicidaire mais la, il n'y a meme plus de nom !
C'est un vote, n'hésites donc pas à donner ton avis.

Au final nous ferrons un compromis en essayant d'arranger le plus de monde.
Straasha a écrit :J'ai également voté pour la 4ème formule qui ressort vraiment.
Comptez sur moi pour ce concours.
Oui en effet, au niveau de la distribution des récompenses c'est en effet ce type de répartition proposé par Yoann qui semble convenir au plus grand nombre.

Attention cependant, ce modèle partageait enfaite 5600€ et non 500, nous avons donc enlevé 100€ a chacun des 6 premiers, mais cela ne change pas grand chose dans l'idée de base de définir un pallier précis pour chaque place différente.

On notera également qu'il ne s'agira pas seulement de marge pour trader mais également retirable après avoir tradé X volume.

Plus de précisions très bientôt.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

Les inscriptions sont officiellement ouvertes.

Normalement tout est très simple pour cette édition:

1 - S'inscrire sur VideoBourse:

Pour cela il vous suffit de suivre les instructions et de remplir le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/ucp.php?mode=register

Si vous êtes déjà membre du forum VideoBourse, merci de nous envoyé par mail votre pseudonyme avec comme sujet "Inscription Championnat de Trading"

2 - Ouvrir un compte démo chez notre partenaire DeltaStock:

http://www.videobourse.fr/inscription-championnat-trading.php

Les Termes et conditions de cet évènements sont clairement énoncés sur cette page:

http://www.videobourse.fr/reglement-championnat-trading.php
I. Lots

Chaque mois, aux premiers dix participants, dont le solde du compte est le plus élevé, sera primée une somme de marge, qui sera rajouté à leurs comptes réels comme montré ci-dessous:

* Première position – EUR 1150
* Deuxième position – EUR 1000
* Troisième position - EUR 800
* Quatrième position - EUR 650
* Cinquième position - EUR 425
* Sixième position - EUR 300
* Septième position - EUR 225
* Huitième position - EUR 200
* Neuvième position - EUR 150
* Dixième position - EUR 100

Les gagnants du concours n'ont le droit d'obtenir leur lot que s’ils ouvrent un compte réel.


II. Instruments Financiers Négociés


Les traders participant au concours organisé par Videobourse et Deltastock peuvent négocier tous les instruments disponibles dans la plate-forme de négociation Delta Trading.
Deltastock se réserve le droit d’ajouter ou d'enlever des instruments financiers à tout moment de la période du concours sans préavis.
Deltastock ne distribue de dividendes sur les comptes démo des participants au concours ni y réfléchit des fusions d’entreprises ou d'autres évènements, liés soit à l'augmentation soit à la réduction du capital de certaines sociétés dont les actions sont l'actif sous-jacent des CFDs négociés.


III. Période du Concours

1. Le concours organisé par Videobourse et Deltastock commence à 12:00 CET, le 1er juin 2010 et se termine à 11:00 CET le 30 juin 2010. L’heure exacte de la fin du Concours peut être changée. Pour heure de la fin du Concours est considérée l’heure des serveurs de Deltastock.

IV. Termes et Dispositions

1. Tous les participants doivent s’inscrire pour un Compte de Trading Démo Gratuit, en choisissant un identifiant et mot de passe. Pour ce faire, chaque participant doit entrer un adresse émail valide, auquel le Service Clientèle de Deltastock va envoyer un identifiant et mot de passe pour le démo Delta Trading. Pour rejoindre au Concours organisé par Videobourse et Deltastock, remplissez le formulaire d’inscription pour le Concours de Trading organisé par Deltastock et Videobourse.
2. Le Guide Utilisateur Delta Trading (pdf) fournit une information détaillée sur les caractéristiques principales de la plate-forme et le processus de négociation en général.
3. À la fin du concours organisé par Videobourse et Deltastock, après 12:00 EET le 30 juin 2010, tous les comptes démo se clôturent et leurs soldes s'annulent.
4. Le classement journalier et final sera affiché sur le site Internet de Deltastock ainsi que sur le site Internet de Videobourse. En cas de divergence, le classement publié sur le site de Deltastock sera considéré comme vrai.
5. Les employés de Deltastock et Videobourse ne sont pas autorisés à participer au Concours organisé par Videobourse et Deltastock.
6. Pour assurer un concours juste, Deltastock permet à tout participant de n'enregistrer qu’un compte démo pour la compétition. Les traders devront s’inscrire avec leur vrai nom conformément à leur pièce d’identité ou passeport. Deltastock se réserve le droit de disqualifier tout participant qui a fourni de fausses données personnelles.

V. Affichage des prix

1. Les premiers dix participants, classés par solde de compte à 11:00 h CET le 30 juin 2010, gagnent des prix sous la forme d’une somme de marge qui sera crédité à leur compte réel avec Deltastock AD. Les lots seront attribués aux participants après qu’ils aient rempli une formulaire d’inscription pour recevoir le lot. Les résultats finaux sont publiés sur : le site Internet de Deltastock. .
2. Tous les gagnants seront invités à ouvrir un Compte Réel de Trading avec Deltastock AD.
3. Deltastock enverra un émail aux premiers dix participants et ils seront invités à ouvrir un compte réel à Deltastock. Les gagnants qui ne profitent pas de l'opportunité d'ouvrir un compte réel lors des 20 jours ouvrables qui suivent, n'auront plus le droit d'obtenir leur marge.
4. Chaque gagnant peut également faire (mais n’est pas obligé) un dépôt supplémentaire dans son compte de trading réel. Le dépôt initial fait par un gagnant du Concours organisé par Deltastock et Videobourse, ne peut pas être utilisé dans un autre programme promotionnel de Deltastock.

VІ. Dispositions Relatives à l'Utilisation de la Marge

1. Pour obtenir leur marge, les premiers dix participants doivent ouvrir un Compte Réel de Trading à Deltatsock AD. Ils ont le droit, mais ne sont pas obligés de le faire.
2. La marge sera distribuée uniquement aux traders qui ouvrent un compte réel à Deltastock. Deltastock créditera la marge spécifiée dans l’art. I dans leurs comptes réels selon leur classement et après qu’ils aient soumis un formulaire d’inscription pour recevoir son lot. Cette somme de marge sera disponible pour négociation à l’effet de levier et il ne sera pas disponible à retirer de suite.
3. La marge sera créditée au compte réel du client en prenant en considération la devise de base du compte. Si la devise de base est autre qu’EUR, le bonus sera converti au taux d’échange de Deltastock.
4. Le client peut retirer la marge attribuée s’il a réalisé un chiffre d’affaires de 20'000 EUR pour 1 EUR de marge qu’il veut retirer. Le chiffre d’affaires réalisé au Level 2 ne sera pas pris en considération.
5. Le client a le droit de retirer le bonus seulement selon les dispositions mentionnées en VI.4. mais après un mois au minimum après qu’il a reçu son lot. La marge peut être utilisé pour la négociation à l’effet de levier lors les 12 mois qui suivent la date de la réception du lot. Si le client n’a pas réalisé le chiffre d’affaire mentionné en VI.4. et donc il n’a pas débloqué entièrement ou partiellement le lot lors des 12 mois, Deltastock déduira cette partie ou le lot entier.
6. Le client peut retirer le lot après avoir réalisé un chiffre d'affaires comme défini en VI.4. Le 5 chaque mois, Deltastock AD calculera automatiquement le chiffre d’affaires réalisé par le client et le montant du lot à retirer qui y correspond. C'est alors que Deltastock AD va débloquer cette partie du lot et va le faire disponible à retirer. La somme à débloquer sera calculée par Deltastcok chaque mois le 5ième.
7. Les lots récompensés aux gagnants de Concours, s’appliquent seulement au chiffre d’affaires, réalisé dans les comptes réels des clients.
8. Deltastock a le droit de retenir le montant du bonus qui n'a pas été réalisé, dès que le solde du compte du client baisse au dessous du montant du bonus non réalisé.
9. Le client peut à tout moment refuser de continuer à participer au programme de la réception du lot. Après que le client a envoyé la déclaration de refus de participation, Deltastock retiendra le montant du lot qui n'a pas été réalisé. Si le formulaire a été envoyé lors le premier mois après que le client se soit initié au programme - le montant du lot entier sera retenu. Si le solde du compte de trading du client devient négatif, le compte de trading sera annulé, après la préparation du relevé journalier de cette date en particulier.
10. Deltastock se réserve le droit de refuser tout paiement aux participants sans préavis et à sa propre discrétion, conformément à ces termes et dispositions. Les paiements peuvent être refusés également dans les cas suivants :
* Il y a un doute justifié que le client a placé des ordres fictifs ou qu'il a utilisé tout autre moyen fallacieux pour retirer le bonus, crédité à son compte.
* Il y a un doute justifié que le compte du client est géré par une personne tierce.
11. Deltastock a le droit de modifier les termes et dispositions relatives au concours à tout moment et ces modifications seront affichées sur le site Internet de Deltastock.

* Veuillez noter que les CFDs (Contrats sur différences) ne sont pas disponibles à négocier pour des résidents américains pour des raisons réglementaires.
** De 11.00 pm vendredi à 24.00H (Fuseau d’horaire de l’Europe de L’Est) dimanche, pendant les fêtes nationales, et lorsque les marché financiers sont fermés, tous les ordres placés seront automatiquement annulés par le système.

Si vous avez des questions, veuillez n'hésiter pas à nous contacter par émail: sales@deltastock.com ou par téléphone: 359 (2) 811 50 50 or 359 (2) 811 50 60.
Deltastock vous souhaite bonne chance!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
mayom
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2010, 11:32

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#15 Message par mayom »

Bonjour, je souhaite participer au concours mais... :
si j'ouvre un compte démo aujourd'hui chez DeltaStock... Est ce que je peux commencer à passer des ordres aujourd'hui sans que çà n'ait d'influence sur le championnat ou dois je attendre Le 1er juin pour commencer à trader ?
Ou peut être me sera t'il tout simplement impossible de trader avant l'heure d'ouverture du championnat.

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#16 Message par herzou »

Pour ce championnat , pas de mt4 , pas de Myfxbook ?
Avec combien on démarre , sur delta c'est 10 000 , faut il changer ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

mayom a écrit :Bonjour, je souhaite participer au concours mais... :
si j'ouvre un compte démo aujourd'hui chez DeltaStock... Est ce que je peux commencer à passer des ordres aujourd'hui sans que çà n'ait d'influence sur le championnat ou dois je attendre Le 1er juin pour commencer à trader ?
Ou peut être me sera t'il tout simplement impossible de trader avant l'heure d'ouverture du championnat.
Tu peux trader dès maintenant et ton compte sera remis automatiquement à 0 le premier juin.
herzou a écrit :Pour ce championnat , pas de mt4 , pas de Myfxbook ?
Avec combien on démarre , sur delta c'est 10 000 , faut il changer ?
Je demande ça à DeltaStock et je te tiens informé ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#18 Message par herzou »

scalpeurdepips a écrit :moi j ai ouvert un compte démo mt4 cher eux , histoire de prendre de l avance . :oops:
sur le lien ici , ça nous dirige vers un compte démo Deltatrading .
je sais qu'ils ont mt4 en démo mais en réel il faut appliquer un API avec deltatrading.
est ce la même chose pour le championnat ?
Car apparemment c'est eux qui gère le classement .
et je ne crois pas que mt4 seul ,tu sera dans le classement Scalpeurdepips :lol:

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#19 Message par herzou »

je te donne le lien et tu comprendra Deltastock

et le classement est ici http://www.videobourse.fr/classement-ch ... rading.php

enfin Fab nous donnera plus d'explications je pense :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#20 Message par fredcad »

c'est le bordel leur plateforme....))))

pensera
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2010, 22:37

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#21 Message par pensera »

madjes a écrit :je vote pour la solution de Yoann aussi :mrgreen:

Faudrait que tu la rajoutes fab. Je pense que c'est bien parce que pour chaque place il y a une différence de gain suffisante pour inciter les traders à remonter dans le classement.
salut madjes tu es partout…lol

pensera
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2010, 22:37

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#22 Message par pensera »

Nouche a écrit :
dreamfab a écrit :Ok pour le capital de départ, ça semble donc se préciser autour de 1000$.
meme pas la peine que j'aille voir comment s'inscrire alors :shock: :!: Deja, 3000 c'etait suicidaire mais la, il n'y a meme plus de nom !
ah! ma nouchie préférée! le tspn ne sera pas près encore pour participer à ce concours…dommage…

et toi tu vas le faire?

à très bientôt ;)

pensera

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#23 Message par madjes »

pensera a écrit : salut madjes tu es partout…lol
J'ai envahi le net comme un virus :wink:
pensera a écrit : ah! ma nouchie préférée! le tspn ne sera pas près encore pour participer à ce concours…dommage…
le net est petit on dirait ! :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

Quelques précisions relatives au classement:

Tous les comptes seront remis à 10 000€ d'équité le 01/06 et le classement officiel commencera à ce moment. En attendant, c'est un classement pour du beurre.

J'ai demandé à DeltaStock de bloquer les comptes en attendant le premier juin, j'attends leur réponse.
scalpeurdepips a écrit :moi j ai ouvert un compte démo mt4 cher eux , histoire de prendre de l avance . :oops:
Il faut ouvrir un compte démo sur la plateforme DeltaTrader et non sur MetaTrader 4.

Si vous aviez ouvert un compte chez DeltaStock avant le lancement des inscriptions, normalement vous ne devriez pas pouvoir vous inscrire via le formulaire d'inscription au championnat, car celà serait interprété comme un doublon.

Dans ce cas merci de m'envoyer un mail ou un MP en me précisant votre nom Prénom et numéro de compte démo afin que je demande à DeltaStock de vous ajouter à la liste des inscrits.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading de Juin 2010 - 5000€ à Gagner!

#25 Message par Nouche »

madjes a écrit :
pensera a écrit : salut madjes tu es partout…lol
J'ai envahi le net comme un virus :wink:
pensera a écrit : ah! ma nouchie préférée! le tspn ne sera pas près encore pour participer à ce concours…dommage…
le net est petit on dirait ! :mrgreen:
Ca fait des lustres que l'on pense ensemble :mrgreen: :wink:

Non, pensera, je ne vais pas le faire, pas le temps et j'ai presque une alergie a MT4 et la, 1000 au depart, c'est du suicide.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Répondre