Les webi de l'ete 2013 chez ATCAC !

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Les webi de l'ete 2013 chez ATCAC !

#1 Message par ATCAC »

Bonjour tout le monde !

Pour cet été, je vous ai réservé un programme spécial ! 2 webinaires, 2 occasions pour vous de découvrir à chaque fois 5 configurations prometteuses pour l'été et la rentrée !

Les webinaires auront lieu les 17/07/13 et 29/08/13 à 21h et sont 100 % gratos !

Pour plus d'infos et vous inscrire, visitez l'article du site ici.

Bonne nuit et bons trades ! ;)

ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Re: Les webi de l'ete 2013 chez ATCAC !

#2 Message par ATCAC »

Salut Fabien

Je crois que tu as un petit souci sur ton forum au niveau de la validation des utilisateurs qui s'inscrivent... Robot spammeur ?
Je profite de mon post pour rappeler que le prochain webi gratuit aura lieu le 29/08 à 21h.
Alcatel et soitec, présentés avec des signaux favorables lors du précédent webinaire ont fait un très joli parcours avec des performances à 2 chiffres et une hausse de quasimment... 40 % pour alcatel !

Envie de savoir quelles actions peuvent être intéressantes pour la rentrée ?
N'attendez plus, inscrivez vous !

Bonne journée et bons trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Les webi de l'ete 2013 chez ATCAC !

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai viré le robot spammeur et ses messages.

Bravo pour tes signaux sur Soitec et Alcatel.

Tu penses que la dynamique haussière va se poursuivre sur les marchés? Ou tu vas chercher des points d'entrés à la vente?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Re: Les webi de l'ete 2013 chez ATCAC !

#4 Message par ATCAC »

Merci Fabien
Là je suis en mode vacances mais de toute évidence la pression haussière est énorme. Les tendances sont haussières sur toutes les UT daily, weekly, monthly !
Il n'empêche qu'acheter après un tel rallye doit inviter à la plus grande prudence avec des stops serrés. D'un autre côté, shorter relève franchement du suicide ;-) dans un contexte où les indicateurs sont en surchauffe.
Perso, je suis un suiveur de tendance et j'attends toujours des signaux pour changer de sens. Pour l'instant il n'y en a pas... Une sortie de surachat du stochastique serait un premier élément mais en soir non suffisant.
Bons trades !

Répondre