Webinaire ATCAC : presentation du Robot ATCAC !

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Webinaire ATCAC : presentation du Robot ATCAC !

#1 Message par ATCAC »

Bonjour tout le monde !

Vous en avez marre de chercher une par une quelle action présente un profil technique intéressant ? Vous souhaitez être informés automatiquement, chaque jour, de signaux techniques et graphiques sur les actions ?

Le robot ATCAC vous aide à identifier les actions qui peuvent être intéressantes à trader. Envie d'en savoir plus et de bénéficier d'une offre spéciale d'essai ? Inscrivez vous au webinaire du mardi 03/09 à 21 h !

Je vous présenterai le fonctionnement du robot ATCAC et ce qu'il peut vous apporter. Il scanne chaque jour plus de 450 actions et permet bien souvent d'anticiper les mouvements avant même qu'ils ne se produisent.

Je viens d'ailleurs de publier le bilan du robot pour les mois de juin et juillet 2013. C'est ici.

Je vous réserve à cette occasion une offre spéciale qui vous permettra de tester gratuitement le robot...

Est-ce nécessaire de le rappeler ? Ce webinaire, comme tous les autres est bien entendu ouvert à tous et entièrement gratuit !

Plus d'infos et inscriptions sur mon site, ici.

Bonne semaines et bons trades !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16969
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire ATCAC : presentation du Robot ATCAC !

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Sébastien,

J'ai regardé le lien des résultats de juin et juillet, ça a l'air intéressant mais tu ne mets que les 50 meilleurs trades.

Aurais-tu une moyenne ou la totalité des résultats obtenus par le robot à nous faire partager stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Re: Webinaire ATCAC : presentation du Robot ATCAC !

#3 Message par ATCAC »

salut Fabrice

il a fallu trouver la présentation du bilan la moins lourde possible à lire...
ce choix à fait la quasi unanimité.

je suis uniquement le taux de réussite du robot qui oscille suivant les mois entre 70 et 90 %.

Le robot, chaque lecteur s'en doute, n'est pas infaillible mais il réussit plus souvent qu'il n'échoue, là est l'essentiel :D

Répondre