Moins 2000 soit une espérance mathématique par trader de -190€.
Il faut saluer une stratégie novatrice qui produit de loin la meilleure espérance mathématique. C'est celle de Benoist, nettement au dessus de la moyenne.

Modérateur : Administrateurs
Bon après il faut garder en tête que c'est une compétition, donc le but est de gagner par rapport aux autres compétiteurs.Jeff719 a écrit :Moins 2000 soit une espérance mathématique par trader de -190€.
Bonjour Fabien,Fabien LABROUSSE a écrit :Je serai présent, et je devrais présenter plusieurs interviews publiques et débats durant l'événement.
Bonjour Fabien,Fabien LABROUSSE a écrit :A quelle heure est ta conférence sur les options ?
Bonjour Fabien,Fabien LABROUSSE a écrit :Le Salon de l'Analyse Technique 2020 est reporté à cause du coronavirus.
La prochaine date devrait être le 2 octobre, mais cela reste à confirmer.
Bonjour Paul, ça va ?celtinvest a écrit :Bonjour Fabien,
En général, en septembre, c'est le Salon du Trading. Est-ce que cela veut dire que le Salon du Trading est remplacé par le Salon de l'AT ou que les deux auront lieu, l'un après l'autre ?
Cela pourrait être pire.Fabien LABROUSSE a écrit :Bonjour Paul, ça va ?
Comment ça se passe pour ton trading avec cette volatilité ?
Perso j'y vais tout doucement.
Concernant le report du salon et l'éventuel fusion des deux événements, je ne sais pas mais je pense qu'on aura plus d'informations de la part des organisateurs prochainement.
Bon courage à eux.
D'accord. Les spreads doivent être énormes en ce moment sur les options avec cette volatilité de malade.celtinvest a écrit :Puis je vends des options en delta neutre sur les actifs les plus massacrés. Cela se passe plutôt bien (pour l'instant).
Les spreads se sont élargis, mais il faut viser le mid-price comme d'habitude.Fabien LABROUSSE a écrit :D'accord. Les spreads doivent être énormes en ce moment sur les options avec cette volatilité de malade.
Les primes aussi doivent être incroyables.
Trades-tu ? Ou tu attends que la tempête passe ?
Bon week-end.