Webinaire ATCAC : Comment bien utiliser les indicateurs ?

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Webinaire ATCAC : Comment bien utiliser les indicateurs ?

#1 Message par ATCAC »

Bonjour tout le monde !

Voici venu l'heure de notre rendez vous mensuel !

Je vous présenterai mercredi 27 novembre à 21 heures un nouveau webinaire (le 21ème !) : Comment bien utiliser les indicateurs MACD, Stochastique et momentum ?

Vous le savez, je n'utilise habituellement que ces 3 indicateurs dans mes analyses. Non pas que les autres sont inutiles ou mauvais mais tout simplement parce qu'il m'a fallu choisir. Inutile d'avoir une multitude d'indicateurs pour être efficace. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

Nous verrons donc comment fonctionne ces indicateurs et comment je les utilise ! Vous découvrirez à travers ce webinaire qu'il est de bon ton d'utiliser en plus des signaux traditionnels les fameuses divergences... Les haussières, les baissières, mais aussi les mêmes en version... cachées !

Est-ce nécessaire de le rappeler ? Ce rendez vous mensuel où vous êtes de plus en plus nombreux est bien entendu ouvert à tous et entièrement gratuit !

Inscriptions et plus d'infos ici.

En attendant, très bon week-end !

Répondre