Webinaire ATCAC 18/06/14 : Les chandeliers japonais Partie I

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Webinaire ATCAC 18/06/14 : Les chandeliers japonais Partie I

#1 Message par ATCAC »

Bonjour tout le monde !

Voici venu l'heure de notre rendez vous mensuel ! Cette fois nous partons à la rencontre des fameux chandeliers japonais ! Mais pas n'importe lesquels... Ceux qui sont particuliers ! Et il y en a de toute sorte. Je vous propose de nous concentrer sur ceux que j'affectionne particulièrement. Il y aura plusieurs séquences sur ce sujet durant lesquelles nous aborderons d'autres types de chandeliers.

Au menu donc du prochain webinaire : les haramis, les avalements, les couvertures en nuage nour, les pénétrantes haussières, les lignes de poussée et les marubozu !

Apprenez à identifier ces chandeliers japonais mais aussi sachez filtrer les faux signaux et optimiser votre trading grâce aux indicateurs techniques, aux supports, aux résistances, aux retracements de fibonacci, etc...

Pour tout savoir sur ces figures chartistes, rejoignez moi mercredi prochain à 21 heures. Evidemment, vous n'avez pas un seul centime à débourser, c'est totalement gratuit !

Plus d'infos et inscriptions ici.

Bons trades !

ATCAC
Professionnel certifié
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2012, 13:51

Re: Webinaire ATCAC 18/06/14 : Les chandeliers japonais Part

#2 Message par ATCAC »

remplacer "figure chartiste" par "chandelier".

Répondre