Nouvelle version de my-trading-forex.com

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Nouvelle version de my-trading-forex.com

#1 Message par Marc RAFFARD »

Bonjour à tous,

juste un rapide message pour vous annoncer que la nouvelle version de mon site - www.my-trading-forex.com est en ligne depuis aujourd'hui !

:wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#2 Message par stani »

Wouhaaa... le coup de jeune!!!

Super

ps: Tu as cassé ta tirelire ou tu as mis les mains dans le cambouis ?

Avatar de l’utilisateur
UltraFXTrend
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2014, 00:35

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#3 Message par UltraFXTrend »

Bravo très bien fait

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#4 Message par Marc RAFFARD »

Merci bien pour vos commentaires encourageants !!

Il y a quelques sections qui ne sont pas terminées comme:

- Investir intelligemment
- Acheter de l'or
- gestion de litige
- Gestion sous mandat

ces sections seront ajouter au fur et à mesure.
Il y aura aussi régulièrement des actualités dans la rubrique "news et actualités"

D'autres offres viendront également compléter l'offre de formation
et il est possible que de nouveaux services soient rajoutés au fil du temps (j'ai quelques idées)

En tout cas, je suis content que cette version du site (plus moderne et design) vous plaise !!

:)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#5 Message par Marc RAFFARD »

Je suis ravi de partager avec vous mon dernier article concernant le Trading... tout fraîchement écrit et publier sur mon blog ce matin. Je dois reconnaître qu'il est peut-être un peu long, en tout cas, il est plus long que ce que j'ai l'habitude d'écrire… mais j'espère cependant que vous aurez du plaisir à le lire, suffisamment de plaisir pour le lire jusqu'à la fin :)

http://www.my-trading-forex.com/single- ... 3%A0-fait-
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#6 Message par Trader55 »

Allez, créons un peu de flux...

Bon, j'ai été lire et je vois que ton associé ne change pas :)

Une page pour expliquer que l'EURUSD peut bouger selon ce que Trump peut dire... no comment.

Et comme d'habitude, pas un mot sur une stratégie pour trader l'EURUSD, pas une prévision, en fait, rien...

Il pourrait compléter en expliquant comment agit l'EURUSD, avec des graphiques et comment placer ses ordres pour prendre les tendances, mais... rien...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#7 Message par Marc RAFFARD »

Alors déjà => Ce n'est pas un article de Philippe Lhermie... c'est moi qui l'ait écrit !
Ensuite, ce n'est pas une analyse ni une prévision.. c'est une piste de réflexion.

On ne fait pas une analyse sur un seul tweet de Trump,
celui-ci étant seulement le plus récent au moment de la rédaction de l'article, utilisé à titre d'exemple pour montrer le genre de réflexion qu'il faut avoir.

Bonne continuation dans ton trading !!
(nous attendons toujours des articles de ta part dans lesquels tu nous apprendras des choses toi aussi)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#8 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit : (nous attendons toujours des articles de ta part dans lesquels tu nous apprendras des choses toi aussi)
Mon compte de trading automatique tourne certes depuis 2016 mais je ne vois pas ce que je pourrai apprendre aux autres et je suis le seul survivant gagnant de la période Trading Automatique de Nicolas Vitale !!

Donc personne avec qui échanger.

Au fait, j'avais failli acheter du NZO il y a 1-2 ans ? Ça en est où ? J'aurai acheter pour 1000 euros, je revendrai à quel prix et comment aujourd'hui ?

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#9 Message par Jeff719 »

Marc RAFFARD a écrit :Je suis ravi de partager avec vous mon dernier article concernant le Trading... tout fraîchement écrit et publier sur mon blog ce matin. Je dois reconnaître qu'il est peut-être un peu long, en tout cas, il est plus long que ce que j'ai l'habitude d'écrire… mais j'espère cependant que vous aurez du plaisir à le lire, suffisamment de plaisir pour le lire jusqu'à la fin :)

http://www.my-trading-forex.com/single- ... 3%A0-fait-
Salut Marc,

Sympathique article, comme souvent.

Je trouve cependant que l'accent n'est pas assez mis sur le fantastique conflit d'intérêt entre les brokers et les traders retail. Quand je dis broker, je parle des brokers et de leur environnement, cad la totalité de l'industrie tournée vers les retail : formations, sites web, pub, conférences, pamm, bouquins, salons. Tous marchent à la même origine de revenus : les commissions (spread compris).

ECN, STP ne change rien au sujet (bien que ce soit mieux que MM).

Il s'ensuit qui si les positions spéculatives des professionnels (large traders et commercial hedgers) se comptent en semaines et en mois, ça ne rapporterait rien aux brokers (les swaps allant chez les LP). Donc la totalité de l'enseignement, de la formation, des success stories, des bouquins, des conférences, des signaux, expliquent comment scalper ou day trader, swing de trois jours à la rigueur.

L'overnight c'est dangereux. Serrez vos stops, protégez votre capital... :lol:

On connait la suite.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#10 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Mon compte de trading automatique tourne certes depuis 2016 mais je ne vois pas ce que je pourrai apprendre aux autres et je suis le seul survivant gagnant de la période Trading Automatique de Nicolas Vitale !!
Bah justement, y'en a plein qui s'intéressent au trading automatique... si tu es le seul survivant, tu dois avoir plein de choses à raconter :wink: :wink:
Trader55 a écrit : Au fait, j'avais failli acheter du NZO il y a 1-2 ans ? Ça en est où ? J'aurai acheter pour 1000 euros, je revendrai à quel prix et comment aujourd'hui ?
Il y aurait actuellement deux solutions pour toi sachant que le projet n'a pas rencontré le succes attendu, ni du coté des Brokers, ni du coté des Traders. Ce qui fut le plus surprenant, c'est surtout le manque d'engagement des Traders particuliers. Pour les Brokers, on peut encore comprendre ...

1- Tu aurais pu demander le remboursement intégral de ton investissement.
2- Tu aurais pu utiliser tes Tokens NZO en Beta-Test avec Amana Capital (si le montant investi inférieur à 3000$... pour les montants supérieurs => remboursement)

https://www.amanacapital.com/accounts/t ... s-recovery
Le site Collectiv'Traders c'est aussi adapté https://www.collectivtraders.com/
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nouvelle version de my-trading-forex.com

#11 Message par Marc RAFFARD »

Jeff719 a écrit : Salut Marc,

Sympathique article, comme souvent.
Merci pour ton commentaire :wink: :wink:
Jeff719 a écrit : Je trouve cependant que l'accent n'est pas assez mis sur le fantastique conflit d'intérêt entre les brokers et les traders retail. Quand je dis broker, je parle des brokers et de leur environnement, cad la totalité de l'industrie tournée vers les retail : formations, sites web, pub, conférences, pamm, bouquins, salons. Tous marchent à la même origine de revenus : les commissions (spread compris).
Tu as raison mais j'ai déjà fait plein d'articles et de vidéos à ce sujet.
Notamment "les mensonges des brokers" ... mais aussi "les dangers des EAs".

Jeff719 a écrit : ECN, STP ne change rien au sujet (bien que ce soit mieux que MM).
Oui et quand ce sont vraiment des ECN ou STP...

Jeff719 a écrit : Il s'ensuit qui si les positions spéculatives des professionnels (large traders et commercial hedgers) se comptent en semaines et en mois, ça ne rapporterait rien aux brokers (les swaps allant chez les LP). Donc la totalité de l'enseignement, de la formation, des success stories, des bouquins, des conférences, des signaux, expliquent comment scalper ou day trader, swing de trois jours à la rigueur.

L'overnight c'est dangereux. Serrez vos stops, protégez votre capital... :lol:

On connait la suite.
100% d'accord avec toi, et ce n'est pas un hasard si autant de particuliers s'intéressent avant tout au Scalping :roll:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre