DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
valérie Cornélius
Professionnel certifié
Messages : 69
Inscription : 25 avr. 2013, 18:20
Localisation : Paris

DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#1 Message par valérie Cornélius »

Bonjour,

Nous vous proposons de participer au prochain Dîner Conférence d'André MALPEL ce mercredi 28 JANVIER (18h00-22h00) à Paris
.
Dans un cadre chaleureux autour d'un Dîner à l'hôtel Bedford (prox.de la MADELEINE) André Malpel donnera entre autres, une conférence PREVISIONS DES MARCHES indispensable en ce début d'année.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Valérie

Plus d'infos par e-mail contact@salonat.com

Image

Avatar de l’utilisateur
valérie Cornélius
Professionnel certifié
Messages : 69
Inscription : 25 avr. 2013, 18:20
Localisation : Paris

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#2 Message par valérie Cornélius »

Image


RDV Mercredi 28 JANVIER à l'Hôtel BEDFORD http://www.hotel-bedford.com/fr/accueil ... la-maison/ 17 rue de l'Arcade PARIS 8ème pour ce DINER CONFERENCE exceptionnel!

PROGRAMME:

1) Conférence Pédagogique : Apprenez à maîtriser les Divergences de Retournement et les Divergences de Continuations, qui constituent les meilleurs signaux des indicateurs techniques

2) Conférences Prévisions des Marchés : Cac40, Dow-Jones, Or, Dollar, Brent ... sur quels marchés intervenir en 2015 ? Prévisions pour les 6 prochains mois à venir

3) Questions / Réponses en face à face et petit comité : N'hésitez pas à poser toutes vos questions, sur la bourse, les meilleures méthodes à utiliser, sur votre portefeuille .... (vous pouvez même m'envoyer vos questions à l'avance, par e-mails pour être sûr de les voir traiter)
Attention - Soirée Privée Payante en petit comité (maxi 50 personnes)
65 Euros par personne (Tout inclus : Conférences & Dîner)

INSCRIPTION : Par chèque, l'ordre de "Agence IAT", et envoyé à : Agence IAT - 54 rue Santos-Dumont 75015 Paris
En précisant toutes vos coordonnées, adresses et e-mails, afin de pouvoir vous confirmer votre inscription

A très bientôt!
Valérie :)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#3 Message par Trader55 »

"2) Conférences Prévisions des Marchés : Cac40, Dow-Jones, Or, Dollar, Brent ... sur quels marchés intervenir en 2015 ? Prévisions pour les 6 prochains mois à venir"

La fin du monde, j'imagine,... comme depuis 10 ans...

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... rme-296672

http://www.lerevenu.com/le-cac-40-peut-encore-monter

Mais bon, le cadre semble très bien... Excellente soirée

Et sûr qu'à un moment, après être monté , le CAC va redescendre.

Avatar de l’utilisateur
valérie Cornélius
Professionnel certifié
Messages : 69
Inscription : 25 avr. 2013, 18:20
Localisation : Paris

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#4 Message par valérie Cornélius »

Bonjour,

Je rappelle que le nombre de place est limité à 50 personnes pour ce prochain Dîner Conférence en compagnie d'André Malpel.
Dans une ambiance conviviale autour d'un délicieux dîner, les conférences seront données avec le même ton clair et précis qui caractérise les interventions d'André Malpel, c'est à dire sans détours.

Comme certains le souligne, 28 ans d'expérience sur les marchés cela compte!

RDV la semaine prochaine le mercredi 28 janvier:

Hôtel Bedford
17 Rue de l'Arcade
75008 Paris
Métro : MADELEINE
65 Euros par personne (Tout inclus : Conférences & Dîner)

INSCRIPTION : Par chèque, l'ordre de "Agence IAT", et envoyé à : Agence IAT - 54 rue Santos-Dumont 75015 Paris

A très bientôt!
Valérie :)
Image

Avatar de l’utilisateur
valérie Cornélius
Professionnel certifié
Messages : 69
Inscription : 25 avr. 2013, 18:20
Localisation : Paris

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#5 Message par valérie Cornélius »

valérie Cornélius a écrit :Bonjour,

Nous vous proposons de participer au prochain Dîner Conférence d'André MALPEL ce mercredi 28 JANVIER (18h00-22h00) à Paris
.
Dans un cadre chaleureux autour d'un Dîner à l'hôtel Bedford (prox.de la MADELEINE) André Malpel donnera entre autres, une conférence PREVISIONS DES MARCHES indispensable en ce début d'année.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Valérie

Plus d'infos par e-mail contact@salonat.com

Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#6 Message par FullPips »

Franchement Valérie, un chèque à envoyer par courrier :roll:

Ils ont inventé un truc, comment s'appelle... ha oui ! Internet !

Et un petit bout le plastique rectangulaire... ha oui ! La carte de crédit, voire même PayPal...

Mon dernier chèque, je l'ai signé en 1988 lors de l'acquisition de mon logement.

En septembre, pour commander mon passe VIP, en l'absence de chèque, vous n'aviez rien d'autre à me proposer que d'envoyer des billets de banque dans une enveloppe :roll:

Je ne vous vanne pas gratuitement. Vous perdez certainement des clients pour des détails de ce genre.

Entre trois clics de souris et faire un courrier postal avec un chèque, cela peut être rédhibitoire pour un geek du 21ème siècle.

Et ouvrir un compte PayPal, c'est une histoire d'une heure de travail, en comptant large. C'est quand même pas le bout du monde !

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#7 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : Ils ont inventé un truc, comment s'appelle... ha oui ! Internet
Ben , les 28 ans d'expérience n'ont pas que du bon...

Et sincèrement FulPips tu veux vraiment shorter le CAC ... ?

65 euros pour t'entendre réciter la fin du monde...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#8 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Et sincèrement FulPips tu veux vraiment shorter le CAC ... ?

65 euros pour t'entendre réciter la fin du monde...
Sincèrement, je trouve le concept du repas dans un palace excellent.

Et si tu te rappelle, 65 euros, c'est à peu près ce que nous avions payé lors de notre bouffe au salon en septembre.

Donc, comme en général le point culminant d'un salon, c'est d'aller bouffer avec les copains, l'idée de nous épargner le salon n'est pas si mauvaise :mrgreen: :mrgreen:

Après c'est vrai qu'il faut pas que l'on nous saoule avec des discours sans trop d'intérêt.

De toute façon, comme mon trading ne me permet pas encore de me déplacer en jet privé (il manque encore un chouïa), je ne vais pas me déplacer de Lausanne à Paris pour un repas.

Mais encore une fois, je pense que le concept est OK.

Mais le coup du chèque par courrier, je bloque dessus :roll:

ahmed
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2011, 11:03

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#9 Message par ahmed »

une autre arnaque de Malpel :twisted:
franchement si vraiment malpel (ou autre thami kabaj ......) gagner de l'argent sur les marchés financiers, pensez vous vraiment qu'il organisera un dîner de charité ( ou des formations débile de thami...)! :?:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#10 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : Après c'est vrai qu'il faut pas que l'on nous saoule avec des discours sans trop d'intérêt
C'est malheureusement l'objectif de ce repas.
Les 65 euros sont dérisoires mais va falloir manger du Malpel en entrée, de l'AvaTrade en plat et reMalpel liqeur AvaTrade au dessert. Ben oui, les sponsors doivent se faire rembourser...

Le déplacement ne vaudrait pour Valerie qui est charmante a du sens de l'humour et de la communication. Et quand son film préféré est "Les portes de Madison" on ne peut que craquer...

Avatar de l’utilisateur
André Malpel
Professionnel certifié
Messages : 29
Inscription : 08 févr. 2013, 19:41

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#11 Message par André Malpel »

Bonjour à tous et merci de toutes vos remarques,

En premier lieu, je dois noter qu'il y a beaucoup d'aigris sur ce Forum.
Prendre le temps de répondre alors que cela ne semble pas vous intéresser, ... c'est assez étrange.

Cela aurait été certainement plus intéressant, et surtout plus honnête de le faire sans se cacher sous l'anonymat d'un pseudo :shock:
Attention, les remarques frisent parfois la calomnie ou la diffamation, qui dois-je le rappeler, tombe sous le coup de la Loi. :? Malgré cela, par honnêteté intellectuelle, je me sen obliger de vous donner quelques réponses :

1. Concernant les chèques : Nous préférons utiliser cette solution, tant que les CB ne sont pas aussi fiables qu'on peut vous l'assurer. Nous n'avons jamais eu de problèmes de cette manière, tandis que ce n'a pas été le cas avec les Cartes Bancaires.

2. Concernant le tarif de 65€uros :
- Merci à FullPips d'indiquer que c'est un montant identique qu'ils avaient payés pour un repas lors du salon du Trading.
Ici, c'est exactement la même chose, nous ne gagnons rien sur votre Dîner qui est le montant que nous facture l'Hôtel Bedford !
- C'est également la même chose pour les salons. Dois-je vous rappeler que l'Entrée est gratuite depuis près de 16 ans, et comme je le lis, vous avez pu en profiter.
Ici, vous aurez certainement noter que toutes les bonnes choses ayant une fin, cette année, pour sa 16ème édition seule la 1ère journée (celle du vendredi 27 mars 2015) est Gratuite. La seconde (samedi 28 mars 2015) sera sous forme de séminaires Payants et sans Exposants. Cela valorisera d'autant plus les conférences gratuites du 1er jour, et vous les fera encore plus apprécier 8)

3. Sur mes analyses et prévisions : Il n'y a évidemment que ceux qui n'en font jamais, qui ne se trompent jamais MDR :lol:
C'est intéressant de ressortir des analyses qui datent un peu, et rien sur mes analyses 2014 :?:
Sans désirer polémiquer sur ce sujet -Trop facile pour moi de montrer sur quasi-30 ans, toutes les fois où j'ai eu grandement raison : Annonce de la forte baisse vers 4000, au sommet des 6800/6900 en 2000, annonce du rebond 2003, début 2006 annonce bien à l'avance du top à 6100 et retournement vers 4000, puis 3800 2ans à l'avance, mars 2009 annonce du rebond depuis 2500 vers 4000, fin 2010 annonce d'un prochain retour sur 3000, ....2013, 2014 annonce de la poursuite de la hausse, sept. 2014 annonce retour sur 3900, puis 3800 avant reprise -voir vidéo de VidéoBourse- 10 déc. 2014 1er Dîner Conférence : annonce pause sur 4100, avant reprise de la hausse pour flirter avec les 4600 fin de l'année 2014/Début 2015.

Mais cela ne sert à rien de ressasser et ressasser encore ...., j'imagine que ceux qui me suivent et écoutent mes conseils ont certainement dû le comprendre, et voient les choses différemment. Quant aux autres, ils sont évidemment tout à fait libres d'écouter qui ils veulent, mais de grâce, cesser ces mesquineries et ne venez pas en dégouter les autres.
Cela respire trop la jalousie ou l'amertume d'un courtier n'ayant pas les moyens de sa communication, et ne pouvant se rendre sur nos salons :roll:
Comme déjà indiquer, pour éviter tout malentendu, il serait honnête de ne plus intervenir sous le couvert d'anonymat.

A très bientôt, car malgré vos critiques, je sais pertinemment que j'aurais l'occasion de vous revoir sur l'un de nos évènements ( http://www.salonat.com ) :lol:

André Malpel
PS : Merci, si vous êtes honnêtes, de ne pas répondre sous le couvert de l'anonymat. Dans le cas contraire, je serai contraint d'en déduire que vous avez quelque chose à cacher.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

ahmed a écrit :une autre arnaque de Malpel
franchement si vraiment malpel (ou autre thami kabaj ......) gagner de l'argent sur les marchés financiers, pensez vous vraiment qu'il organisera un dîner de charité ( ou des formations débile de thami...)!
Je trouve que c'est faux et injuste.

Depuis des années (15 ans il me semble?), André Malpel organise des événements relatif au trading en France, dont la plus part sont entièrement gratuits pour le public.

Lors de ces événements, il y a des dizaines de conférences théoriques et des duels de trading en direct avec argent réel.

Après il y a un aspect commercial via les stands des brokers, et c'est à mon avis tout à fait légitime et normal.

Après si certains trouvent que les conférences ne sont pas à la hauteur de leurs espérances, dommage pour eux, mais simplement cracher sur ceux qui bougent et qui apportent du concret, c'est facile.

Après l'affluence ne se dément au fil des éditions, ce qui indique un intérêt de la part du public.

Concernant les dîners, qui sont un nouveau concept, je suis allé au dernier, c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes s'intéressant à la finance, des professionnels, etc.

André a fournis des analyses et a présenté de la formation. J'ai d'ailleurs réalisé un reportage qui sera publié prochainement.

Bref, comme toujours sur internet les critiques aigres tombent facilement. "la critique est facile mais l'art difficile" ne dit-on pas?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: DÎNER CONFERENCE - André MALPEL le 28 JAN 2015

#13 Message par FullPips »

Bonjour Monsieur Malpel,

La seule intention de mon intervention était sincèrement de vous rendre attentif qu'il est parfaitement possible d'améliorer votre service en ouvrant un compte PayPal.

PayPal est parfaitement sûr, vous apporte de la facilité, et surtout évite à vos clients une corvée d'un autre âge avec l'envoi d'un courrier postal et la rédaction d'un chèque.

J'ai vraiment été ennuyé en septembre dernier, car en Suisse les DAB n'ont que des billets de 50 euros, et je n'ai pas trouvé 20 euros en billets pour vous les envoyer pour mon accès VIP au salon.

Donc j'insiste, je persiste et je signe : un compte PayPal serait vraiment un plus pour votre entreprise.

Sinon pour les critiques, c'est un peu le prix à payer en échange de la pub gratuite que vous offre le forum. Et de toute façon l'outrance disqualifie son auteur, donc ne vous formalisez pas trop.

Et vous connaissant un peu, vous êtes plus dans la catégorie boxeur qu'âme sensible et fragile :wink:

Pour Trader55, qui a certes la dent dure, ce n'est en tout cas pas un broker ou l'un de vos concurrents.

Cordialement.

FullPips, alias Eric J. Schuepbach

Répondre