Webinaire: Presentation de Universal Trading avec ses Fondat

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire: Presentation de Universal Trading avec ses Fo

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

Avis à certains membres de VideoBourse svp:

J'ai toujours été attaché à la liberté des échanges et avis sur le forum, ce qui amène des débats et soulèvent parfois des problématiques intéressantes sur différents sujets liés au trading.

Cependant, merci de pas arriver directement avec une mauvaise volonté et l'avis manifeste d'être méchant dans vos critiques.

En effet, ici, Silvio et Benjamin sont venus avec bonne volonté présenter leur approche, services et projets. Si certains ont des avis, même négatifs, vous pouvez les exprimer, mais ça n'est pas acceptable d'être agressif.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: Webinaire: Presentation de Universal Trading avec ses Fo

#27 Message par SenseiTrader1 »

Je viens de lire la file...
Même si je ne cautionne pas l'agressivité , je la comprend amplement.
On est tout de même toujours sur le même refrain : de la vente de formation à des prix déraisonnables : 10000€ en 4 jours , sérieux celui qui peut se permettre de placer 10000€ pour une formation de 4 jours il trade avec combien 200000€ , 500000€ ?
Ca devient indécent à un moment donné surtout pour ce qui viennent d'en bas (non péjoratif), j'en fait partie...
Si j'avais 10000€ à mettre dans une formation, je prèfère me taper les meilleurs bouquins, et prendre ce capital et faire comme eux : être auto didacte !
A quand une formation raisonnable et ou abordable pour tout un chacun...et surtout pour certains passionnés ?
J'ai lu récemment que Celtinvest en faisait, vous avez lu le sérieux de ce type ? vous avez vu le prix des formations ? Cela rassure un peu de bon sens et permet d'avoir des gardes fous contre les Traders Masters florissant sur le web...décadence sociétale
Difficile de contrôler son agressivité quand elle est sans cesse titillée par des types sans scrupules, s'auto legitimant, s'auto promulgant Maitres...avec des algo et des secrets de trading fallacieux...

Ils ont compris ils passent leurs chemins et c'est tant mieux

Répondre