Equipe de paintball VideoBourse

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Equipe de paintball VideoBourse

#1 Message par karim91 »

Salut les mecs,
je voudrais savoir si ca interesserai quelques membres de se faire une ptite equipe de paintball sur VB, ainsi ce serait l occasion de se retrouver de temps en temps, et de bien se marrer!! :-)
avant de commencer la semaine lol. plutot que de se voir deux fois par an au salon du trading et de l AT :-) de plus ca coute presque rien, ya des terrains dans toute la france, ski nous permettrai de rencontrer aussi des membres hors region parisienne, et c'est tout a fait dans "l'esprit" du trading! (ca me permettrai de reprendre un peu le sport aussi loool)

Hesitez pas a repondre surtout!!! ;-)

A bientot, bon NFP lol et bon weekend!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :Salut les mecs,
je voudrais savoir si ca interesserai quelques membres de se faire une ptite equipe de paintball sur VB, ainsi ce serait l occasion de se retrouver de temps en temps, et de bien se marrer!!
avant de commencer la semaine lol. plutot que de se voir deux fois par an au salon du trading et de l AT de plus ca coute presque rien, ya des terrains dans toute la france, ski nous permettrai de rencontrer aussi des membres hors region parisienne, et c'est tout a fait dans "l'esprit" du trading! (ca me permettrai de reprendre un peu le sport aussi loool)

Hesitez pas a repondre surtout!!!

A bientot, bon NFP lol et bon weekend!
:lol: Je suis méga chaud.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#3 Message par jérém »

I'm in baby!!!
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#4 Message par traders59 »

:lol: Je suis méga chaud.
oui moi aussi :)
c'est cool comme idée

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#5 Message par karim91 »

ben c cool ca fait plaisir ;-)

Niveau tarif, c'est nettement plus avantageux pour les joueurs equipés, surtout si on commence a jouer un peu "souvent" puisqu'on paie que les billes et un droit d'acces au terrain pour la journee de 10e en moyenne (+ les equipements facultatifs qu'on peut louer au detail). Pr un joueur non equipé, equipement + acces toute la journee + les billes c plus aux alentours de 45-75e.
et egalement si on arrive a etre une quinzaine on aura acces au tarifs de groupe, ce qui n'est pas negligeable du tout!

perso c vraiment un truc qui me botte, depuis que jsui plus jeune g eclaté tous les splinter cell, les ghost recon, les socom navy seals (les amateurs de jeu sauront de quoi je parle lool) et vu que maintenant on a un sport dédié a ca, et qui commence a yavoir vraiment du bon matos et plein de terrains avec des scenarios sympas et tout, je vais me lacher la dessus je crois!!! je viens de choper une ptite tuerie la :-) (ceux que ca interesse ce site est tres complet et offre des bonnes promos, apres avoir fait un bon tour des boutiques en ligne sur google)
http://www.alliancepaintball.oxatis.com ... ID=3947265
mon arme préférée lol!!! (avec le ak47 aussi lol dsl fab jsais kon est sur un site de trading mdrr)
une vraie replique corps en alu, entierement customisable avec lunettes et tout (pour ca fodra attendre c vraiment pas donné ces conneries lol! mais apres un pti calcul c kan mm plus rentable d avoir son equipement)

Enfin... content que ca fasse des heureux, je sui impatient qu'on puisse se tirer dessus dans les bois mdrrr
(on est deja 4 c cooool dans la VBTeam ;-) )

ciao bon weekend ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Par contre tu veux le faire où? Moi d'habitude je vais dans le 45 après Dourdan, mais je suppose qu'il y en a d'autres.

J'ai du en fait 5 fois dans ma vie, et c'est vraiment la rigolade sauf qu'à la fin de la journée t'as des bleus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#7 Message par Didger »

Salut à tous,

C'est une très bonne idée de se rencontrer sur un autre thème que la trading.
Mais la difficulté comme le dit Fabien est le lieu .

Mais je suis partant :D

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#8 Message par karim91 »

oui ca en effet c le seul bémol...
en premier fodrai proceder par eliminations, a savoir que si 90% des interesses habitent en ile de france... ben forcement... yora plus de rencontres en ile de france lol.
Apres... le truc c ke en region parisienne yen a partout des terrains, dans tt les departements lol! donc fodrait kon voit ou habite chaque participant et on essaie de se mettre daccord sur un lieu precis. Pour dreamfab et moi sur ke forcement on va aller dans le 45 ou sur le terrain de ris-orangis http://www.paintball-lympackt.com/tarifs.php , mais ca va ptet pas arranger tt le monde donc...fo voir yen aussi bcp dans le 77 qui ont l air d etre super
http://www.paintballone.com/galerie/11s ... index.html
http://paintball2000.fr/pages/terrains.php et d autres...
celui la a l iar genial aussi :-)
http://www.eastwoodpaintball.com/home.html

bref, dites nous ou vous etes situés, didger, trader59 et jerem svp
apres on pourra se mettre daccord suivant les autres arrivants aussi et commencer a comparer les offres et les terrains, g commencé de mon coté un peu deja com vous le voyez lol ;-)

a bientot ;-)

ps=fab moi jen ai fait moins de 5 fois lol ds ma vie mais je compte bien my mettre regulierement dorenavant

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#9 Message par jérém »

IDF pour moi. Val de marne pour être précis.
" Trend is your friend...until the end of the trend"

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#10 Message par herzou »

Moi je vous conseille celui avec les Grenades :twisted:

je ne participerai pas car j'aime pas le painball, je suis anti-militariste :mrgreen:

mais je serais partant pour un Laser Quest ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#11 Message par karim91 »

karim91 a écrit :oui ca en effet c le seul bémol...
en premier fodrai proceder par eliminations, a savoir que si 90% des interesses habitent en ile de france... ben forcement... yora plus de rencontres en ile de france lol.
pardon petite correction, apres reflexion c'est evident que notre equipe, si elle est composee de membres repartis a travers la france (ce sera le cas je pense) devra se diviser en plusieurs "cellules", par secteurs geographiques et se faire des rencontres par regions ou departements suivant le cas. Et a ce moment la on creerai des rencontres "nationales" une fois ou deux par an en changeant de region a chaque fois com les JO ou les coupes du monde lol.

Reste a trouver des membres qui veulent motiver les traders de leur secteur :-)
trouver le nom de votre "cellule" regionale de l'equipe videobourse
et a imprimer des t-shirts pr la pub sur le terrain fab loool.

tout ca c des suggestions qui attendent vos avis et approbations :-)
alors hesitez pas lachez vos idees

(on pourrai juste aller fer un paintball de temps en temps mais a chaque fois c les meme qui profitent des evenements paskon habite paris et les autres restent sur le carreau! jtrouve ca pas tres cool, surtout c paradoxal lol on achete des dollar a Tokyo pr les revendre a Londres et scalper NewYork et on est mm pas pas foutu de se rencontrer en France loool fo pas deconner :-) )
en tt cas moi jsui chaud pr les parigo c kan vous voulez!!! ;-)


roo tu deconne herzou lol c pas mechant le paint ;-)
ske jaim ds le laser quest c que c nocturne mais serieu un paint en foret la nuit g jamais fait mais d apres les echos c pataaate!!!
c com en ce moment ds la neige c fataaaale ca!!

Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#12 Message par Didger »

Je suis en bretagne,et monter à paris pour une partie, ca fait short.
Ci il y a des bretons qui suivent, très bien.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#13 Message par karim91 »

d'apres mes recherches pour le moment il semblerait que le terrain pres d Etampes dans le 45 est le meilleur du coin fab (jsui inscrit sur differents forum de paint). je ferai un post demain certainement pour lister les bons terrains du coin ;-)
bon weekend a tous et rejoignez nous vite!!!

ps= lol tu m etonne didger! :-)

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#14 Message par karim91 »

ca vous dirai pas un evenement de ce genre?
http://www.war-day.com/armageddon.php

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#15 Message par wizard »

Cà plairait bien à "Wizard" de jouer en "démo" à la guéguerre... :mrgreen: Vu qu'en "réel" PA, Famas, ANF1, 12-7 et lance rocket n'ont aucun secret pour l'ex armurier de l'armée de Terre "Wizard" :mrgreen: et que les buissons Français n'ont rien a voir avec les colines du Kosovo :mrgreen: .

Point de vu armement, çà existe les minigun pour le paintball?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#16 Message par karim91 »

wizard a écrit :Cà plairait bien à "Wizard" de jouer en "démo" à la guéguerre... :mrgreen: Vu qu'en "réel" PA, Famas, ANF1, 12-7 et lance rocket n'ont aucun secret pour l'ex armurier de l'armée de Terre "Wizard" :mrgreen: et que les buissons Français n'ont rien a voir avec les colines du Kosovo :mrgreen: .

Point de vu armement, çà existe les minigun pour le paintball?? :mrgreen:
Ah oui? un professionnel alors!!!
oui ca existe ta un peu tous les modeles.
en locations sur les terrains il ten fileront pas fo kten achete un perso et c relativement plus cher qu'une replique M16 ou autre.
http://alliancepaintball.oxatis.com/PBSCCatalog.asp
ta des vachement meilleurs prix sur les sites US surtout ke tu paie en USD lool :-)
mais apres le delai de livraison et le SAV reste un probleme pr moi.
http://www.paintball-online.com

Bon en tout cas ca serai cool qu'on puisse voir le wizard sur les champs de bataille t ok?

Si on va au WarDay (ski serai franchement un truc memorable) ou autre ce serait bien kon soit une ptite dizaine (voir plus :-) ) de VB!!!

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#17 Message par herzou »

Bon ok Karim je suis partant après tout j'ai jamais testé
mais quand il fera beau :lol: sinon on va se transformer en esquimau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#18 Message par karim91 »

herzou a écrit :Bon ok Karim je suis partant après tout j'ai jamais testé
mais quand il fera beau :lol: sinon on va se transformer en esquimau :mrgreen:
ok super herzou!!! ;-)
je v demander a fab kil fasse un sondage en haut de page par rapport a l evenement
http://www.war-day.com/armageddon.php
savoir ki voudra y participer, on a le temps de s organiser et au moins ceux qui voudrnt fer le deplacement ce sera pas pr rien :-)
une bonne eclate en perspective avec barbec, feu de camp et tt ski va avec
blowup[1].gif
blowup[1].gif (21.97 Kio) Consulté 17457 fois
loool

bref, on commence a etre deja pas mal c cool ;-)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Equipe de paintball VideoBourse

#19 Message par traders59 »

je sui impatient qu'on puisse se faire tirer dans les bois mdrrr
:lol: :lol: :lol: Moi aussi

oui sinon moi je suis de lille donc je pourrait difficilement peut etre une fois dans l'année tout au plus
mais quand j'y reflechis ca serait peut etre moins loin pour vous de venir a lille( 1H en tgv)
que d'aller au terrain dans le 45 :D ??
sinon je suis quand mm chaud, juste le prob de la distance :?

Répondre