myfxbook contest

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

myfxbook contest

#1 Message par angel_light_7 »

salut tout le monde
je veux savoir c il y a quelle q'un de videobours qui participe a myfxbook contest

voici mon lien
http://www.myfxbook.com/members/ziti007 ... i007/86598
Image

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: myfxbook contest

#2 Message par traders59 »

je l'avais utilisé pour les concours de videobourse, sinon il y en a pas mal qui l'utilise sur vidéobourse

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: myfxbook contest

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :je l'avais utilisé pour les concours de videobourse, sinon il y en a pas mal qui l'utilise sur vidéobourse
Angel ne parle pas de myfxbook en général mais de leur championnat:

http://www.myfxbook.com/my/contests

Je viens de regarder ton suivi angel, tu avais trop bien démarré! T'aurais du calmé à 800% ça aurait été la victoire assuré.

A combien sont les premiers?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: myfxbook contest

#4 Message par traders59 »

Angel ne parle pas de myfxbook en général mais de leur championnat:
ah ok, il y a un concours sur my fxbook?, ca pourrait m'intéresser,
quel sont les prix? :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: myfxbook contest

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

3500$ pour celui-ci, mais je ne connais la méthode de répartition, il faut aller voir sur myfxbook dans les conditions du concours je pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: myfxbook contest

#6 Message par traders59 »

3500$ pour celui-ci, mais je ne connais la méthode de répartition, il faut aller voir sur myfxbook dans les conditions du concours je pense.
cool merci, je vais aller y faire un tour :D , en attendant ton concours qui me manque vraiment beaucoup lol :oops:

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: myfxbook contest

#7 Message par angel_light_7 »

traders59 a écrit :
3500$ pour celui-ci, mais je ne connais la méthode de répartition, il faut aller voir sur myfxbook dans les conditions du concours je pense.
cool merci, je vais aller y faire un tour :D , en attendant ton concours qui me manque vraiment beaucoup lol :oops:
voici leContest Rules

$3,500 in total prizes will be given out. $2,000 for first place, $1,000 for second place and $500 for third place.
The contest starts at 03/01/11 07:00 EST and ends at 04/01/11 07:00 EST (a duration of 1 calendar month).
Registration ends at 03/01/11 07:00 EST.
Every participant is allowed to have only one competition account.
A demo account must be opened with FXOpen (use the link provided after registration or below) and be connected to Myfxbook.
Participating accounts start each with a $100,000 balance. Accounts are blocked from trading before the competition starts.
All traders must be willing to let their trading record (of the contest) be publicly published during and after the contest.
All open positions will be liquidated at the end of the contest automatically.
Winners (top 3) are those with the highest percentage gain at the end of the contest period, after liquidation.
Correct contact details must be provided in order to claim your prize.
Traders can choose to opt out from the contest during and after the contest. By not opting out, you are subject to the contest's rules. Opting out will disqualify you from the contest. To opt out, please contact us.
FXOpen may use its sole discretion in determining whether a client's deposit and trading activity entitles them to retain the prize credit.

le 1ere est a plus de 2000% :cry:
moi j'ai arrive a la 4eme place puits boom :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: myfxbook contest

#8 Message par traders59 »

3,500 in total prizes will be given out. $2,000 for first place, $1,000 for second place and $500 for third place.
Merci :wink:

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: myfxbook contest

#9 Message par kenoby »

angel_light_7 a écrit :le 1ere est a plus de 2000%
C'est le piège, le premier instaure le niveau pour la concurrence, et cela va produire l'effet dominos: un après l'autre les comptes vont cramer...
Ce que je conseille: si vous êtes à plus de 1000%, arrêtez les trades jusqu'à la dernière semaine. Si à ce moment vous n'êtes pas dans les trois premiers, alors vous pourrez donner le tout pour le tout et vous n'aurez pas de regrets, tandis que si vous étiez arrivé à un gain qui aurait pu vous assurer la première place à l'arrivée, là vous auriez les raisons d'avoir les boules.

Répondre