Emission Quotidienne sur le Forex en français

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Emission Quotidienne sur le Forex en français

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir le site d'un ami dont le concept est d'animer chaque jour à 19h30 une émission retraçant le journée et émettant une analyse fondamentale et technique sur la journée à venir, et dont on peut ensuite voir la rediffusion dans les archives.

Un concept novateur et prometteur donc:

>> Media-Trading.com

La Première émission paraitra lundi 22 Juin à 19h30.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Media-trading
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juin 2009, 04:30

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#2 Message par Media-trading »

Bonjour,


Tout d'abord merci a Dreamfab pour le lien qu'il fait.


Media-trading vous propose la première chaine en émission continue 24/24 et en live sur l’actualité des marchés.
Des analyses fondamental et technique seront traiter dans les émissions ainsi que des reportages et interview.

Retrouver tout les jours a 19h00 (heure Française) l’émission en direct sur media-trading.com. Vous pouvez également si vous le désiré revoir a tout moment les émissions dans la section “On-Demand” de la vidéo.
Vous pouvez aussi participer et partager vos avis en laissant vos commentaires.

Bon visionnage et a bientôt sur http://www.media-trading.com/.
Pièces jointes
logomediatrading.comv2.jpg
logomediatrading.comv2.jpg (5.87 Kio) Consulté 7989 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de soucis :wink:

Je suivrai la première avec attention ce soir. Ce sont des émissions de combien de temps environ que tu souhaites présenter?

PS: J'ai ajouté des liens vers media-trading en pied de chaque page de VideoBourse et dans la page Partenaires.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Media-trading
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juin 2009, 04:30

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#4 Message par Media-trading »

bonjour,

La durée des émissions n'est pas fixe cela dépend du temps attribuer aux analyses et le nombre de celle ci.

Merci pour le lien.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Je n'ai pas pu assister en direct à l'émission car j'ai eu un truc urgent à finir, mais j'ai regardé l'émission en différé, je croix que le concept est bon et la réalisation est également au rendez vous.

La prochaine sera demain soir à 19h00 donc c'est bien ça?

>> Voir L'émission Media-Trading du 22/06/2009

Bravo et bonne chance!

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Media-trading
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juin 2009, 04:30

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#6 Message par Media-trading »

Oui c'est bien ça dreamfab 19h00 tout les jours analyses sur plusieurs produit aussi bien les devises que certain CFD. Un pre Market pour vous aider a dénicher les opportunités des prochaines sessions.

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#7 Message par madjes »

Je rêve ou c'est burdcom qui parle ??? :mrgreen:

Emission vraiment excellente ! Je reviendrai tous les jours si je le peux. C'est vraiment sympas cette idée de faire le tour des valeurs intéressantes, forex ou non. Les future indices pourraient être intéressant aussi, le sp principalement.

Bonne continuation :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Media-trading
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juin 2009, 04:30

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#8 Message par Media-trading »

Merci et effectivement le SP500 pourrait être intéressant.

A bientôt sur www.media-trading.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Emission Quotidienne sur le Forex en français

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut,

Alors désormais Media Trading se concentre d'avantage sur des analyses écrites ou c'est seulement pendant les vacances?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre