Challenge 250 --> 10K

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Challenge 250 --> 10K

#1 Message par karim91 »

Le but de ce challenge est simple:
Un minimum de risque pour un maximum de profits potentiels!

Plus d'infos et participation ici

ps=argent réel uniquement.

A bientot et bon trades à tous!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Challenge 250 --> 10K

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Mais 40% par mois c'est dur à tenir, en effet c'est bien de proposer ce challenge avec un faible capital de départ, car je pense qu'on peut vite tout perdre en visant ce type de rendement, j'en sais quelque chose.

Après c'est sûre que c'est possible à tenir sur un an, et que le jeu en vaut la chandelle.

En tout cas si il y a beaucoup de participants ça sera super intéressant à suivre.

Perso je ne pense pas participer car en ce moment j'essaye justement de m'éloigner de ce type d'approche, et participer à un tel challenge c'est comme de ramener un alcoolique dans un bar :lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Challenge 250 --> 10K

#3 Message par lol »

Salut, je suis désolé de le dire en premier, mais ce chalenge n'a aucun sens pour arriver a une telle perf avec une monnaie management qui tien la route le trader devra faire entre 120 et 1200 pip par semaine en dessous de 120 pip par semaine pour l’objectif afficher, la gestion du risque ressemble plus a la roulette russe, si un trader est capable de faire régulièrement ce nombre de pip, il y a bien longtemps qu'il fait plus mumuse avec 250€. Voila sur un autre forum il y avait eu un truc du genre ça a fini par une escroquerie sur les plus vulnérables .
[color=#000000]no easy way out[/color]

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Challenge 250 --> 10K

#4 Message par 4b4z »

lol a écrit :Salut, je suis désolé de le dire en premier, mais ce chalenge n'a aucun sens pour arriver a une telle perf avec une monnaie management qui tien la route le trader devra faire entre 120 et 1200 pip par semaine en dessous de 120 pip par semaine pour l’objectif afficher, la gestion du risque ressemble plus a la roulette russe, si un trader est capable de faire régulièrement ce nombre de pip, il y a bien longtemps qu'il fait plus mumuse avec 250€. Voila sur un autre forum il y avait eu un truc du genre ça a fini par une escroquerie sur les plus vulnérables .
Tu parles du PICSOUS CLUB LOL?

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Challenge 250 --> 10K

#5 Message par kenoby »

100% de ceux qui sont devenus millionnaires ont tenté leur chance :p

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#6 Message par karim91 »

Voila sur un autre forum il y avait eu un truc du genre ça a fini par une escroquerie sur les plus vulnérables .
Escroquerie? Pour qu il y ait escroquerie il faudrait que ca me rapporte quelque chose lol.
bref....

D'autre part, je n'ai jamais dit que ce soit un challenge pour les novices.
De plus, ce n'est vraiment interessant que cette somme de 250 ne constitue qu'un % du capital global détenu par le trader. Diversification du risque.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Challenge 250 --> 10K

#7 Message par 4b4z »

Le prend pas mal KARIM, si l'on parle du meme sujet avec LOL. Un escroc avait lancé un concour similaire au tiens. Il a réussi à trouver un pigeon et il l'a plumé et il y en a peut etre eu d'autre.

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Challenge 250 --> 10K

#8 Message par lol »

re

Oui 4b4z maintenant que tu le dis il me semble bien avoir vu sa dans le picsous club.

karim ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, et ne dit pas non plus que ce chalenge ne vas rien t'apporter tu tien un site avec des pubs donc toute nouvelle inscription ou nouvelle visite t’apporte quel que chose.

Mon point de vu, après libre a chacun de faire ce qu'il a envie, mais poser vous la question, que vous apporte ce chalenge? Au final vous trouverez que ça vous apporte plus de contraintes qu’autre chose. Le trading ce n’est pas fait pour se prendre au sérieux, mais il faut être sérieux.
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Challenge 250 --> 10K

#9 Message par traders59 »

Quels sonts les prix a remporter pour ce challenge?

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#10 Message par karim91 »

Il n' y a rien à remporter, a part tes propres résultats.
La concurrence, si elle es bien gérée emotionnellement peut etre un facteur de réussite, c'était l'idée. Si j'ai publié ce challenge c'est vraiment juste pour le fun.

C'est un challenge que je me lance à moi-même en fait, tous simplement parce que les 3/4 de mes liquidités vont etre gelées en cours d'année, car investies dans les métaux.
et je me suis dit que peut etre ca interesserait d'autres que moi...

apparemment c'etait une mauvaise idée de le partager... tant pis :-)
c'est aussi pour ca que j'ai posté, c'est toujours bon d'avoir les points de vue de chacun, au moins je suis fixé lol

A moi de poser te poser une question LOL.
Tu crois que tous ceux qui font des sites gagnent des milliers par mois de leur site?
Je suis pas videobourse, j'ai un traffic 100 fois moins important et pour tout te dire, je dépense plus que ce que ca me rapporte alors laisse moi stp rigoler 2 minutes.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Challenge 250 --> 10K

#11 Message par 4b4z »

karim91 a écrit :Il n' y a rien à remporter, a part tes propres résultats.
La concurrence, si elle es bien gérée emotionnellement peut etre un facteur de réussite, c'était l'idée. Si j'ai publié ce challenge c'est vraiment juste pour le fun.

C'est un challenge que je me lance à moi-même en fait, tous simplement parce que les 3/4 de mes liquidités vont etre gelées en cours d'année, car investies dans les métaux.
et je me suis dit que peut etre ca interesserait d'autres que moi...

apparemment c'etait une mauvaise idée de le partager... tant pis :-)

A moi de poser te poser une question LOL.
Tu crois que tous ceux qui font des sites gagnent des milliers par mois de leur site?
Je suis pas videobourse, j'ai un traffic 100 fois moins important et pour tout te dire, je dépense plus que ce que ca me rapporte alors laisse moi stp rigoler 2 minutes.
Tous les média ont des revenu publicitaire, d"ailleur tu m'a fait gagner des € ;-).
Je suis d'accord avec LOL, le trading demande beaucoup de temps. Et le temp c'est de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#12 Message par karim91 »

Je suis d'accord avec LOL, le trading demande beaucoup de temps. Et le temp c'est de l'argent.
Oui la dessus je crois que tout le monde est d'accord.

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Challenge 250 --> 10K

#13 Message par lol »

karim91 a écrit : A moi de poser te poser une question LOL.
Tu crois que tous ceux qui font des sites gagnent des milliers par mois de leur site?
Je suis pas videobourse, j'ai un traffic 100 fois moins important et pour tout te dire, je dépense plus que ce que ca me rapporte alors laisse moi stp rigoler 2 minutes.

Pour répondre a ta question j’en sais fichtrement rien, mais créé un événement est fait pour généré du trafique . Donc tu gagnes bien quel que chose, mais je n’ai rien a redire là-dessus, je dis seulement que tu gagnes un truc contrairement a ce que tu laisses entendre dans ta phrase .
karim91 a écrit : Escroquerie? Pour qu il y ait escroquerie il faudrait que ca me rapporte quelque chose lol.
bref....
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#14 Message par karim91 »

certes, je te l'accorde!

Sur ce, ce post commence étrangement à ressembler à celui de betsan, donc je crois qu'on va s'arreter la :-) si vous le voulez bien.

Merci pour vos réactions et commentaires sur ce sujet.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Challenge 250 --> 10K

#15 Message par 4b4z »

karim91 a écrit :certes, je te l'accorde!

Sur ce, ce post commence étrangement à ressembler à celui de betsan, donc je crois qu'on va s'arreter la :-) si vous le voulez bien.

Merci pour vos réactions et commentaires sur ce sujet.
Karim, tu as lancé un projet sur un an, moi je te dit continu. Par contre MYFXBOOK c'est de la merde, je préfère mt4stats.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#16 Message par karim91 »

oui oui moi je vais continuer toute facon ;-)
Je vais juste arreter d'en parler, ca me parait plus sage.
merci pour l'encouragement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Challenge 250 --> 10K

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

En quelques mots c'était quoi l'arnaque du Picsous Club?

Car j'ai pas envie de me taper les 51 pages du sujet sur Trader-Forex.fr (si c'est bien de ça qu'il s'agit?)
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Challenge 250 --> 10K

#18 Message par karim91 »

ah ouai je viens de lire le truc, merci pour le lien fab.
le mec s'est pris une banane de 12k par le Picsou en question, qui a geré son compte.
C'est moche! Mais en même temps je me dis qu'il faut etre un tout petit peu c... quand même pour faire confiance comme ca à quelqu'un serieux.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Challenge 250 --> 10K

#19 Message par kenoby »

karim91 a écrit :C'est moche! Mais en même temps je me dis qu'il faut etre un tout petit peu c... quand même pour faire confiance comme ca à quelqu'un serieux.
surtout quand on s'appel pique-sous ^^

Répondre