INTERVIEW

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
funkyleggs
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2012, 17:54

INTERVIEW

#1 Message par funkyleggs »

Bonjour à tous !

(Je savais pas vraiment où poster ce message donc je le post ici)

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiant (1ère année) sur PARIS 11 à l'ESGF et depuis 5 ans passioné par le trading. Je suis Vidéobourse depuis quelques années maintenant.

Dans le cadre des mes études j'ai une interview à réaliser sur une profession du secteur financier.
Je dois rendre l'interview complet pour le 14 décembre, c'est donc relativement urgent.

Ayant un grand intérêt pour la finance, ça me plairait vraiment d'interviewer un professionnel qui touche de près ou de loin aux métiers du front, middle, ou encore back office.
J'aspire moi-même à devenir trader indépendant, ou bien trader pour une société financière.

Je recherche donc un professionnel de la finance qui accepterait une interview d'environ 30min ou même plus si l'occasion se présente, traitant du métier exercé, du cadre dans lequel le métier est exercé, et autres questions annexes...etc
Le cadre pour l'interview serait idéalement sur Paris, mais une session Skype peut aussi être organisée sans difficultés si besoin est.

Je m'excuse d'avance pour le court délai.

Voici mon mail: simon.m.jordan@gmail.com

Merci à vous.

Répondre