Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
burdcom
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 03 févr. 2009, 00:52
Localisation : canada

Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

#1 Message par burdcom »

Bonjour,


J'organise un seminaire/meetup samedi 5 juin a l'université du Québec a Montréal (UQAM).
L'entrée est libre, c'est un séminaire d'introduction au trading, il est également destiner a ceux aillant déjà quelques bases et qui voudrait en savoir un peu plus.
Je présenterai aussi www.media-trading.com


Bonne semaine a tous.

Pour ceux intéresser contacter moi par MP pour plus d'information sur l'évènement.

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

#2 Message par madjes »

c'est donc pour ça que t'étais absent ! Tu préparais un plan pour séduire les foules !

Dommage que je sois pas dans ton pays du grand nord, j'aimerai bien voir ce que tu vas raconter :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
burdcom
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 03 févr. 2009, 00:52
Localisation : canada

Re: Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

#3 Message par burdcom »

Prend ton billet et viens nous voir tu y apprendrai des choses fortes intéressantes ;)

Bon trade mad ;)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

#4 Message par madjes »

:mrgreen:

Bon trades à toi aussi :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Seminaire/Meetup Montreal UQAM.

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :c'est donc pour ça que t'étais absent ! Tu préparais un plan pour séduire les foules !
Connaissant burd je pense que c'est plutôt pour séduire les poules.

Jeu de mot nase et inapproprié puis ce que je n'ai aucune anecdote précise à ce sujet, mais je tenais tout de même à le faire.

Trêve de plaisanterie c'est un très bon projet et j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu as déjà pas mal de monde d'inscrit?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre