Sortie du livre "Trading a sens unique"

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
www.tribuforex.fr
VideoBourse family
Messages : 3546
Inscription : 30 nov. 2008, 15:55

Sortie du livre "Trading a sens unique"

#1 Message par www.tribuforex.fr »

Bonjour à toute la communauté VidéoBourse,

Nous vous annonçons la sortie du livre "Trading à sens unique" publié aux Editions Tribuforex.

Image

4ème de couverture :
Le "trading à sens unique" : C'est l'élément indispensable qui doit être appliqué par tous les traders utilisant l'analyse technique pour spéculer sur tous types de marchés.

Les notions de base sont présentées, mais l'objectif de cet ouvrage est de faire comprendre aux traders la nécessité d'adopter le "trading à sens unique".

Le "trading à sens unique" n'est pas une "martingale", ni une stratégie miracle, mais une méthode de trading qui rompt avec plusieurs mythes :
- Du trader capable de capter tous les mouvements de marché, à la hausse comme à la baisse...
- Des signaux d'achat/vente toujours gagnants...
- Des achats au plus bas et des ventes au plus haut...

Le "trading à sens unique" s'adapte à toutes les stratégies, simples ou complexes, de tendance ou de contre-tendance.

Que vous soyez scalpeur, day trader ou swing trader, vous devez appliquer le "trading à sens unique" afin d'obtenir un plan de trading structuré et sécurisé.

Image
Stéphane Ceaux-Dutheil
Les 10 premières pages à elles seules justifient d'en faire votre livre de chevet... Lire la critique complète
Image
Jérôme Révillier
... cet ouvrage mettra toutes les chances de votre côté... Lire la critique complète
Image
Nicolas chéron
...il y en a ici pour tous les goûts, explications en prime... Lire la critique complète
Image
Fabien Manac'h
nul doute que ce livre occupera une place de choix dans la bibliothèque technique de tout trader qui se respecte Lire la critique complète
Image
Sébastien Duhamel
Chacun gagnerait à l'utiliser dans son trading... Lire la critique complète

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Sortie du livre "Trading a sens unique"

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens de l'acheter.

Je donnerai mon avis une fois lu.

Vous voulez passer un après-midi dans notre émission en direct pour présenter votre livre? Cette chronique sera enregistrée puis diffusée sur notre chaîne youtube puis exportable librement sur d'autres sites, les réseaux sociaux...

Je suis en direct chaque après-midi de la semaine de 14 à 18h, donc si ça vous intéresse dites moi quand vous voulez passer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...


Avatar de l’utilisateur
mom45
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2013, 14:39

Re: Sortie du livre "Trading a sens unique"

#4 Message par mom45 »

Je l'ai lu ! Il m'a donné beaucoup de réponses et d'infos très précieuses ;)
La bourse ou la vie !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Sortie du livre "Trading a sens unique"

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
mom45
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2013, 14:39

Re: Sortie du livre "Trading a sens unique"

#6 Message par mom45 »

merci pour cette nouvelle vidéo
La bourse ou la vie !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Sortie du livre "Trading a sens unique"

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

mom45 a écrit :Je l'ai lu ! Il m'a donné beaucoup de réponses et d'infos très précieuses
A oui? Et tu appliques désormais les préceptes indiqués dans cet ouvrage? Quels résultats obtiens-tu?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre