Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions...

Discussions sur les Banques et Banques en ligne.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions...

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

http://youtu.be/932zmRF-2iU

Présentation de Hello bank! (tirée du site officiel):

"HELLO BANK! EST L'OFFRE 100% DIGITALE DE BNP PARIBAS SA.

Hello bank! est conçue pour répondre aux attentes des internautes en quête de RAPIDITÉ, de SIMPLICITÉ, et TOUJOURS CONNECTÉS sur leur mobile et sur le web, Hello bank! est une nouvelle approche de la banque.

SIMPLE, HELLO BANK! FACILITE LA VIE

Une expérience bancaire radicalement nouvelle, simple comme bonjour. Vous gérez vos comptes en ligne en toute simplicité et en quelques clics.

SMART, HELLO BANK! L’EXPÉRIENCE D’UNE BANQUE DIGITALE À LA CARTE

Vous bénéficiez de tarifs bancaires avantageux, d’une offre à la carte, des conseils de nos experts en ligne et vous ne payez que ce que vous souhaitez !

HUMAINE, HELLO BANK! TOUJOURS À VOS CÔTÉS

Vous avez une question ? La Hello team à vos côtés pour répondre en direct par Chat, Facebook, Twitter et Téléphone 6 jours /7 de 8h à 22h en semaine, de 8h à 18h le samedi.

SÛRE, HELLO BANK! EST UNE BANQUE EN LIGNE CRÉÉE POUR DURER

Une banque transparente, qui garantit une sécurité technologique et un niveau de performance maximal, pour une relation de confiance !Hello bank! c’est la banque du renouveau, la banque d’un avenir plein de promesses.

Bienvenue chez Hello bank! Une banque mobile comme vous."

>> Ouvrir un compte ou visiter le site de Hello bank!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
antho12
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 12 nov. 2017, 21:46

Re: Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions

#2 Message par antho12 »

Que pensez-vous des frais élevés que les banques espagnoles facturent?

Fredvit
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2018, 10:28

Re: Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions

#3 Message par Fredvit »

Toujours un peu peur de passer le cap et de changer pour une banque en ligne.. Une jour peut être mais bon faut avouer que allez voir un conseillé est toujours plus agréable que parler par téléphone ou sms pour un sujet aussi sérieux qu'est le financier, mais bon moi même étant téléprospecteur c'est un peu contradictoire de ma part de dire cela aha.

david96

Re: Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions

#4 Message par david96 »

Mon avis est : Cet article contient des liens d'affiliation et de parrainage. ... de N26.

Voici 4 solutions pour économiser: Revolut, N26, Hello Bank, The Curve, Alliance.

MCEL
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2023, 01:04

Re: Hello bank! - Avis, Informations, Discussions, Questions...

#5 Message par MCEL »

Bonjour j'hésite à faire un choix entre ces banques pour mon activité professionnelle. Je sais que B for Bank a des solutions pour les pro. J'aurai besoin d'un TPE de paiement car je suis taxi de nuit sur le Grand Lille et je dois aussi faire payer de la clientèle étrangère que je transporte de l'aéroport vers la ville. Beaucoup d'Anglais donc la conversion en euro de la livre sterling doit aussi être rentable car je compte communiquer sur cela sur mon site web. Est-ce que l'une de ces banques proposent cette opportunité , sachant qu'elles ne travaillent qu'en ligne. Merci de me donner une réponse. Merci

Répondre