Choix portefeuille Ledger ?

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
FlorianF
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 août 2023, 07:37

Choix portefeuille Ledger ?

#1 Message par FlorianF »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous avec une question concernant le choix d'un portefeuille Ledger pour la sécurisation de mes cryptos. Avec la variété d'options disponibles, je me demande lequel serait le plus adapté à mes besoins. J'aimerais connaître vos expériences et recommandations personnelles pour m'aider à prendre une décision éclairée. Que vous soyez déjà un utilisateur chevronné ou que vous ayez récemment franchi le pas vers la sécurisation de vos actifs numériques, vos insights et conseils seraient grandement appréciés. Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bien à vous,
Mon site : Cryptomcdo

ElisaLafont67
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2023, 09:02

Re: Choix portefeuille Ledger ?

#2 Message par ElisaLafont67 »

Salut ! Perso, j'utilise le Ledger Nano X, il gère bien et t'as la connexion Bluetooth, super pratique pour gérer les cryptos depuis le smartphone. Le Nano S fait aussi l'affaire si tu veux juste le brancher en USB et que t'es pas trop mobile. Les deux sont solides niveau sécurité. Fais juste gaffe où tu l'achètes, plein de scams dehors. Prends-le direct du site officiel pour éviter les mauvaises surprises. Et surtout, ne partage jamais ta phrase de récupération! Bonne chance avec tes cryptos ! 🚀

Répondre