Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Binance / BNB
MessagePosté: 09 Jan 2018, 13:17 
Nouveau

Binance rouvre les inscriptions d'utilisateurs limités, trouvez ici un lien de travail avec ma référence: https://www.binance.com/?ref=12506735
Il semble qu'avec ref link les inscriptions vont vite !!

MessagePosté: 09 Jan 2018, 14:17 
VideoBourse family

Un nouveau procédé est à l'œuvre pour tromper la vigilance des amateurs de crypto-monnaies. La plateforme d'échange de monnaies virtuelles Binance est victime d'une copie frauduleuse : un faux site tente de duper les internautes.

Les amateurs de crypto-monnaies ne sont pas à l’abri d’une arnaque. Outre les sites qui pratiquent le minage de crypto-monnaies à l’insu des internautes, d’autres individus mal intentionnés n’hésitent pas à tromper les novices en monnaie virtuelle en les envoyant sur des pages imitant de véritables plateformes d’échange.

Le procédé concerne notamment Binance, une plateforme d’échange de cryptomonnaies lancée en juillet 2017. Le site, qui fait partie des cinq plus grandes plateformes mondiales, permet le dépôt et l’échange de monnaies virtuelles par ses usagers. https://www.numerama.com/tech/318943-un ... nance.html

MessagePosté: 09 Jan 2018, 15:28 
Administrateur

Ok mais ici sushisurimi a bien posté un lien vers le vrai site de l'exchange Binance. Non ?

MessagePosté: 09 Jan 2018, 16:16 
Membre actif

Intox : Binance n’a pas réouvert les inscriptions

MessagePosté: 10 Jan 2018, 09:49 
Nouveau

les inscriptions sont encore ouvertes ce matin. Essayez-le maintenant car dans l'après-midi, les places sont épuisées

MessagePosté: 10 Jan 2018, 16:08 
VideoBourse family

ça pue...

MessagePosté: 11 Jan 2018, 14:17 
VideoBourse family

Rupture d ouverture de compte = On vend même des comptes Binance , Bittrex et Bitfinex sur EBay. Pour la modique somme de 9000$ le pack ! LOL https://twitter.com/XFenaux/status/951441376620830720

MessagePosté: 11 Jan 2018, 22:05 
VideoBourse family

phil nfp a écrit:
Rupture d ouverture de compte = On vend même des comptes Binance , Bittrex et Bitfinex sur EBay. Pour la modique somme de 9000$ le pack ! LOL https://twitter.com/XFenaux/status/951441376620830720

Rien de fondamentalement nouveau...

Quand j'étais jeune, certains malin commandaient des Ferrari pour pouvoir revendre chèrement leur commande à un client pressé désirant s'affranchir du délais d'attente.

Si jamais j'ai un compte Kraken avec un niveau de certification qui semble quasi impossible à atteindre de nos jours. Faites vos offres :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2018, 22:54 
Membre actif

Le jour où la transparence fiscale sera forcée, ce genre de vente deviendra le meilleur moyen de se retrouver avec des dettes. :lol: Sans compter que ça s’apparente à du vol d’identité, probalement du pénal en sus

En attendant, probablement valable pour dépanner quelques riches pressés comme un zitron

De surcroit c’est potentiellement une méga catastrophe niveau sécurité puisque avec les papiers d’identification et quelques questions auxquelles on répondrait habilement, pour peu un support étourdi ou mal vigileant, il est possible de faire sauter ou reset la sécurité du 2FA notamment
...en fait ces vendeurs se cherchent un servant trader, bon à être ensuite escroqué ? :P vu ceux qui achètent, les dépôts doivent être juteux. :lol: On imagine bien la défense impossible : “mais monsieur le juge, puisque je vous dit m’être fait subtiliser les avoirs d’un compte ne m’appartenant pas, acheté au black” hahaha

MessagePosté: 11 Jan 2018, 23:08 
Membre actif

En fait, il ya à distinguer les comptes où les coordonnées se donnent à l’inscription, avant la vérification pour corroborer, ceux là devraient être théoriquement invendables sauf si la modification du nom (+ date d naissance) est possible (improbable si sérieux), adresse pas de pb

De ceux dont les coordonnées se donnent lors de la vérification, pas avant. C’est le cas de Binance. Alors vendable

Un conseil pour les vendeurs de compte, ne pas avoir oublié de s’auto-affilier au préalable :lol: on est commerçant (jusqu’au bout des ongles) ou on ne l’est pas :wink:

MessagePosté: 11 Jan 2018, 23:35 
VideoBourse family

En vrai il faut être aussi fous pour les vendre que pour les acheter.

T'a bonne mine si c'est des gus de DAESCH qui utilisent des comptes à ton nom :mrgreen:

Comme t'a bonne mine si le compte que tu as acheté est celui d'un gus de chez DAESCH

Donc je précise que pour mon compte Kraken, c'était une vanne...

MessagePosté: 15 Jan 2018, 18:02 
VideoBourse family

FullPips a écrit:
phil nfp a écrit:

Rien de fondamentalement nouveau...

Quand j'étais jeune, certains malin commandaient des Ferrari pour pouvoir revendre chèrement leur commande à un client pressé désirant s'affranchir du délais d'attente.

Si jamais j'ai un compte Kraken avec un niveau de certification qui semble quasi impossible à atteindre de nos jours. Faites vos offres :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Psb1JQ108DE Pour la Tesla model 3, il est indiqué que vous ne pouvez pas céder votre option. CGV : "Votre réservation
n'est ni transférable ni cessible à un tiers sans l'autorisation préalable écrite de Tesla"

MessagePosté: 28 Sep 2018, 19:01 
Administrateur

Du coup j'ai ouvert et utilisé un compte Binance pour acheter des LEND.

Donc sur Binance on ne peut pas déposer d'euros, donc je suis d’abord passé par Coinbase pour me procurer des ETH que j'ai transféré vers mon compte Binance.

C'est un peu fastidieux mais ça va. Espérons que tout ça se simplifie dans le futur.

Sujet du message: Re: Binance
MessagePosté: 02 Nov 2018, 12:23 
Professionnel certifié

J'ai aussi un compte sur Binance pour mes XRP.

:wink:

Aides, Conseils, Formations, Webinaire LIVE => http://www.my-trading-forex.com

MessagePosté: 15 Fév 2019, 17:47 
Administrateur

Journal du Coin
Ajoutée le 15 févr. 2019

Sujet du message: Re: Binance / BNB
MessagePosté: 15 Mai 2019, 18:35 
Nouveau

Mais sur la crypto-monnaie, il n'est plus facile de gagner comme avant-ne le savez-vous pas ?

Sujet du message: Re: Binance / BNB
MessagePosté: 16 Mai 2019, 16:22 
Administrateur

Tu veux dire qu'il est plus compliqué de gagner de l'argent aujourd'hui qu'en 2017 où il suffisait d'acheter tout au long de l'année pour gagner ?

Là on entre de nouveau dans une phase haussière, on va voir si elle se poursuit pendant plusieurs semaines voir mois, et où elle nous mènera.

Je ne serai pas vraiment répondre à ta question, mais je pense que le marché des crypto monnaies est intéressant et propose de belles opportunités pour un trader. Cela peut aussi constituer une classe d'actifs volatiles dans une stratégie de diversification par exemple.

MessagePosté: 27 Mai 2019, 17:23 
Administrateur

Binance lancera bientôt le trading sur marge

Binance a confirmé son intention de lancer prochainement des opérations sur marge pour ses clients.

La deuxième plus grande bourse de crypto-monnaies au monde semble avoir révélé la nouvelle par accident.

Vendredi matin, juste après minuit, Binance a affiché sur sa page Twitter des captures d'écran d'un "mode lumière" et d'un "mode obscurité", demandant à ses abonnés de dire celui qu'ils préféraient.

Les personnes qui ont vu les deux images se sont rapidement rendu compte que les deux captures d'écran de la page principale de la plateforme montraient également un mode de trading sur marge.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, avec l'onglet "Exchange", il y a une autre page disponible qui est intitulée "Margin". En fait, l'onglet est si évidemment affiché qu'il faut se demander si Binance l'a mis dans l'image délibérément ou non...

>> Lire l'article complet

Heures au format UTC + 1 heure