CoinLoan : Solution de Prets sucrises par des Crypto Monnaie

Discussions relatives aux Crypto-monnaies, FinTech (finance et technologie) et aux Startups.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 12937
Enregistré le : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Brétigny sur Orge, 91, FRANCE

CoinLoan : Solution de Prets sucrises par des Crypto Monnaie

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Paris Fintech Forum 2018 - Interview de Mike ROZHKO, Business Developer chez CoinLoan


Interview de Mike ROZHKO, Business Developer chez CoinLoan ( https://coinloan.io/ ) réalisée le 31 janvier 2018 au Palais Brongniart lors du salon Paris Fintech Forum ( http://www.parisfintechforum.com/ ).


Mike ROZHKO nous présente donc cette entreprise / startup basée en Estonie comptant déjà 26 employés qui vise à prêter de l'argent fiat (euro, dollar...) en sécurisant les emprunts via des crypto monnaies. Un projet novateur pour lequel CoinLoan a récemment réalisé une ICO avec un nombre de tokens prédéfini et limité.

Les particuliers comme les entreprises peuvent être prêteur ou emprunteur. L'objectif principal est de répondre à la problématique de ceux qui ont des crypto monnaies qui ne veulent pas vendre, mais qui souhaitent obtenir un prêt en argent fiat.

Leur solution est flexible, et les paramètres des prêts sont variables selon plusieurs critères (montant, taux d'intérêt, durée...).

Mike ROZHKO nous donne ensuite son point de vue quant à l'évolution du secteur des cryptos et de la blockchain pour les prochaines années, qu'il voit tendre vers plus de réglementation à l'échelle mondiale.



Répondre