NON ZERO

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#176 Message par Trader55 »

Allez , un peu de buzz, (faudra suggérer à nos amis émirs de m'envoyer un petit cadeau à Noël).

La com n'est pas leur fort. On en est où de l'ICO ? (Montant attendu/montant réel)? La roadmap...
Le site pas à jour (montant minimum 200$ dans les FAQ) etc...

Et le prochain événement c'est à Dubaï le 25 décembre !! Une chose est sûre, officiellement, les musulmans ne fêtent pas Noël! Pour eux, la naissance de Jésus Christ n’a jamais été considérée comme le début d’une nouvelle ère. Mais bon, perso çà me choque un peu..

A moins que cela ne soit que pour faire du buzzz ... C'est la mode :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#177 Message par Marc RAFFARD »

Salut Trader55 :)

Je te remercie pour ton message.

Je ne viens plus trop sur le Forum, car pour le moment... la priorité de mon boulot est de nouer des partenariats avec des brokers (je suis actuellement en contact avec plus de 150 brokers).

Le succes du projet Non-Zero repose plus sur l'adoption des brokers que sur l'ICO !

Nous sommes aussi en train de nouer des partenariats avec des prestataires de services (Formation, EA, etc..) et des communautés dans l'industrie du Trading FX/CFD.
L'objectif est qu'un maximum de prestataires puissent accepter le NZO Token comme moyen de paiement.


Le prochain événement "Blockchain" à Dubai c'est celui-ci - https://agoragroup.ae/events/global-blockchain-congress du 18 au 20 Décembre !
Non-Zero a deja participé à cette événement lors de la précédente édition.
Ce fut l'occasion de rencontrer plein d'investisseurs :wink:
Nous ne serons pas présent à ce salon le 18 au 20 Décembre.

Il n'y a pas d'événement le 25 Décembre, d'ou tu sors cette information ?

Le prochain événement auquel Non-Zero participe, ce sera le 15-16 Janvier "Unlock Dubai"
https://www.unlock-bc.com/events/unlock/2019

Nous sommes en train de travailler sur une mise à jour du site, qui sera plus à destination des brokers. Une version francaise est aussi en cours (j'y travaille, ca me prend du temps) !

L'ICO est toujours en cours, et il est encore possible d'acheter des Tokens avec 10% de bonus.
Pour ma part, j'en suis bientot à 100.000 tokens (j'ai soldé mes portefeuilles cryptos et compte de trading).
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#178 Message par Trader55 »

NZO.JPG

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#179 Message par Marc RAFFARD »

Tu pourras demander à tes amis émirs (car j'en connais pas) de t'acheter des lunettes pour Noel :D
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#180 Message par Trader55 »

Bon Dieu(sic), mais c'est bien vrai :lol: :lol: :lol: :lol:

L'attentat d'hier, Noël, le fondamentalisme islamique,Dubai , (+ il est vrai le besoin de nouvelles lunettes) --> on voit des mirages (mais c'est normal , à Dubaï) :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#181 Message par Marc RAFFARD »

Jeanjean a écrit :Marc, tu as pensé à présenter NON-ZERO chez andlil? Il drainent 10X plus de monde, récupérer une partie de leurs pertes ça risque de les intéressé au pays des scalpeurs fou
Bon bah j'ai essayé de poster sur le Forum Andlil comme tu l'as suggéré...
J'ai commencé par une présentation (comme le réglement du forum le demande), et j'y ai simplement mis la bio qu'on peut trouver sur mon site.

Bilan, je suis banni car ca fait trop d'histoire.
Visiblement des messages violents envers moi, des attaques personnelles :shock:
"Celà crée trop de tension" selon Benoist Rousseau...

D'apres Benoist Rousseau, c'est pour mon bien que je suis banni et que mes messages ont été supprimé.
Car son forum étant super bien référencé sur Google, j'aurai eu... je cite : "car si je laissais faire comme sur d'autres forums tu aurais eu en premiere page de google sur ton nom et le nom de ton site escroc des propos pas sympas". :roll:

Du coup, je vais rester sur VideoBourse comme je le fais depuis des années :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#182 Message par reivax1 »

C'est normal, car il ne faut pas oublier que c'est le site du broker PRT (marque blanche de qui vous savez) !!!

Donc il faut d'abord passer un accord avec PRT et après les gardes chiourmes andliliens n'ont plus rien à dire quand le chef PRT a décidé :D

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: NON ZERO

#183 Message par phil nfp »

marc vous etes une marque , une pub ambulante a vous tout seul ! (andill c'est IG pas armana ou autres) :)
Pièces jointes
Capture.JPG

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#184 Message par Marc RAFFARD »

reivax1 a écrit :C'est normal, car il ne faut pas oublier que c'est le site du broker PRT (marque blanche de qui vous savez) !!!

Donc il faut d'abord passer un accord avec PRT et après les gardes chiourmes andliliens n'ont plus rien à dire quand le chef PRT a décidé :D
Effectivement, il faut convaincre IG :wink:
A suivre ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#185 Message par Marc RAFFARD »

phil nfp a écrit :marc vous etes une marque , une pub ambulante a vous tout seul ! (andill c'est IG pas armana ou autres) :)
:) ... la marque Marc lol

Merci pour ton message phil ;)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#186 Message par reivax1 »

Il faut en convaincre 2 : IG pour les CFD et IB pour les futures, car PRT est une marque blanche des 2, donc double boulot ! :D

Après , le roquet obeit au ordre de son maitre PRT et tout s'arrange... :D

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#187 Message par Marc RAFFARD »

Pour le moment, Non-Zero n'est applicable que pour les CFDs !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#188 Message par reivax1 »

Tous les CFDs et tous types de CFDs ?

Et quels brokers ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#189 Message par Marc RAFFARD »

reivax1 a écrit :Tous les CFDs et tous types de CFDs ?

Et quels brokers ?
Oui, Non-Zero est applicable sur le Forex et sur tous les CFDs.
Pour le moment, le seul broker a avoir adopté Non-Zero c'est Amana Capital.

Mon boulot au sein de NZO est justement de faire en sorte qu'un maximum de brokers adoptent Non-Zero, et pour le moment, je suis en contact avec 180 brokers.

Certains sont plus motivé que d'autres mais Non-Zero reste un concept tres novateur et tres récent !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#190 Message par reivax1 »

Imaginons que j'ai vendu un PUT OTM sur une option CFD il y a quelques jours et que celui ci se trouve donc perdant , Que se passe t-il lors du rachat de ce put et également à l'échéance avec NZO ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#191 Message par Marc RAFFARD »

reivax1 a écrit :Imaginons que j'ai vendu un PUT OTM sur une option CFD il y a quelques jours et que celui ci se trouve donc perdant , Que se passe t-il lors du rachat de ce put et également à l'échéance avec NZO ?
Je ne savais pas qu'il y avait des options sur CFDs...

Pour Non-Zero, le fonctionnement est tres simple.. si le broker a pris la contre-partie de ta transaction
et qu'il a fait un bénéfice sur ta perte, il va pouvoir choisir de te reverser 50%, 70%, 90% ... de ta perte !

Tout est expliqué dans la vidéo :

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#192 Message par Marc RAFFARD »

J'ai aussi fait une vidéo en Francais :

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#193 Message par reivax1 »

A quel moment sait on que le broker est contrepartie de ma perte ?

Voila un exemple de Put CFD (IG mais il y a également des options CFD chez ActivTradres, PLUS500, Avatrades,... ) vendu avant la baisse, est ce que NZO peut s'appliquer et comment ?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (3.65 Kio) Consulté 11808 fois

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#194 Message par Marc RAFFARD »

"A quel moment sait-on que le broker est contrepartie de ma perte ?"

C'est une question à poser au broker :wink:
Normalement, avec le Mifid2 et l'obligation de post-trade transparence... le broker est obligé de répondre si un client lui pose la question. Et quand je dis "répondre", je parle d'un rapport d'exécution officiel !

Non-Zero est juste un outil mis à disposition des brokers.
Apres, le broker l'utilise comme il le souhaite !

L'objectif de Non-Zero, c'est de mettre entre les mains des brokers un outil basé sur la technologie de la blockchain pour instaurer dans l'industrie du Trading un systeme transparent pour que les brokers arretent de dépenser des dizaines de millions d'euros en marketing pour l'acquisition et la rétention de clients mais qu'à la place, ils reversent une partie de leurs gains de "market making" aux traders perdants.

Ainsi les traders perdants seront moins perdant et pouront continuer le trading...
(le broker gagnera donc plus sur les revenus de courtage, spreads et commissions).

La compensation de la perte étant versée en Token NZO.
Le Token NZO peut ensuite etre utilisé par le trader particulier comme collatéral pour trader chez son broker, ou comme moyen de paiement pour une formation, un EA, des signaux de Trading etc...

Ou encore, le Token NZO peut etre échangé contre des EUR, USD, BTC et ETH.
Le Trader perdants peut donc prendre sa compensation et arreter le Trading.
Dans ce cas, il gardera un bon "feedback" de son expérience de Trading et celà aidera à améliorer la réputation du monde du Trading sur le Forex :)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: NON ZERO

#195 Message par phil nfp »

Marc tu peut toujours t 'inscrire sur Andlil avec un pseudo comme 99% des membres ?Il faudrait lire la charte ( ce que personne ne fait) puis s'y conformer ( ce que beaucoup ne fond pas puisque les bannis se multiplies et ont pas la suite un esprit de "revanche" tres souvent mal placé car c 'est de leur faute tel un enfant pris sur le faite le doigt dans le pot de confiture n'est-ce pas reivax alias xav alias...) :) ps: je ne fait pas partie du forum et ne connais pas benoist ( aucun conflit d 'interet)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#196 Message par Marc RAFFARD »

phil nfp a écrit :Marc tu peut toujours t 'inscrire sur Andlil avec un pseudo comme 99% des membres ?Il faudrait lire la charte ( ce que personne ne fait) puis s'y conformer ( ce que beaucoup ne fond pas puisque les bannis se multiplies et ont pas la suite un esprit de "revanche" tres souvent mal placé car c 'est de leur faute tel un enfant pris sur le faite le doigt dans le pot de confiture n'est-ce pas reivax alias xav alias...) :) ps: je ne fait pas partie du forum et ne connais pas benoist ( aucun conflit d 'interet)
Oui, je pourrai faire ca...
mais tu sais, j'ai toujours publié sur les forums sans me cacher derriere un pseudo (meme sur les forums Anglais comme Forex Factory, Babypips ou BitcoinTalk) et ca n'a jamais posé de problemes.
Alors, ce n'est pas pour le forum Andlil que je vais commencer à changer ma facon de faire.

Tant pis, ceux qui ont des questions sur Non-Zero viendront les poser ici.
Finalement, c'est pas plus mal car j'aime vraiment beaucoup VideoBourse et le travail de Fabien...
je voulais juste faire plaisir à ceux qui m'ont demandé de venir m'inscrire sur Andlil.

J'avais déjà eu des soucis avec Andlil dans le passé, cette fois-ci, j'ai voulu bien faire les choses en demandant l'autorisation en amont à Benoist Rousseau via message privé sur Facebook et Linkedin.
Je n'ai jamais eu de réponse... seulement apres coup pour m'entendre dire que mon site my-trading-forex.com est un site d'escroc, alors bon... je laisse tomber !

Assez parlé de ca, revenons au sujet :wink:

Non-Zero devrait lancer son Wallet Crypto au mois de Janvier.
Je vous ferai savoir quand il sera disponible dans les app store Apple et Google Play.
Pour l'occasion, j'organiserai un jeu concours :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: NON ZERO

#197 Message par reivax1 »

phil nfp a écrit :Marc tu peut toujours t 'inscrire sur Andlil avec un pseudo comme 99% des membres ?Il faudrait lire la charte ( ce que personne ne fait) puis s'y conformer ( ce que beaucoup ne fond pas puisque les bannis se multiplies et ont pas la suite un esprit de "revanche" tres souvent mal placé car c 'est de leur faute tel un enfant pris sur le faite le doigt dans le pot de confiture n'est-ce pas reivax alias xav alias...) :) ps: je ne fait pas partie du forum et ne connais pas benoist ( aucun conflit d 'interet)
Mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries mon pauvre Phil ! Chez toi , c'est congénital, au moins pour une fois tu ne me traites pas de Parano ou de schizo (ben oui , j'ai beaucoup de pseudos que j'utilise partout et en même temps , c'est bien connu !).

Pour info , je rappelle que le service d'ordre d'Andlil vérifie les IP , donc si vous voulez vous inscrire en double, il faut utiliser un VPN. Personnellement je n'en utilise pas , tu pourras demander à Fabien , j'utilise toujours le même IP et je ne joue pas les voyeurs rabougris à courte vue comme tu sais si bien le faire sur notre forum.

Donc si tu n'es intellectuellement pas capable de comprendre NZO, ce qui ne m'étonnerais pas, alors va polluer d'autres files ou le tchat et laisse les gens sérieux discuter.

Par avance merci !

Reprenons le cours de notre discussion :

Va t-il y avoir d'autres brokers d'ici peu ?
C'est réservé qu'au Forex ou il y aura également les indices CFD ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#198 Message par Marc RAFFARD »

Oulalala ... restons calme :mrgreen:
Pas de soucis, "Phil nfp" a juste posté un ptit conseil auquel j'ai répondu.
Y'a pas de mal :wink: :wink:

Pour le moment, il n'y a pas officiellement d'autres brokers qui a adopté Non-Zero.
Beaucoup de discussion sont ouvertes avec plusieurs brokers, mais entre le début des discussions et la mise en route, ca peut prendre plusieurs mois.

Veuillez noter que pour un broker, utiliser les outils de Non-Zero est gratuit !
Comme je le disais dans ma vidéo "Emission spéciale Non-Zero", c'est aussi avec l'aide des Traders particuliers que l'on peut imposer cette révolution.

N'hésitez donc pas à parler de Non-Zero à votre broker et lui exposer votre souhait de le voir adopter le concept :)

Ce n'est pas réservé aux Forex, le concept est aussi applicable sur les CFD Indices, CFD Commodities, CFD Action etc ... bref tous les CFDs !

Welcome donc aux Brokers FX et CFD !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#199 Message par Marc RAFFARD »

Si j'avais un peu plus d'argent de coté*, je ferai moi-meme un broker dont le concept serait basé sur Non-Zero... c.a.d, peu de marketing mais beaucoup de compensations reversées aux Traders perdants sous forme de Token NZO :wink:

* "beaucoup plus" meme en fait, car rien que pour les licences EU, il faudrait 1 millions d'euros.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Abraxas
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2018, 18:46

Re: NON ZERO

#200 Message par Abraxas »

Marc Raffard:
J'avais déjà eu des soucis avec Andlil dans le passé, cette fois-ci, j'ai voulu bien faire les choses en demandant l'autorisation en amont à Benoist Rousseau via message privé sur Facebook et Linkedin.
Je n'ai jamais eu de réponse... seulement apres coup pour m'entendre dire que mon site my-trading-forex.com est un site d'escroc, alors bon... je laisse tomber !

Bonjour à tous.
Si je puis me permettre, je pense que la raison de votre bannissement est tout autre.
En effet :
-vous n'êtes pas quelqu'un qu'on peut qualifer de "débutant",
-vous n'auriez pas cliqué sur la bannière PRT, permettant ainsi à Benoist Rousseau d'encaisser l'affiliation.
-et enfin, comme vous n'êtes pas un débutant, il ne vous aurait pas fallu 3 jours pour vous rendre compte que tout ce qui se dit la bas n'est que "poudre aux yeux", pour attirer et faire rêver les débutants.

Imaginez que vous ayiez posé une question à Fx2016 (grand trader ami et formé par Benoist Rousseau), au sujet du million d'Euros de plus value qu'il a encaissé hier en une seule journée, et en REEL, question du style :
"avec quel capital", ou bien
"avec quelle méthode, parce que là, je suis scotché, et votre réussite m'interpelle, monsieur FX2016"

Vous pouvez parier que vous ne seriez pas resté une minute de plus (banni sur le champ comme tous ceux qui ont osé poser ce genre de question).

Répondre