NON ZERO

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#76 Message par Marc RAFFARD »

StanFX a écrit :Marc, es-tu un beta testeur de non zero?
Non, je ne le suis pas...

Mais comme je le disais dans un précédent message... des que ce sera possible,
j'ouvrirai un compte avec Amana Capital et je testerai le systeme Non-Zero lors de mes LIVE :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: NON ZERO

#77 Message par StanFX »

Parfait ; ) ça sera plus crédible et convaincant

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#78 Message par Marc RAFFARD »

StanFX a écrit :Parfait ; ) ça sera plus crédible et convaincant
C'est sur ... mais on a aussi besoin de votre soutien maintenant :wink:

Que ce soit pour JFD Brokers (inconnu en France à l'époque et basé à Chypre)
ou maintenant pour Non-Zero.io ... je ne m'associe jamais publiquement à un projet si je ne suis pas certains du sérieux et de la crédibilité du projet, mais aussi des gens qui sont derriere le projet !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: NON ZERO

#79 Message par StanFX »

Marc RAFFARD a écrit :C'est sur ... mais on a aussi besoin de votre soutien maintenant
Pour ma part tu l'aurras, mais faut d'abord passer l'étape de crédibilité et de convaincant, je suis concentré sur mon trading comme d'autre et on ne peut pas tout faire, le reste c'est ton boulo et tu sais ce qui te reste à faire ; )

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#80 Message par Marc RAFFARD »

StanFX a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :C'est sur ... mais on a aussi besoin de votre soutien maintenant
Pour ma part tu l'aurras, mais faut d'abord passer l'étape de crédibilité et de convaincant, je suis concentré sur mon trading comme d'autre et on ne peut pas tout faire, le reste c'est ton boulo et tu sais ce qui te reste à faire ; )
Je te remercie, ca fait plaisir de savoir que j'aurai ton soutien :wink:
Je vous tiens au courant quand je pourrai faire des tests...

En attendant, je suis en train de préparer un webinaire :)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#81 Message par Trader55 »

J'ai regardé pour acheter un token.
1 NZO=0.1 USD

Donc pour dépenser le mini, c'est 200$ via CoinAdmin

Il faut donc d'abord acheter des BTC ou ETH puis acheter des NZ ?

Marc, pourrais tu faire une démo, comment acheter des token à partir d'un compte en euros et en utilisant les plateformes/intermédiaire où on perds le moins de frais ?
En fait que mes 200$ ne se transforment pas en 180$ après passage par toutes les plateformes. (LE mieux étant que 200$ restent 200$ et donc correspondent à 2000 NZO)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#82 Message par Marc RAFFARD »

Excellente idée de webinaire :wink:

mais je vais essayer déjà de te répondre ici...
Si tu veux participer à l'ICO de Non-Zero via des crypto-monnaies (BTC ou ETH), je te recommande de passer par LYKKE.

LYKKE est un Exchange qui permet d'acheter des Bitcoins et Ether à moindre frais.
Les dépots en EUR, USD, CHF, GPB etc ... sont possibles sur LYKKE par Virement, Carte Bancaire, Skrill, Paypal. Voici les frais associés aux dépots - https://www.lykke.com/company/news/fees-limits

Il faudra passer un KYC pour l'ouverture du compte LYKKE ainsi que pour l'achat de Token via CoinAdmin.
Pour information, le fondateur de LYKKE n'est autre que Richard Olsen... également connu pour avoir été l'un des co-fondateur de OANDA :wink:

Sinon, il est possible d'acheter des Tokens NZO directement par virement bancaire (min. 300$).
Dans ce cas, pas de complications avec les achats de crypto-monnaies et un seul KYC :)
nonzero buy token.png
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#83 Message par Trader55 »

Donc j'ouvre un compte Lykke.
J'y dépose en euros l’équivalent de 200$

Maintenant qu'est ce qu'un KYC ? Sur le site LYKKE on peut ouvrir un compte LYKKE , alors c'est quoi un KYC ?

Et comment va se faire la liaison LIKKE - CoinAdmin, bref, une petite video serait sympa.

Sur le site NZO, on a le choix CoinAdmin et Altcoinomy. Si j’achète direct avec AltCoinomy, comment se fait la conversion EUR/NZO ? A quel taux ? Et même question avec Coin Admin, et toute la chaine.

Ce serait bien que toi ou un de tes patrons fassiez une video explicative d'une compte en euros vers NZO en utilisant les deux plateformes. Et faire çà tant qu'on est dans la période bonus 2%

====
Autre point :

Ensuite, j'ai acheté 200$ de NZO, j'imagine que je peux tout perdre ?
Si l'ICO n'atteint pas l'objectif, on perds tout ?
Quelles sont les conditions pour tout perdre ?
Pourquoi la valeur du jeton NZO augmenterait ?

Et oui Marc, y'a du turf !!!

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#84 Message par Trader55 »

Bon, j'ai pris mon bâton de pèlerin du net , finalement des infos indépendantes de l’émetteur de tokens ne sont pas dénuées d’intérêts.

Quelques articles expliquant l'ICO :

https://www.blockchaindailynews.com/Ini ... 25518.html

https://www.leblogdesfinanciers.fr/2018 ... s-par-ico/

Et les risques de participer à une ICO (probabilité importante de tout perdre)

https://bxfintech.com/2018/07/30/ico-qu ... stisseurs/

https://www.businessinsider.fr/tezos-ic ... re-bitcoin

Puis, pour terminer ce petit article dans lequel on voit 2 belles ICO avec deux cadres dynamiques, un qui a lancé une ICO pour une plateforme PIKCIO (25 millions d'E levés) et l'autre une ICO pour vente aux enchères DomRaider (560 millionsd'e !!!, rien que çà , y'a quand même de l'argent qui circule)

https://www.capital.fr/votre-carriere/c ... in-1285634

Et tada... voici les résultats ... quelques mois après :

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/pikciochain/

En gros -50% pour pikcoin


https://coinmarketcap.com/fr/currencies/domraider/

Et là en gros aussi , -80%

Pour ma part, je comprends mieux ces histoires d'ICO, jetons, et rentabilité pour le petit investisseur.

Mais j'influencerai personne.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#85 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :Donc j'ouvre un compte Lykke.
J'y dépose en euros l’équivalent de 200$
Tu peux meme y déposer directement 200$ si tu veux.
(et si tu as un compte bancaire en USD).

Je vous rappelle que LYKKE accepte presque toutes les devises (EUR, USD, CHF, GBP, etc...)
Trader55 a écrit : Maintenant qu'est ce qu'un KYC ? Sur le site LYKKE on peut ouvrir un compte LYKKE , alors c'est quoi un KYC ?
Le KYC (Know your Customer) est la procédure de vérification des documents.
Tu as l'habitude, lors de l'ouverture d'un compte chez un courtier, tu dois aussi passer le KYC !

En gros, tu dois envoyer une copie de ton passport, une copie d'un justificatif de domicile et parfois une copie d'une relevé de compte bancaire.

Trader55 a écrit : Et comment va se faire la liaison LIKKE - CoinAdmin, bref, une petite video serait sympa.
C'est simple ... tu achetes du Bitcoin ou des ETH sur LYKKE,
avec le montant que tu as déposé sur LYKKE.

Une fois que tu as des BTC ou des ETH, tu les envoies sur l'adresse indiqué sur COINAdmin.
Il faut etre familié avec les transactions en Crypto...

Je pourrai effectiement faire un webinaire sur "comment faire une transaction en Crypto"
et donner comme exemple un transfert de LYKKE vers l'ICO de NONZERO.

nb: il n'y a pas que LYKKE, n'importe quel Exchange Crypto avec un "Fiat Gateway" fera l'affaire.
Fiat Gateway = possibilité de déposer des EUR ou USD.

Aussi, veuillez noter que LYKKE ne prend pas de frais sur l'achat de Bitcoin ou ETH..
mais LYKKE charge des frais pour le dépots en EUR (voir lien que j'ai partagé ci-dessus).
Trader55 a écrit : Sur le site NZO, on a le choix CoinAdmin et Altcoinomy. Si j’achète direct avec AltCoinomy, comment se fait la conversion EUR/NZO ? A quel taux ? Et même question avec Coin Admin, et toute la chaine.
Pour ma part, je suis passé par Altcoinomy.

Je sais que le compte bancaire est basé en Suisse et en CHF.
Je pense donc que c'est la banque dépositaire qui fait le change...
Dans le document PDF qu'on recoit de la part de AltCoinomy pour faire le virement,
il est indiqué le montant approximatif en CHF et le montant de tokens acquis (hors Bonus)

Trader55 a écrit : Ce serait bien que toi ou un de tes patrons fassiez une video explicative d'une compte en euros vers NZO en utilisant les deux plateformes. Et faire çà tant qu'on est dans la période bonus 2%
Bonus de 25% :wink:
Je pense que je vais m'organiser pour préparer ce genre de webinaire.

Trader55 a écrit : Ensuite, j'ai acheté 200$ de NZO, j'imagine que je peux tout perdre ?
Si l'ICO n'atteint pas l'objectif, on perds tout ?
Quelles sont les conditions pour tout perdre ?
Pourquoi la valeur du jeton NZO augmenterait ?

1- Oui, tu peux tout perdre si le prix du Token arrive à 0$ une fois listé sur les Exchanges de Cryptos.

2- Si l'ICO n'atteint pas son objectif, le projet sera quand meme opérationnel. Il n'y a pas de montant minimum conditionnel (soft cap) lors de l'ICO pour que le projet puisse aller à son terme.
Dans tous les cas, le projet Non-Zero sortira...
Apres, les moyens pour la mise en place du projet vont effectivement dépendre du succes de l'ICO.

3- Les brokers ayant adopté Non-Zero vont avoir besoin d’acheter des Tokens NZO pour aller compenser leurs clients perdants.
Il y aura donc toujours des acheteurs (les brokers adoptant NZO) qui vont profiter d’acheter des Tokens dès que le prix baissera un peu. Chaque nouveau broker qui adopte Non-Zero va créer plus de demande sur un marché sur lequel la demande restera la meme.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#86 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :Bon, j'ai pris mon bâton de pèlerin du net , finalement des infos indépendantes de l’émetteur de tokens ne sont pas dénuées d’intérêts.
Je te remercie d'avoir partagé le fruit de tes recherches :)

Le sujet de ma prochaine émission "les Cryptos Décryptées" sur VideoBourse sera justement les ICO !

Beaucoup de Tokens d'ICO affichent affectivement -50%, -80% voir -95% apres quelques mois.
Effectivement, beaucoup de projet ne sont pas arrivés à terme et n'ont jamais délivré les promesses du WhitePaper.
D'autres projets ont annoncé beaucoup de délais par rapport à la date de lancement initiale.

Du coup, un Utility Token qui n'est pas utilisable..

Voici quelques stats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... /htmlview#

C'est aussi pour cette raison que je souligne (et c'est important) que Non-Zero dispose d'une offre fonctionnelle
qu'il sera possible d'utiliser juste apres l'ICO, avec un broker qui a déjà adopté NZO !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#87 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/domraider/

Et là en gros aussi , -80%
Visiblement, "Domraider" est typiquement dans le cas de la société qui ne délivre pas le produit/service attendu/promi plusieurs mois apres l'ICO !

Sur des forums Crypto, les gens commencent à parler de la possibilité d'une action en justice ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#88 Message par Trader55 »

En tout cas, tu le vends bien le concept NZO, avec les arguments qu'il faut.

-- Remarque sur le compte LYKKE, les deposits via virement bancaire sont nets de frais,( si j'ai bien compris )

Encore des questions, pfff celui là alors...

1) Pourquoi il suffit de 200$ en passant par CoinAdmin mais 300$ chez Altcoinomy ?


2) OK j'ai mes NZO, et amiral cap commence à les utiliser pour rembourser les pertes de ces clients.

Pourquoi les autres brokers rembourseraient en NZO et non pas directement en euros en suivant ce même concept du BBook ? (Le broker pique le concept mais rembourse le trader dans la devise de son compte.)

3) J'ai toujours mes NZO, et amiral cap commence à les utiliser pour rembourser les pertes de ces clients. Je veux vendre mes NZO, il y a t'il une plateforme pour l'instant pour les revendre ?
Qu'est ce qui fera que la valeur des NZO va augmenter ? (Et surtout ne pas chuter comme les autres ? Qui va etre interessé à m'acheter mes jetons ?

4) comme tous les tokens se cassent la figure 6 mois apres l'ICO ... pourquoi ne pas acheter des NZO lorsqu'il vaudront 0.05 cents au lieu de 0.1 cents ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: NON ZERO

#89 Message par phil nfp »

Dans les formations au trading spéculatif sur le marché des devises, j'ai toujours préconisé (pour ceux qui ne savent pas comment différencier un bon market-maker d'un mauvais), l'utilisation des contrats Futures sur devises afin d'éviter de se retrouver avec un courtier Forex peu scrupuleux.

D'ailleurs, même les gens peu fortunés peuvent accéder aux contrats Futures sur devises car l'inconvénient du contrat principal qui est que l'on ne peut prendre des positions que d'un lot de 125 000 € au minimum, a été compensé par la création de mini lots (62 500 €) et même de micro lots (12 500 €) par le CME. https://www.traderchange.com/single-pos ... -le-Forex-

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#90 Message par Marc RAFFARD »

phil nfp a écrit :Dans les formations au trading spéculatif sur le marché des devises, j'ai toujours préconisé (pour ceux qui ne savent pas comment différencier un bon market-maker d'un mauvais), l'utilisation des contrats Futures sur devises afin d'éviter de se retrouver avec un courtier Forex peu scrupuleux.

D'ailleurs, même les gens peu fortunés peuvent accéder aux contrats Futures sur devises car l'inconvénient du contrat principal qui est que l'on ne peut prendre des positions que d'un lot de 125 000 € au minimum, a été compensé par la création de mini lots (62 500 €) et même de micro lots (12 500 €) par le CME. https://www.traderchange.com/single-pos ... -le-Forex-
Cette file n’a pas pour objectif de comparer le trading sur CFDs au trading sur contrat Futures
puisque les deux types d’instruments financiers offrent des avantages et des inconvénients.

Effectivement, il existe des contrats Future « E-Micro » mais voici à quoi ressemble un graphique
unit - 1 minute sur le E-Micro EUR/USD sur le CME :
micro future eurusd CME.png
micro future eurusd CME.png (35.95 Kio) Consulté 12859 fois
Dans ces conditions, je pense que trader sur les CFDs reste plus intéressant.

Apres, l’objectif de cette file de discussion est de parler de la possibilité pour les traders particuliers de récupérer une partie ou la totalité de leurs pertes grace à NON ZERO, ce qui n’est de toute façon pas possible sur les Futures. A moins qu’on trouve un système avec les Market Makers sur Futures pour qu’ils mettent de côté les gains réalisés par la contrepartie spécialement prise avec des particuliers… mais ce serait bien plus compliqué à mettre en place.

La seule chose à rajouter sur les Futures, c’est que passer des CFDs aux contrats Futures ne fera pas un trader perdant devenir gagnant.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#91 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :
1) Pourquoi il suffit de 200$ en passant par CoinAdmin mais 300$ chez Altcoinomy ?

Probablement en raison des frais plus importants avec un virement bancaire …
et pour un traitement plus complexe (vous verrez, Altcoinomy ne font pas les choses à moitié dans les vérifications).

CoinAdmin et Altcoinomy chargent surement des frais à NON ZERO qui vont en déduction du montant récolté par NON ZERO.

Trader55 a écrit :
2) OK j'ai mes NZO, et amiral cap commence à les utiliser pour rembourser les pertes de ces clients.
Pourquoi les autres brokers rembourseraient en NZO et non pas directement en euros en suivant ce même concept du BBook ? (Le broker pique le concept mais rembourse le trader dans la devise de son compte.)
Avant tout, un broker qui mettrait en place un système en interne… sans utiliser le SmartContract NZO, ne pourrait pas offrir le niveau de transparence que NONZERO est en mesure d’offrir.

De plus, la force de NONZERO c’est de construire une communauté autour de NZO, une communauté de professionnels qui vont accepter NZO Token pour le paiement de formations, de signaux de Trading et autres services liés au Trading mais aussi une communauté de brokers qui vont accepter le NZO Token à la place d’un dépôt en EUR ou en USD.

Je vous invite aussi à voir ci-dessous la road-map de NON ZERO qui prévoit plein de développement à venir :
roadmap NZO.png
Trader55 a écrit :
3) J'ai toujours mes NZO, et amiral cap commence à les utiliser pour rembourser les pertes de ces clients. Je veux vendre mes NZO, il y a t'il une plateforme pour l'instant pour les revendre ?
Qu'est ce qui fera que la valeur des NZO va augmenter ? (Et surtout ne pas chuter comme les autres ? Qui va etre interessé à m'acheter mes jetons ?
Le Token NZO sera listé et donc échangeable sur les Exchanges suivant :

- LAToken
- CoinHub
- LYKKE

Par la suite, il sera probablement listé sur de plus en plus d’Exchanges de Cryptos !

Ce qui fera augmenter la valeur du Token NZO, c’est l’augmentation de la demande avec une offre constante. Il y aura en tout et pour tout pour 54 millions de dollars de Token en circulation.

L’objectif de NON ZERO est de capter 1% du marché FX/CFD retail (pour l’adoption des brokers) ce qui va créer une demande (besoin d’achat par les brokers) de NZO Token pour presque 30 millions de dollars par an. Je vous laisse faire le calcul, si on enlevé les Tokens qui seront gardés par les utilisateurs… on devrait rapidement arriver à un scenario faisant monter la valeur du token.

Pour information, avec l’adoption de Amana Capital… déjà 30% de l’objectif dont je parle ci-dessus est atteint (les 1% du marché FX/CFD retail).
Trader55 a écrit :
4) comme tous les tokens se cassent la figure 6 mois apres l'ICO ... pourquoi ne pas acheter des NZO lorsqu'il vaudront 0.05 cents au lieu de 0.1 cents ?


Beaucoup de tokens se cassent la figure 6 mois après l’ICO car l’offre promise ne sort pas. Les projets ayant rapidement délivré leurs solutions ont vu les cours du Token grimper.

Comme je l’explique dans mon webinaire « les cryptos décryptées » sur le Token et avec l’exemple de la machine à café, si vous achetez des jetons pour acheter des cafés mais qu’après 6 mois… il n’y a toujours pas de machine à café => vos jetons ne vaudront plus grand-chose…

C’est effectivement souvent ce qui se passe !

Autre avantage, ce sont les 25% de Bonus ;)

Le fait d’attendre 6 mois après l’ICO, c’est faire le pari que l’offre ne sortira pas en temps et en heure, ce qui fera effectivement chuter la valeur du token.. mais je ne suis pas ici pour donner ce genre de conseil :)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#92 Message par Marc RAFFARD »

Pour information:

Webinaire LIVE sur VidéoBourse le Lundi 15 Octobre à 17h00
pour parler de NONZERO !

Hadi Kabalan, CEO de NON-ZERO sera invité pour répondre à vos questions.

Je participerai aussi au LIVE bien évidemment :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#93 Message par Marc RAFFARD »

Dernier article concernant NON-ZERO sur le site Cafe de la Bourse :
https://www.cafedelabourse.com/blog-edi ... te-clients
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#94 Message par Marc RAFFARD »

Pour participer à l'emission sur VideoBourse dans laquelle nous parlerons de NON-ZERO
=> http://shoutout.wix.com/so/6aMPPBrk-
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Présentation de Non-Zero avec son PDG Hadi KABALAN et Marc R

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet :

Présentation de Non-Zero avec son PDG Hadi KABALAN et Marc RAFFARD


Présentation de Non-Zero (https://www.non-zero.io/) avec son PDG Hadi KABALAN et Marc RAFFARD qui a récemment rejoint l'entreprise.


Non-Zero est un ecosystem qui souhaite se positionner en tant qu'outil à destination des brokers afin de proposer un nouveau model de répartition des revenus de courtage.


En effet, les différentes études menées au fil des dernières années ont montrées que les traders particuliers étaient majoritairement perdants, et certains brokers fonctionnant sur un modèle de market maker semblent jouer un rôle de pure contre partie et ainsi gagner de l'argent sur les pertes éventuelles de leurs clients, en plus des frais de courtage qui est leur source de revenus traditionnelle.


Non-Zero souhaite alors redistribuer les revenus générés par les pertes des clients à ces mêmes clients, et ainsi améliorer leurs résultats de manière générale, et permettre au courtier de se rémunérer uniquement sur les frais de courtage, et ainsi gagner en réputation.


Non-Zero souhaite aussi s'inscrire dans l'ère de la blockchain et réalise actuellement une ICO qui va lui permettre de lever des fonds pour financer son lancement. Il sera donc possible d'acheter et de vendre des tokens NZO qui auront une utilité concrète au sein du fonctionnement de cet ecosystem.


Vous pourrez poser vos questions via le tchat écrit de VideoBourse ou de Youtube.


Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#96 Message par Trader55 »

Voilà j'ai ouvert le compte Non Zero en passant par le lien du site
NZO.JPG
KYC passé avec succès.

J'ai également ouvert un compte Lykke , (tout juste), KYC en attente de validation.

Normalement, si j'ai tout bien compris je devrais pouvoir faire un virement de mon compte en euros vers le wallet Lykke en euros, je ne sais pas si Lykke convertira en $ ou restera en euros.

Bon, çà avance doucement (c'est lourd tout de même, deux comptes à créer... pffff)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#97 Message par Marc RAFFARD »

Normalement, tu pourras faire ton virement en EUR... sur ton compte LYKKE en EUR.
Il n'y aura pas de convertion en USD.

Tu pourras ensuite acheter des BTC directement en EUR.
et envoyer les BTC sur NON-ZERO.
(si tu as besoin d'aide, appelle-moi sur Skype: raffard.marc)

Notes aussi que ton compte LYKKE pourra etre utilisé pour le Trading sur le Forex.
Ce n'est donc pas un KYC supplémentaire que pour NON-ZERO :wink:

ps: il y a un "referral program", tu pourras donc gagner quelques tokens en plus en mettant ton lien d'affiliation en signature de tes messages ou sur des posts sur les réseaux sociaux !

*******************************************************************

Pour ceux qui ne veulent pas passer par LYKKE et le Bitcoin...
Il est possible d'acheter des tokens directement par virement via "altcoinomy"
(voir sur le site de https://non-zero.io/)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#98 Message par Marc RAFFARD »

C'est ce soir à 17h00 => https://youtu.be/sC1F_wmoQn8
Interview avec Hadi KABALAN, CEO de NON-ZERO


"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#99 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit :Normalement, tu pourras faire ton virement en EUR... sur ton compte LYKKE en EUR.
Il n'y aura pas de convertion en USD.

Tu pourras ensuite acheter des BTC directement en EUR.
et envoyer les BTC sur NON-ZERO.
(si tu as besoin d'aide, appelle-moi sur Skype: raffard.marc)

Notes aussi que ton compte LYKKE pourra etre utilisé pour le Trading sur le Forex.
Ce n'est donc pas un KYC supplémentaire que pour NON-ZERO :wink:

ps: il y a un "referral program", tu pourras donc gagner quelques tokens en plus en mettant ton lien d'affiliation en signature de tes messages ou sur des posts sur les réseaux sociaux !
LE KYC de lykke peine à passer, trois rejets de suite. Il faut utiliser le webcam de l'ordinateur et ca serait flou.
J'ai reposté ce matin, mais ils doivent bosser le soir (validation en asie ?)

Je vais faire en deposit en euros en equ 200$, acheter des BTC (il y a des bitcoin et des bitcoin cash, faudra acheter lesquels ?

Ensuite comment çà se passe pour acheter ? A quel moment nzo verifie qu'il y a bien l'equivalent de 200$ en bitcoin pour acheter les jetons ?

Et comment utiliser le payment adress ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#100 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : LE KYC de lykke peine à passer, trois rejets de suite. Il faut utiliser le webcam de l'ordinateur et ca serait flou.
J'ai reposté ce matin, mais ils doivent bosser le soir (validation en asie ?)
Ce sont des algos (je pense) qui vérifient les documents,
avec une validation manuelle si l'algo a un "doute".

D'ailleurs, ce genre d'algo sont capable de faire la différence entre une copie affichée devant la webcam et l'original, ca m'a bluffé quand j'ai vu ca :shock: :shock:
Trader55 a écrit : Je vais faire en deposit en euros en equ 200$, acheter des BTC (il y a des bitcoin et des bitcoin cash, faudra acheter lesquels ?
BTC, Bitcoin
(pas le Bitcoin Cash)
Trader55 a écrit : Ensuite comment çà se passe pour acheter ? A quel moment nzo verifie qu'il y a bien l'equivalent de 200$ en bitcoin pour acheter les jetons ?
Pour acheter tu fais un transfert en BTC depuis ton wallet LYKKE vers l'adresse BTC qui t'es donné sur ton compte NON-ZERO (dashboard dont tu as fais l'impression d'écran).
C'est un smart-contract qui va traiter la réception de tes BTC et te dire combien tu as acheté de NZO !
Trader55 a écrit : Et comment utiliser le payment adress ?
Il faut faire un copier/coller, mais si tu as un doute... on peut s'appeler sur Skype pour que je t'aide !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre