NON ZERO

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#101 Message par Trader55 »

Çà devrait être plus clair lorsque j'aurai accès au wallet lykke.

Si j'ai compris je devrais copier coller la chaine de caractère qui est dans payment adresse quelque part dans mon wallet lykke.

Que se passe t'il si j'ai mal calculé mon coup et que je n'ai l’équivalent que de 180$ pour acheter les token NZO ? La transaction va etre rejetée ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#102 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Que se pasee t'il si j'ai mal calculé mon coup et que je n'ai l’équivalent que de 180$ pour acheter les token NZO ? La transaction va etre rejetée ?
Excellente question que tu pourras poser en direct au CEO de NON-ZERO dans 25 min :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#103 Message par Trader55 »

Pas sûr de pouvoir etre en direct,

je te delegue la question :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#104 Message par Marc RAFFARD »

la limite va etre descendu a 30$
(je viens d'avoir l'info)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#105 Message par Trader55 »

30$ au lieu de 200$ ? !!!!
Soit 300 tokens ?

Et mes autres questions :
Achat via CoinAdmin ,A quel moment de la transaction, il y a t'il vérification qu'on a investit 30$ mini dans les token ?Que se passe t'il si on investit que 29$, la transaction est rejetée ?

A quelle date le token acheté 10 cents va suivre une cotation ?

Quel risque que la valeur du token chute ?


Comment saura t'on si un trade est passé dans le B book ou le A book ? En temps reel ? Repondre pour Amana

Quel Montant de la perte d'un trade placé dans le B book sera remboursé ?Repondre pour Amana

Autre question, pourquoi une ICO ? Pourquoi ne pas avoir achete tous les token avec vos economies perso ?Question pour CEO et associés

Vous ne croyez pas au produit ? (Question ouverte)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#106 Message par Marc RAFFARD »

Excellent le LIVE, Hadi KABALAN explique plein de choses interessantes :

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#107 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :30$ au lieu de 200$ ? !!!!
Soit 300 tokens ?
C'est bien ça !
Pour offrir la possibilité à plus de gens de pouvoir participer à l'ICO :wink:

Chaque personne qui participe à l’ICO devient aussi (potentiellement) un utilisateur de l’écosystème NZO, donc plus il y a de personnes qui participent à l’ICO… plus la communauté d’utilisateurs sera importante !

Trader55 a écrit : Et mes autres questions :
Achat via CoinAdmin ,A quel moment de la transaction, il y a t'il vérification qu'on a investit 30$ mini dans les token ?Que se passe t'il si on investit que 29$, la transaction est rejetée ?
Je ne pense pas que ce sera rejeté !
La vérification se fait au moment de la réception de la transaction !!

Mais puisque tu étais prêt à mettre 200$,
tu peux mettre 50$ comme ça tu auras pas ce problème de minimum :mrgreen:

Trader55 a écrit : A quelle date le token acheté 10 cents va suivre une cotation ?
Quand il sera listé sur les Exchanges, généralement c’est après l’ICO.
Hadi Kabalan parlait lors de l’interview d’une possible fin de la première phase de l’ICO en Décembre 2018 (je te conseille de regarder la rediffusion du LIVE, même moi j’ai appris des choses lol)

Trader55 a écrit : Quel risque que la valeur du token chute ?
Il y a forcément un risque de chute, dans l’interview, il est très bien expliqué ce qui devrait donner de la valeur au Token NZO ;)


Trader55 a écrit : Comment saura t'on si un trade est passé dans le B book ou le A book ? En temps reel ? Repondre pour Amana
C’est dommage que tu n’as pas pose cette question durant le LIVE.
Trader55 a écrit : Quel Montant de la perte d'un trade placé dans le B book sera remboursé ?Repondre pour Amana
La réponse dans le LIVE, mais ça va dépendre de chaque broker.

Au début, les brokers vont surement tester « petit » mais comme l’explique bien Hadi lors de l’interview… ce ne sera pas forcément un cout important pour un broker de reverser plus alors au fur et a mesure, les brokers seront motivés pour redistribuer plus.

Vraiment, je te conseille de suivre le LIVE… j’ai adore et j’ai appris des choses :)
Trader55 a écrit : Autre question, pourquoi une ICO ? Pourquoi ne pas avoir achete tous les token avec vos economies perso ?Question pour CEO et associés
Vous ne croyez pas au produit ? (Question ouverte)
Hadi explique justement que les fondateurs ont déjà beaucoup investi dans le projet pour qu’une solution existe déjà et que les fonds récoltés pendant l’ICO seront un accélérateur au développement du projet, mais que quoi qu’il en soit, le projet ira jusqu’au bout !

Encore une fois, tu auras surement toutes les réponses à tes questions en regardant la rediffusion !


"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#108 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit :
Trader55 a écrit : Comment saura t'on si un trade est passé dans le B book ou le A book ? En temps reel ? Repondre pour Amana
C’est dommage que tu n’as pas pose cette question durant le LIVE.
Il y a eu beaucoup de questions dans le live mais Fabien ne les a pas posé . Par exemple cette question a été posée deux fois et Fabien a zappé.

Donc, que faut il que je fasse ? Que j'envoie la question directement à ton chef via Linkedin ou penses tu avoir une réponse ?
Marc RAFFARD a écrit :
Trader55 a écrit : Quel Montant de la perte d'un trade placé dans le B book sera remboursé ?Repondre pour Amana
La réponse dans le LIVE, mais ça va dépendre de chaque broker.
C'est pour cela que l'on a posé la question pour amana capital qui est le seul broker a proposer des token sur les pertes des b book. En plus Hadi est PDG de amana et de non zero. Il doit avoir la réponse.
Donc, que faut il que je fasse ? Que j'envoie la question directement à ton chef via Linkedin ou penses tu avoir une réponse ?



Apres le live je l'ai vu, le son n’était pas super. C’était bien pour toi car tu connais le concept à fond mais pour les non initiés le live n'a rien mis en valeur (à part du buzz sur le net).
Hadi devrait être coaché, enregistrer le concept avec bon son, bon image , le diffuser et répondre aux questions directement sans passer par Fabien.


============
Je suis surpris du passage de 200$ à 30$, c'est signe qu'ils peinent à les vendre. Mais en effet, je n'y mettrai que 50$. Mais quel cinema, lykke, bitcoin , NZO , coin admin pour tout çà.
Je fais plus çà pour le fun et faire une transaction smart contract que pour gagner de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#109 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Il y a eu beaucoup de questions dans le live mais Fabien ne les a pas posé . Par exemple cette question a été posée deux fois et Fabien a zappé.
Donc, que faut il que je fasse ? Que j'envoie la question directement à ton chef via Linkedin ou penses tu avoir une réponse ?
Ah c'est dommage que Fabien n'ait pas posé la question...

Je vais me renseigner pour avoir la réponse, mais je pense que ce genre de chose devrait être visible sur l'interface client NZO.

Trader55 a écrit : C'est pour cela que l'on a posé la question pour amana capital qui est le seul broker a proposer des token sur les pertes des b book. En plus Hadi est PDG de amana et de non zero. Il doit avoir la réponse.
Donc, que faut il que je fasse ? Que j'envoie la question directement à ton chef via Linkedin ou penses tu avoir une réponse ?
Je vais aussi poser la question, mais pour information… Hadi KABALAN n’est pas PDG de Amana Capital.
Le PDG de Amana Capital est Adam Toro.

Je pense que c’est aussi quelque chose qui sera visible dans le DApp de Non-Zero.
Trader55 a écrit : Apres le live je l'ai vu, le son n’était pas super. C’était bien pour toi car tu connais le concept à fond mais pour les non initiés le live n'a rien mis en valeur (à part du buzz sur le net).
Hadi devrait être coaché, enregistrer le concept avec bon son, bon image , le diffuser et répondre aux questions directement sans passer par Fabien.
Alors pour le son, nous n’avons pas pu faire le LIVE sur Google Hangout en raison d’un problème technique, nous avons dû le faire par Skype, d’où une qualité sonore pas terrible. Désolé !

Généralement dans un LIVE sur VideoBourse, c’est toujours Fabien qui pose les questions.

Il y a quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans la présentation, un aspect du projet que je connais moins mais que j’ai bien pu comprendre durant le LIVE… c’est la DApp NON-ZERO.
En gros, c’est la possibilité de faire des offres aux détenteurs de Tokens.

Par exemple, l’organisateur d’un salon du Trading pourrait offrir à toutes les personnes qui possèdent plus de 10.000 NZO Tokens un Pass VIP !

Trader55 a écrit : Je suis surpris du passage de 200$ à 30$, c'est signe qu'ils peinent à les vendre. Mais en effet, je n'y mettrai que 50$.
Contrairement à une levée de fonds traditionnelle ou l’objectif est d’avoir beaucoup de fonds mais peu d’investisseurs et aller chercher seulement un ou deux VC qui pourront financer le tout… une ICO, c’est aussi un moyen d’engager les gens et créer une communauté d’utilisateurs.

Le fait de baisser le montant minimum va permettre d’avoir beaucoup plus de gens qui pourront s’engager dans le projet !
Trader55 a écrit : Mais quel cinema, lykke, bitcoin , NZO , coin admin pour tout çà.
Je fais plus çà pour le fun et faire une transaction smart contract que pour gagner de l'argent.
Effectivement, pour quelqu’un qui n’a pas de Wallet et de Crytpos, c’est un peu complique…
C’est pour ça qu’il y a la possibilité de le faire directement par virement :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#110 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Comment saura t'on si un trade est passé dans le B book ou le A book ? En temps reel ? Repondre pour Amana
Alors, pour qu'il soit possible de le savoir en temps réel
et trade par trade ...

Il faut que le broker utilise un logiciel de gestion du risque sophistiqué (comme Centroid24).
Chaque broker gere le risque du B-book différemment... donc ca va dépendre de chaque broker au cas par cas.

Pour ce qui concerne Amana Capital, il faut demander à Amana Capital !
Amana Capital annoncera son adhésion à Non-Zero et communiquera autour de Non-Zero à leur facon. Je vous conseille donc de contacter Amana pour en savoir plus - support@amanafs.co.uk

Je ne travaille pas pour Amana Capital, et je ne peux donc pas répondre à leur place.
N'y voyait pas un manque de volonté de vous transmettre l'information...
mais c'est comme si le programme "Miles" commence à commenter sur les offres de AirFrance :wink:

Trader55 a écrit : Quel Montant de la perte d'un trade placé dans le B book sera remboursé ?Repondre pour Amana
Idem, il faut demander à Amana Capital !

Tout ce que je peux vous dire,
c'est que dans l'industrie du Trading 1/3 des revenus des brokers sont issues du "Warehousing" autrement dit le B-Book !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#111 Message par Trader55 »

Hadi est CEO de 180 digital assets. La société mère de 180 digital assets est 180 Capital.
180 capital est la société mère d'Amana Capital et de Centroid.

J'imagine que le CEO de 180 DA (Hadi) rencontre régulièrement le CEO de Amana Capital puisque qu'ils ont la même société mère 180 Capital.

Bref, si vous voulez bien présenter le concept, il est temps que Mrs Toro et Kabalan présentent ce qu'ils comptent faire avec Non Zero et Amana Capital qui va utiliser les token NZO. J'imagine (j’espère) qu'ils se sont vus, faits quelques simulations, évalués le modèle, bref, tu me comprends ;). en plus Centroid24 dont tu me parles est également une société fille de 180 capital.

Et pour vendre un concept NZO pour moment soutenu que par un seul broker : Amana, je trouve un peu léger d’orienter les clients susceptibles d'acheter des tokens vers le support Amana. Il faut développer un marketing transversal : Broker, Centroid, NZO.

en plus ils bossent tous les trois pour 180 capital, Mrs Toro, Kabalan & Ziad Aboujeb. Je ne pense pas un moment qu'ils n'aient pas monter un bout de simulation pour voir si çà tenait la route. Quoique... on aurait vu pire :)

Donc , pour cela je ne mets que 50$, on verra ce qu'il présenteront, mon feed back et ressenti est qu'il y a une idée mais rien de bien concret, c'est embrouillé, pas clair , bref le projet n'est pas bien ficelé. C'est juste un snapshot de la situation actuelle.

Tu peux communiquer cela à Hadi, mais peut etre qu'il en est pas encore là

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#112 Message par Marc RAFFARD »

@Trader55

Je comprends parfaitement ta frustration de ne pas avoir les réponses à tes questions, mais il faut comprendre que Non-Zero ne peut pas communiquer sur l’offre de Amana Capital. Comme je te le disais, Non-Zero c’est un peu comme FlyingBlue qui propose le programme Miles… mais FlyingBlue ne va pas communiquer à la place de AirFrance sur les tarifs des billets d’avion (par exemple).

Alors OUI… tu as raison, Mr KABALAN est CEO de 180 Digital Assets/Non-Zero.io qui appartient effectivement à 180 Capital. Et 180 Capital possède effectivement Amana Capital et Centroid.

Je te donne un autre exemple, la marque Kenzo appartient à LVMH… ce n’est pas pour autant que le PDG de KENZO va pouvoir commenter sur une offre de Givenchy, qui appartient aussi à LVMH (même s’il y a un accord pour que KENZO fournisse des services à Givenchy).

Ce n’est donc pas que MR KABALAN n’a pas l’information, mais c’est simplement que ce n’est pas à lui de communiquer cette information, ni à NON-ZERO !

Il est évident que Amana Capital qui communiquer sur son adhésion à Non-Zero, mais comme toute entreprise sérieuse… Amana Capital doit avoir un plan de communication et fera l’annonce au moment qui lui semblera le plus opportun !

*********************************************************************************

Pour ton information, EN TANT QUE PARTENAIRE DE AMANA CAPITAL avec MY-TRADING-FOREX.com (je le précise bien car je ne parle plus en tant que membre du Board of Advisor de Non-Zero), j’ai envoyé un email à mon contact auprès de Amana Capital pour poser tes questions et savoir s’il y a une communication officielle que je pourrai partager avec vous ici.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#113 Message par Trader55 »

Merci Marc, pour ces explications complémentaires. La présentation du concept NZO a peut être été trop tôt et peut être aurait il été aussi efficace d’attendre avec une proposition NZO+Amana+Centroid qui tourne.

De mon coté je découvre juste qu’on est qu’au début du commencement de quelque chose alors que je croyais cela déjà plus aboutit que le stade idée-projet.

Dans tous les cas merci pour ton job.

Aujourd’hui il fait encore beau, je pars donc au bureau (là où tu sais) et te tweeterai une photo :D

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#114 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :Merci Marc, pour ces explications complémentaires. La présentation du concept NZO a peut être été trop tôt et peut être aurait il été aussi efficace d’attendre avec une proposition NZO+Amana+Centroid qui tourne.

De mon coté je découvre juste qu’on est qu’au début du commencement de quelque chose alors que je croyais cela déjà plus aboutit que le stade idée-projet.

Dans tous les cas merci pour ton job.
Merci pour tes questions pertinantes qui permettent aussi aux autres d'en savoir plus sur Non-Zero !

On est effectivement au début du projet NZO ... mais tout de meme à un stade bien plus avancé que la plupart des ICO qui se présentent pour une levée de fonds avec seulement un site web et un "white-paper".

Pour le moment, j'ai eu une réponse de mon contact chez Amana Capital qui me dit:
I have forwarded the questions onto the relevant team internally, I’ll revert back with the information as soon as possible.
Je vous tiens donc au courant quand j'en sais plus :wink:

Trader55 a écrit : Aujourd’hui il fait encore beau, je pars donc au bureau (là où tu sais) et te tweeterai une photo :D
Je sais où tu vas aller, profites bien de cette journée ensoleilé sur le "green" :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#115 Message par Marc RAFFARD »

Je vais ouvrir une file de discussion "Amana Capital" dans laquelle nous pourrons publier des informations et communiqué officiel concernant ce broker :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#116 Message par Trader55 »

J'ai toujours pas mes tokens cause rejet systématique du KYC de Lykke. Il me demande un selfie avec en main mon passeport et un texte écrit sur une feuille et à chaque fois soit c'est flou, soit le texte est illisible etc... etc...
J'ai mis en cause ma webcam et essayé via le site web smartphone: j'attends

J'ai essayé aussi l'appli android mais Lykke me force à installer une protection de mon tel avec mot de passe etc... et çà me gonfle car çà devient vachement intrusif.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#117 Message par Trader55 »

Voilà c'est mort pour Lykke, sans doute ma dernière submission ne fut elle pas encore bonne. Réponse ce matin :

Thank you for applying for Lykke services.
We appreciate your patience while we reviewed your onboarding application. We are sorry to inform you that, after careful review, we will not be able to offer you a wallet with us. As per our Terms and Conditions, decisions regarding which clients to onboard are determined on a case by case basis, with multiple factors taken into account.

Cà sent la grosse suspicion de fraude !! Et pourtant, passeport Ok, Domicile OK, photo OK. Bref, çà merde de leur coté mais ... ils s'en foutent !! Tout çà pour un potentiel deposit de 50 $ !!

Reste la solution Altcoinomy mais la transaction mini est de 300$.

Autre alternative à Lykke ? (je ne souhaite pas trader mais déposer 50$ par virement, acheter les NZO et avoir la possibilité de récupérer les $ plus tard sur mon compte par virement)

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: NON ZERO

#118 Message par neo-13 »

Y a plein d'altenative a n "broker" crypto, un autre broker crypto.
Le truc est:
1/ si tu veux participer a une ICO, il te faut savoir en quelle crypto le token sera accessible, généralement BTC et ETH au minimum.
2/ Donc trouvez un broker qui, si tu ne possèdes pas l'un ou l'autre, te permette de t'en procurer avec des fiat (eur,doll,...) kraken par exemple, je connais et c'est sérieux, j'ai un compte chez eux.
3/ Tu déposes des euros et tu achètes des ETH.
4/ Le site de l'ICO va te communiquer l'adresse sur laquelle déposer tes ETH afin qu'il te reverse sur ton adresse privée les tokens ainsi achetés.
5/ Transférer tes token sur un wallet sécurisé (myetherwallet par exemple), acceptant le smart contrat utilisé, en général erc20 (etherum).
6/ Et voila, ensuite tu peux utiliser des plateformes alternatives, qui ne passent pas par un broker, comme etherdelta, qui te permettent de transiger tes tokens, qui parfois ne sont accessible que depuis certain brokers, ce qui sera, du moins au début, le cas de NZO.
Tu peux mêmes les transiger avant que l'ico n'ait été finalisée, car c'est une PF peer to peer.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: NON ZERO

#119 Message par Trader55 »

neo-13 a écrit :Y a plein d'altenative a n "broker" crypto, un autre broker crypto.
Le truc est:
1/ si tu veux participer a une ICO, il te faut savoir en quelle crypto le token sera accessible, généralement BTC et ETH au minimum.
2/ Donc trouvez un broker qui, si tu ne possèdes pas l'un ou l'autre, te permette de t'en procurer avec des fiat (eur,doll,...) kraken par exemple, je connais et c'est sérieux, j'ai un compte chez eux.
3/ Tu déposes des euros et tu achètes des ETH.
4/ Le site de l'ICO va te communiquer l'adresse sur laquelle déposer tes ETH afin qu'il te reverse sur ton adresse privée les tokens ainsi achetés.
5/ Transférer tes token sur un wallet sécurisé (myetherwallet par exemple), acceptant le smart contrat utilisé, en général erc20 (etherum).
6/ Et voila, ensuite tu peux utiliser des plateformes alternatives, qui ne passent pas par un broker, comme etherdelta, qui te permettent de transiger tes tokens, qui parfois ne sont accessible que depuis certain brokers, ce qui sera, du moins au début, le cas de NZO.
Tu peux mêmes les transiger avant que l'ico n'ait été finalisée, car c'est une PF peer to peer.
Merci Neo,
NZO accepte le paiement en BTC ou ETH.

Kraken, si j'ai bien compris il va me falloir un compte Kraken ET un compte wallet.
Pfffff.... tous ces comptes juste pour acheter 50$ de NZO.

En plus , depuis "l'affaire du moment" chez leur voisin Arabie Saoudite, je ne sais pas, je suis refroidi (le terme est bien choisi :D ).
Et la prestation video du boss NZO , bof, bof, tout çà avec le son pourri car Hangouts est rejeté par les émirats arabes etc... etc..., bref, çà ne me fait pas rêver.

J'aurai essayé, Lykke ne veut pas de moi, même si j'ai du temps dispo, çà a été trop de temps perdu,

Encore merci Neo, mais finalement tu m'as conforté dans mon avis négatif de tous ces wallets, plateformes, comptes à répétition.

Bon WE à toi.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: NON ZERO

#120 Message par neo-13 »

Le wallet, c'est pour la sécurité (pas une obligation, et pour cela faut choisir le bon), sinon tu peux laisser tes tokens chez non-zero. Mais en matière de crypto le hacking est monnaie courante, donc vaut mieux sécuriser.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#121 Message par Marc RAFFARD »

Il faut savoir que les Exchanges qui proposent un "fiat gateway", c'est à dire une porte d'entrée dans le monde de la crypto avec des EUR ou USD, sont tres tres surveillés car ils peuvent etre aussi une porte d'acces pour le blanchiment d'argent.

Effectivement, chez un broker Forex/CFD, vous devez aussi passer une vérification pour le KYC et l'AML mais vous ne pouvez de toute facon retirer votre argent qu'en passant par le broker qui va renvoyer les fonds sur le compte d'origine.

Sur LYKKE, vous pouvez envoyer des EUR ou des USD... acheter des Bitcoin et transférer vos Bitcoin ou vous voulez !

Personnellement, j'ai des comptes sur plusieurs Exchanges et c'est vrai que les KYC sont toujours une étape assez complexe (mais je n'ai encore eu aucun rejet).

@Trader55 - je suis désolé que tu es rencontré autant de difficulté, et un rejet de la part de Lykke.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#122 Message par Marc RAFFARD »

Il n'y a pas que LYKKE, voici une liste d'Exchange et Broker que j'ai déjà utilisé:

- Lykke (donc ok... sauf pour Trader55 :? )
- CoinBase
- Changelly.com*
- litebit.eu
- Coinfy.com
- AnyCoinDirect.eu*


* pour ceux qui ont une "*"... je ne suis pas sur qu'ils proposent un Wallet, il faut donc avoir un Wallet.
Exodus est un bon wallet par exemple..
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#123 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Reste la solution Altcoinomy mais la transaction mini est de 300$.
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les transactions en Cryptos,
il est possible de participer à l'ICO NON-ZERO et acheter des Tokens NZO

1- par virement bancaire
2- par carte bancaire

(il y aura alors qu'une seule vérification KYC, et aucune manipulation de crypto-monnaies).
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#124 Message par Marc RAFFARD »

neo-13 a écrit : 6/ Et voila, ensuite tu peux utiliser des plateformes alternatives, qui ne passent pas par un broker, comme etherdelta, qui te permettent de transiger tes tokens, qui parfois ne sont accessible que depuis certain brokers, ce qui sera, du moins au début, le cas de NZO.
Un wallet Non-Zero sera disponible en Janvier 2019.
Sinon, un Wallet Ethereum peut permettre de "stocker" n'importe quel token ERC20...
Ce qui est le cas du Token NZO.

Moi j'utilise le wallet Trust, mais il y en a plein d'autres :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: NON ZERO

#125 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :
En plus , depuis "l'affaire du moment" chez leur voisin Arabie Saoudite, je ne sais pas, je suis refroidi (le terme est bien choisi :D ).
Et la prestation video du boss NZO , bof, bof, tout çà avec le son pourri car Hangouts est rejeté par les émirats arabes etc... etc..., bref, çà ne me fait pas rêver.
Je vis en Bulgarie depuis 5 ans ...
et je ne suis ni proxénète, ni trafiquant de drogue et je ne fais pas de blanchiment d'argent...
La Bulgarie est un pays voisin de la Turquie, nous ne sommes pourtant pas dans une dictature :wink:

Encore une fois, c'est dommage que la qualité du webiaire soit mauvaise à cause de Skype,
autrement vous avez des vidéos en anglais de bonne qualités:

Pourquoi acheter des Tokens NZO ? => https://youtu.be/H2fr46vM0DA
Pourquoi un trader devrait s'interesser à Non-Zero ? => https://youtu.be/5nvepcWL9HQ
Pourquoi un broker devrait s'interesser à Non-Zero ? => https://youtu.be/lrlPkL7Vl-s

Trader55 a écrit : .... tous ces comptes juste pour acheter 50$ de NZO.
[...]
J'aurai essayé, Lykke ne veut pas de moi, même si j'ai du temps dispo, çà a été trop de temps perdu,
C'est vrai que n'ayant pas encore un pied dans le monde de la crypto, le plus simple aurait été par virement ou par carte bancaire... il y effectivement une limite minimum de 300$, mais tu voulais mettre 200$ au début, enfin bref :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre