Quel DApp sera le PREMIER vrai roi de Blockchain World Wide?

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
roshanmayapur
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2019, 08:06

Quel DApp sera le PREMIER vrai roi de Blockchain World Wide?

#1 Message par roshanmayapur »

Au cours des dernières années, nous avons vu les DApp aller et venir, certains ont une popularité énorme et beaucoup n’ont eu aucun impact sur l’espace. Quel serait le plus de succès en termes de battage médiatique à ce jour? Je suppose que CryptoKitties a raison? Quelle serait la plus longue durée jusqu'à présent? Peut-être que Metamask, quelques DEX et plates-formes telles que localbitcoins (bien que vous ne puissiez pas vraiment appeler ça un droit Dapp) Lesquels ont échoué lamentablement? trop nombreux pour être mentionnés.

Les DApp ont un potentiel énorme, mais jusqu’à présent n’ont pas eu d’effets décisifs, alors quel type de DApp VOUS pensez être la première plate-forme grand public et largement utilisée dans le monde?

J'ai cité ce qui précède à titre d'exemple, alors n'hésitez pas à me corriger si besoin est, mais j'aimerais entendre les idées de chacun sur ce qui, selon eux, aura l'impact le plus important au niveau mondial.

De plus, quelle Blockchain, dans les 24 prochains mois, serait en mesure de prendre en charge un DApp aussi vaste et populaire? - Pas de shills, juste des opinions honnêtes

Répondre