Quant on constate que certains de ces sites peuvent de prévaloir d'un régulation, c'est vraiment affligeant !
Pas plus tard qu'hier, histoire de ne pas toujours taper sur les binaires sans avoir au moins tester le truc, j'ai demandé à Optionweb le 'premier broker régulé', dixit leur marketing.
Voici leur réponse :
Citation:
Bonjour,
Les comptes démos sont gratuits pour nos traders, la seule condition afin de pouvoir en profiter est de faire un dépôt donnant accès à un compte Standard.
Vous pourrez alors en parallèle de votre formation par nos experts essayer vos propres techniques de trade sur votre compte virtuel parallèle à votre compte réel.
Le compte démo est mis en place un uniquement pour la formation du trading et uniquement sur la durée de celle-ci.
Je leur ai répondu que je n'avais que faire de leur formation, et que je voulais juste un compte démo pour tester leur plateforme. Réponse :
Citation:
Bonjour,
Ce que je vous propose alors c'est d'être contacté, si vous le souhaitez, par un gestionnaire de compte sénior afin que vous puissiez discuter de tous les points mentionnés sur votre email précédent.
Vous pourrez ainsi juger du sérieux de nos formateurs (s'ils peuvent vous apprendre quoi que ce soit) et de nos produits.
Si tel est le cas, puis je vous demander vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos disponibilités?
Donc toute leur stratégie c'est d'arracher un contact téléphonique pour que leurs baratineurs aie l'opportunité de te bourrer le mou avec leurs salades.
Cela transparait clairement que par 'formation', ils entendent te tordre le bras pour ouvrir des positions et t'inciter à augmenter les dépôts.
C'est vraiment du pur jeux bonneteau.
Et là il s'agit du 'haut du pannier', 'broker régulé' s'il vous plait.
On ose imaginer lorsqu'il s'agit de société non-régulée...
C'est quand même fort de café que les autorités appliquent les règles destinées aux courtiers pour des créateurs de paris en ligne. Le mélange des genres est complètement toxique à mon avis.