contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beaucoup

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Isabelle P
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2014, 10:09

contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beaucoup

#1 Message par Isabelle P »

contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté dans la spéculation de l'option binaire, la rentabilité des gains sont satisfaisants, tout cela avec un fond de départ abordable pour un trading, alors n'hésitez pas les amis!! :D

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#2 Message par ulysse »

Contrairement à tout ce qu'on raconte, la terre est plate, et nos amis du dessous marchent la tête en bas... et bien c'est faux et archi faux.... car en fait ils marchent sur la tête

CQFD

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Isabelle tu voulais répondre à quelle file de discussions?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#4 Message par Zechatdoc »

Ca me rappelle les moments ou j'envoie un mail a wattmille personnes en oubliant la piece jointe, sans laquelle le mail n'a aucun intérêt.

La, même avec la pièce jointe ca sera tout aussi inutile, ca rend la chose plutôt rigolote je trouve !

Mais trève de plaisanterie,

moi aussi j'ai baucou gagnai sur se syte, du cou j'ai plaqué mon job et je roulle en porche.

C'est vraiment con que vous n'ayez pas l'URL. :mrgreen:

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#5 Message par ulysse »

Ascenseur.....

avant j'étais sdf et je dormais sous un porche, mais grâce aux options binaires je dors maintenant sous la Porsche de mon broker. Je suis toujours sdf mais je ne suis plus SBF ( sans broker fixe).
Il est trop bien mon broker.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#6 Message par FullPips »

Quant on constate que certains de ces sites peuvent de prévaloir d'un régulation, c'est vraiment affligeant !

Pas plus tard qu'hier, histoire de ne pas toujours taper sur les binaires sans avoir au moins tester le truc, j'ai demandé à Optionweb le 'premier broker régulé', dixit leur marketing.

Voici leur réponse :
Bonjour,

Les comptes démos sont gratuits pour nos traders, la seule condition afin de pouvoir en profiter est de faire un dépôt donnant accès à un compte Standard.
Vous pourrez alors en parallèle de votre formation par nos experts essayer vos propres techniques de trade sur votre compte virtuel parallèle à votre compte réel.
Le compte démo est mis en place un uniquement pour la formation du trading et uniquement sur la durée de celle-ci.
Je leur ai répondu que je n'avais que faire de leur formation, et que je voulais juste un compte démo pour tester leur plateforme. Réponse :
Bonjour,

Ce que je vous propose alors c'est d'être contacté, si vous le souhaitez, par un gestionnaire de compte sénior afin que vous puissiez discuter de tous les points mentionnés sur votre email précédent.

Vous pourrez ainsi juger du sérieux de nos formateurs (s'ils peuvent vous apprendre quoi que ce soit) et de nos produits.

Si tel est le cas, puis je vous demander vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos disponibilités?
Donc toute leur stratégie c'est d'arracher un contact téléphonique pour que leurs baratineurs aie l'opportunité de te bourrer le mou avec leurs salades.

Cela transparait clairement que par 'formation', ils entendent te tordre le bras pour ouvrir des positions et t'inciter à augmenter les dépôts.

C'est vraiment du pur jeux bonneteau.

Et là il s'agit du 'haut du pannier', 'broker régulé' s'il vous plait.

On ose imaginer lorsqu'il s'agit de société non-régulée...

C'est quand même fort de café que les autorités appliquent les règles destinées aux courtiers pour des créateurs de paris en ligne. Le mélange des genres est complètement toxique à mon avis.

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#7 Message par sosickk »

Le plus affligeant à mon sens, est que beaucoup tombent encore dans ces conneries en toute naiveté..je ne prétends pas être le plus malin du monde, loin de là..mais bon soyons franc, faut vraiment pas être très futé..donc après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit..la connerie humaine existe/existera toujours.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#8 Message par FullPips »

sosickk a écrit :Le plus affligeant à mon sens, est que beaucoup tombent encore dans ces conneries en toute naiveté..je ne prétends pas être le plus malin du monde, loin de là..mais bon soyons franc, faut vraiment pas être très futé..donc après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit..la connerie humaine existe/existera toujours.
Le sexe et le jeux sont deux domaines où l'humain laisse son objectivité au vestiaire.

Et les options binaires, c'est le jeux à l'état pur, comme de jouer à pile ou face avec une pièce. Sauf que là, pour le promoteur du site, c'est "pile je gagne, face tu perds" :lol:

Evidemment, avec plusieurs années d'expérience dans la jungle du forex retail, les options binaires nous semblent une arnaque si flagrante que l'on se dit qu'il faut avoir un QI d'huitre pour se laisser avoir.

Sauf que pour le prospect newbie, avec leur marketing axé sur le rêve de revenus faciles tranquille devant ton écran, c'est comme une magnifique fille en tenue sexy ultra-provocante qui te susurres à l'oreille "prends-moi".

Donc les gens laissent leur esprit critique de côté et se laissent abuser, car ils veulent y croire.

Avatar de l’utilisateur
swapping
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 21 juin 2014, 08:23

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#9 Message par swapping »

yep FullPips et sosickk, je vous mets +1 à tout les deux car c'est bien résumé :P
Le Poker je gère http://addict.poker.free.fr , le Trading aussi http://www.forexswap.fr

laurent
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 17:52

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#10 Message par laurent »

Bonjour tlm,

même si je suis complétement en accord avec toutes vos remarques, ne soyez si négatif avec Isabelle.
Après tout il vende du rêve, et voila une belle illustration que cela fonctionne.

Isa, j’espère très sincèrement que ta période d' euphorie dure le plus longtemps possible, mais surtout que la redéscente sur terre ne te face pas trop mal;)

cdt

Laurent

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#11 Message par ulysse »

La FDJ vend aussi du rêve, avec l'avantage de contribuer aux revenus de l'état qui verse un RSA aux joueurs ruinés. Ce qui d'un certain point de vue est un juste retour.

Alors que les brokers exotiques ruinent leurs clients, ne contribuent en rien aux revenus de l'état et ne participent en rien aux oeuvres sociales au profit des joueurs qu'ils ont ruiné.


conclusion

un ticket de LOTO c'est mieux qu'une OB

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Après il y a aussi des gens qui viennent du monde de l'investissement en actions classique (type SRD, PEA, warrants...).

Dans ce secteur il semble qu'il n'y ai pas (ou peu?) de petites sociétés exotiques parasites suceuses d'épargne comme on en trouve tant quand on s'intéresse au produits de gré à gré ou OTC.

Donc les gars arrivent et font confiance un temps avant de se rendre compte de l'arnaque malheureusement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: contrairement à tout ce qu'on raconte, ce site m'a beauc

#13 Message par FullPips »

laurent a écrit : même si je suis complètement en accord avec toutes vos remarques, ne soyez si négatif avec Isabelle.
Après tout il vende du rêve, et voila une belle illustration que cela fonctionne.
Tu es bien naïf.

Isabelle et tous les contributeurs 'one shot' qui publient en faveur de tel ou tel site de jeux en ligne qui propose des options binaires (je refuse de parler de brokers) sont évidement issus du service marketing de ces sites.

L'esprit de liberté qui caractérise videobourse, s'il est très agréable, génère ce genre de dérive.

Sur Donna Forex par exemple, tes premiers posts passent par la case contrôle par l'administration du site avant d'être publiés. Une voie à suivre pour éviter ce type de pollution intempestive ?

Répondre