Comme tout formateur qui veux dispenser une formation de qualité, il vaux mieux dévoiler un track normal (qu'il soit positif) comme Satelys sur Myfxbook, pour les futures,il y a Tpfutures ou des sites avec des brokers futures (style Advantage future, Global future, Dorman future, Amp future) avec un suivi des positions des clients futures (ils ont ce service) dans leur menu.. Sinon,je doute de la pertinence de la formation, elle risque d'être négative..Quand on est formateur, ds les pays en Asie comme ici, il ya pas d'autorisation Amf, Fca, Bafin (il ya pas de conseils d'investissements), ce sont les sites comme Myfxbook qui font office de mirroir, de même que que pour les futures..
l'avenir du trading pr les particuliers, je pense que c'est l'Asie, Thailande, Hong Kong, Singapour, déjà il y a pratiquement aucune fiscalité pr ces pays, la vie est moins chère en Thailande, le coût du logement, repas, sortie, moins chère que la Bulgarie ou dans d'autres pays de l'Est.. Pr le trading en France, c'est illusoire de vouloir vivre, bcp de traders particuliers n'ont pas le capital pr en vivre comme un salarié de Bnp Paribas, Société Génrale (c'est lié aux cotisations sociales pr exercer une activité en France)..8000 euros, c'est pas chère qd on est dispensé par des bons, mais c'est chère quand on a pas de résultats positifs récents..un trader qui n'est pas positif fans les 3 mois, il est forcément pas bon cela va de soi..Pr moi, je considère que le plus sérieux et pertinent sur le site, c'est Satelys, même si ce sont des montants modestes..Les hedge fund gèrent des millions et ne sont pas forcément sur Mt4,ils sont sur les futures au moins pr les particuliers sérieux et professionnels..
|