Nous sommes le 22 Nov 2017, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2015, 20:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11213
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Comme vous pouvez le voir sur les bannières, je bosse actuellement sur une campagne publicitaire pour le Blog de Benoist ROUSSEAU Andlil.com.

Pour rappelle, j'avais rencontré Benoist pour une interview il y a quelques années maintenant:



Ce partenariat sera l'occasion de retrouver Benoist à plusieurs occasions (webinaires et nouvelle interview notamment).

Une des nouveautés qu'il propose est le service de coaching personnalisé, plus d'informations ici: http://www.andlil.com/coaching-bourse/

De manière générale, ce qui a fait le succès d'Andlil.com est l'esprit de partage et la qualité des informations, donc si vous avez des questions, remarques ou vous voulez émettre un avis sur son travail, vous pouvez le faire dans cette file de discussions.

On retrouve aussi quotidiennement Benoist sur TVFinance.fr.

Voici quelques autres vidéos de Benoist:








_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2015, 22:04 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
j'ai étais membre du site andlil et j'ai contribuer a la file sur les options pour aider et faire un retour sur mon experience puis j ai étais bannie pour une étrange raison j ai contacter benoist sur son facebook, bref je peux le dire aujourd’hui je déteste la mentalité de se site,et benoist ca fait des année que je me méfie de lui (ces surement son passer de prof) puis ce qui passe pas chez lui c'est son coter commerciale cacher pour les cfd, bref je pense qu'il es vraiment mal honnête ou pas ? mai le marcher et ainsi et il faut tomber pour se relever .si d'aucun pouvez éviter a certain débutant de tomber comme le site videobourse ma fois je trouve ca honnête et integre a bon entendeur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 00:01 
Hors ligne
VideoBourse family
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010, 08:28
Messages: 4105
Localisation: Suisse
Personnellement j'ai du respect pour Benoist Rousseau. J'apprécie son franc-parler, sa transparence sur son parcours, etc.

Son site est bien fait et c'est une vraie machine de guerre qui doit représenter une énorme masse de travail.

Je ne suis pas qualifié pour arbitrer la polémique sur ce qui est le mieux entre les CFD et les futures, vu que je n'utilise ni les uns ni les autres.

Je me suis inscrit sur son forum, et j'ai été très bien accueilli par une modératrice très sympa, très pro.

Par contre il faut être conscient que c'est le site de Benoist, qu'il y développe sa vision des choses, son trading, etc. Et comme il a parfois un avis tranché, il vaut mieux être d'accord avec lui.

Le coté un peu lourd, c'est l'omniprésence de son broker IG. Tant mieux s'il est satisfait de son broker, et il a tout à fait le droit de le promouvoir afin de faire du business d'affiliation. Tout est une question de dosage, et pour moi, on frise tout de même l'overdose :wink:

Mais encore une fois, Benoist Rousseau est atypique et intéressant, son site est pro et bien foutu.

Le paradoxe au final, c'est qu'à titre personnel, je me sens tout de même bien plus à l'aise sur videobourse que sur Andlil. Comment dire, c'est un peu le bar du quartier sans chichi vs le bar du palace un peu guindé.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 08:04 
Hors ligne
Professionnel certifié

Inscription: 10 Oct 2012, 13:54
Messages: 1045
Localisation: Paimpol
deltaone a écrit:
j'ai étais membre du site andlil et j'ai contribuer a la file sur les options pour aider et faire un retour sur mon experience puis j ai étais bannie pour une étrange raison j ai contacter benoist sur son facebook, bref je peux le dire aujourd’hui je déteste la mentalité de se site,et benoist ca fait des année que je me méfie de lui (ces surement son passer de prof) puis ce qui passe pas chez lui c'est son coter commerciale cacher pour les cfd, bref je pense qu'il es vraiment mal honnête ou pas ? mai le marcher et ainsi et il faut tomber pour se relever .si d'aucun pouvez éviter a certain débutant de tomber comme le site videobourse ma fois je trouve ca honnête et integre a bon entendeur .

Salut Deltaone,
Si tu veux causer options, tu peux le faire via des questions sur mon blog ou sur ma page facebook ?
A+

_________________
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 11:53 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
Bonjour Deltaone,

je me permet de te répondre Deltaone, je viens de regarder les logs qui date d'il y a 2 ans. Comme tu le sais peut-être je répond à tout le monde dans la mesure de mes moyens en temps. J'avoue que je ne savais même pas que tu étais venu sur Andlil, c'était il y a 2 ans, tu es resté 5 jours, tu as posté 7 messages, donc j'ai du fouiller pour trouver qui tu es.

Comme tu as le même pseudo c'est facile. Donc désolé pour le blacklistage, ça peut arriver l'erreur est humaine et informatique, si tu es blacklisté c'est automatique, aucune intervention humaine, car tu as eu probablement un comportement de boot robot spammeur :D Mais j'ai un gros doute sur le fait que tu sois blacklisté car ta dernière connexion sur le site a eu lieu 8 mois après le blacklistage supposé ??? Donc si tu peux te reconnecter pour voir, ça me parait très étrange

Je m'explique :

Tu t'es inscrit le 3 octobre 2013 sur mon forum, sans te présenter et dès le premier message il y avait un lien extérieur. (Là pour le logiciel anti spam 2 points négatifs, si tu t'étais présenté comme on l'indique partout dans le bon forum au départ, le filtre était automatiquement retiré). Un modérateur a demandé à ce que tu te présentes pour respecter la nétiquette et les CGU du forum, chose que tu as faite 2 jours plus tard. Mais comme ton premier post comportait un lien, le logiciel anti spam a continué à te "suivre".

Puis 5 jours plus tard, 5 nouveaux messages où tu repostes le même lien dans la même file, là le logiciel antispam ce met surement en action automatiquement et te blackliste, tu avais tout le comportement d'un robot spammeur automatique. Bilan 7 posts, 2 liens externes vers le même site dans la même file... là à 99.9999% tu es un robot :)

Moins de 1 message sur 20.000 contient un lien vers un site externe lors du premier post (par contre c'est 99.999% des spammeurs) et personne n'avait jamais reposté sur la même file le même lien avec si peu d'écart. Donc tu es tombé surement dans le filtre automatique j'en suis désolé. Il y a des centaines de messages chaque jour sur le forum, je n'ai pas le temps de tout lire car je trade donc je m'appuie sur les filtres anti spam. Il y a déjà énormément de boulot pour dégager les vendeurs de méthode, les formateurs, les webmasters qui viennent juste faire de la pub pour leur blog... tout ceux qui veulent arnaquer les débutants, les brokers voyous qui se font passer pour des internautes... Près de 500.000 spams depuis 4 ans qui ont été effacé automatiquement, tu imagines que si je les lisais ma vie n'y suffirait pas.

Je vais très rarement sur mon facebook ou twitter faute de temps et d'intérêts, encore moins lire mes messages, comme je le dis souvent, j'ai actuellement plus de 1500 messages non ouverts en attente, il te suffisait de m'envoyer un message sur le site via le formulaire de contact présent en bas de chaque page, ceux là je les lis. Quand ça arrive, (10 cas depuis l'ouverture du forum pour près de 500.000 spams) les gens m'écrivent sur mon email et je les whiteliste. C'est tout simple. De plus, ce qui me parait étrange c'est que tu n'es pas blacklisté car tu es revenu 1 an plus tard... mais bon passons.

D'ailleurs je te remercie pour ce que tu avais marqué à l'époque, c'était élogieux.

Donc vérifie si tu es blacklisté ça me parait très étrange, tu l'a peut-être été quelques heures pour flood par exemple ou si tu avais un malware sur ton pc, mais comme tu es venu sur le site 8 mois plus tard à priori tu n'es pas blacklisté une seule seconde.

Enfin, pour l'overdose de pub... lol j'ai deux bannières par page, aucune pub adsence, aucune pub pour des brokers x ou y que je n'utilise pas malgré des ponts en or, j'utilise juste deux brokers IG et IB et donc je parle d'eux. J'ai blogué 10 ans sur la bourse avec IB et il n'y a jamais eu de pub car IB ne fait pas d'affiliation. Idem quand j'étais sur bourse direct. Et même sans bannière, on me disait que je faisais de la pub pour eux car je mettais mes relevés... :roll: Et je continue de vanter IB pour ses qualités indéniables sur options :) Je vous invite à compter le nombre de bannières de pub sur les sites de bourse que vous fréquentez et les pubs adsence sur les "blogs". C'est aussi pour cela que je dérange, j'ai envoyé ch.iez tous les brokers et tous les formateurs de méthode bidons qui me proposent de l'argent pour que je leur fasse de la pub. Je reçois des demandes chaque semaine. Ce n'est pas un site web... c'est un blog perso, j'ai plus d'articles sur le high tech, la gastronomie et l'économie que sur la bourse... Et ça restera comme cela, ça fait 11 ans que je blogue comme cela et que j'ai dépanné personnellement des centaines de personnes. Les remerciements, les heures passées au téléphone à soutenir des membres qui se sont pris des bouillons, les remerciements c'est toujours en privé, jamais en public :) Très français :)


Fichiers joints:
Commentaire: premier message
premier message.jpg
premier message.jpg [ 195.76 Kio | Vu 4982 fois ]
Commentaire: blacklisté ??
deltaone.jpg
deltaone.jpg [ 140.49 Kio | Vu 4982 fois ]
Commentaire: nombre de spam sur le forum
spam.jpg
spam.jpg [ 47.3 Kio | Vu 4982 fois ]


Dernière édition par Benoist Rousseau le 05 Juin 2015, 12:17, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 12:42 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
merci celtinvest ton site et très pédagogique et c est avec intérêt que je m y intéresse

pour en revenir a videobourse et andlil ,tous d'abord Fabien c'est quelqu'un de talentueux et integre il a une experience et une façon de négocier transparente que je lui envie ,il lui manque un outil et je lui en es parler aux téléphone c'est intégrer les options et essayer avec les "warrants" (garanties en anglais) qui sont des contrats optionnel certains ancien tel que benoist sur son site on détourner les particulier de ces produit pour les orienter vers leur market maker cfd je me rend compte qu il ne savait pas compter la valeur temps de ces contrat optionnel il m'avait dis par mail que sur videobourse il y a a boire et a manger en critiquant certain broker mai lui récemment sur twiter philippe bechade s étais moquer de lui et de ses prétendus plus valus fut un temps c'était comment gagner 30 K par mois avec le pas de cotations de mon market makeur... bref vivement que l'amf mette de l ordre dans le marcher français

au états unis il on 100 ans d'avance "en protections et en transparence" pour le commerce

-LES CFD ET LE FOREX en Europe son fait pour piller l'héritage des pauvre gens et fumer les économie des petite gens - en proposant des lot exorbitant pour un novice

mai bizarrement les plus honnête son AMÉRICAIN a titre exemple chez oanda on peut négociez une seul unité . LES CERTIFICAT ETF ET AUTRE WARRANTS SONT LES TITRE QUI FONT LE PLUS DE VOLUMES sur les bourse A 1% DE FRAIS L’ANNÉE ET UN LEVIER 0 OU DE 2 OU+

plutôt que faire du levier a 50 % intérêt a l année sur cfd
moi je travail sur le certificat natural gas a 1 euro du point il faut 2300 euro sans levier! et il varie souvent de 20 % pourquois faire du levier avec des indice au unités de 12000 point comme le dax dans ce cas le contrat options edx sur eurusd PERMET AU PARTICULIER AVEC UN PETIT COMPTE(5 ou 10 k) DE FAIRE DES STRATÉGIE TEL LES ÉCART DIAGONAL (VENTE A DECOUVERT UN CALL AVEC LA PRIME REÇU ACHETER UN PUT - si ca baisse le put prend de la valeur et si ca monte on possède notre capital pour livrer et rouler sa position que du bonheur le site celtinvest en terme pédagogique et très explicite .

p.s je voudrais rendre hommage au travail de gg trader cote d azur sur son experience .
bien que je le trouve sec et froid il a aussi une personnalité for sympathique il publie encore sur youtube :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 12:52 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
merci pour ta réponse benoist mais d'un point de vue mathématique ca ne change en rien seul amf peut réglementer le marcher français de l'arnaque du forex et des cfd que tu vante tans quand a toi fullwaters prend une calculette et apprend a compter voila ce que le vieux rageux te dis ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 12:54 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
Ce n'est jamais une perte de temps de discuter avec quelqu'un surtout s'il a été victime d'une erreur de ma part même si c'est un logiciel automatique qui fait les blacklistages (actuellement plus de 500 par jour... le net est une poubelle à spam).

Là, je pense qu'il n'a jamais été blacklisté car il n'aurait jamais pu se reconnecter sur son compte 8 mois plus tard en juin 2014. Le blacklistage est définitif, le compte est effacé avec tous les messages. Il y a aussi des gens qui sont blacklistés car ils ont chopé un malware sans le savoir qui tente de spammer quand ils sont connectés en envoyant des mps de pub pour le viagra par exemple ou de poster à la place de l'internaute. On a déjà tous reçu des emails de copains dans ce style quand son pc est vérolé. Là c'est la même chose pour les forums. Le pauvre internaute se fait alorrs blacklisté et ils ne sait pas pourquoi. Donc je lui devais bien une réponse, il y a souvent des incompréhensions sur le net.

Après quand tu blogues, il y a toujours des problèmes, des menaces, des choses amusantes ou tragiques. La dernière crise de rire en date, un internaute me menace de poursuites judiciaires car quand il a été sur mon blog, son ordinateur portable est tombée en panne donc je dois lui rembourser son ordinateur portable, c'est de ma faute, mon site a attaqué son ordinateur. J'ai écris un article sur mon iphone 6 et j'ai reçu des emails d'insultes...

Hier matin, un internaute m'écrit pour m'insulter car il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum et qu'il s'imagine que je veux l'empêcher de s'inscrire... Donc je suis un tyran, un gars malhonnête, un dictateur etc Il y a un captcha où il faut répondre à la question, je te la copie :

Quel est l'indice principal de la bourse de Francfort ? (la réponse est dax 30)

Il n'arrive pas à répondre au captcha alors que j'ai indiqué la réponse... Au bout de X tentatives son ip est blacklistée car normalement c'est un boot qui s'inscrit automatiquement pour spammer le forum et qui n'arrive pas à passer le captcha. Bon là c'est un humain... je me suis encore fait un ennemi... je lui ai répondu et expliqué comment passer le captcha, on verra s'il réussit... Je réponds à des dizaines de messages chaque soir devant la télé, je suis habitué :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 13:02 
Hors ligne
VideoBourse family
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010, 08:28
Messages: 4105
Localisation: Suisse
FullPips a écrit:
Le coté un peu lourd, c'est l'omniprésence de son broker IG. Tant mieux s'il est satisfait de son broker, et il a tout à fait le droit de le promouvoir afin de faire du business d'affiliation. Tout est une question de dosage, et pour moi, on frise tout de même l'overdose :wink:

Benoist Rousseau a écrit:
Enfin, pour l'overdose de pub... lol j'ai deux bannières par page, aucune pub adsence, aucune pub pour des brokers x ou y que je n'utilise pas malgré des ponts en or, j'utilise juste deux brokers IG et IB et donc je parle d'eux.

Bonjour Benoist,

Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas d'overdose d'espace publicitaire, ni même de publicité.

C'est ton côté un peu "IG c'est les meilleurs et puis c'est tout" que je trouve un peu lourd.

De mémoire, des brokers de références (pour moi du moins) comme LMax ou JFD ne trouvent aucune grâce à tes yeux, voire sont carrément vilipendés.

D'ailleurs le sujet des brokers semble extrêmement encadré sur Andlil, car il me semble qu'il a "des robots censeurs" qui empêchent de poster le nom d'un broker qui n'est pas dans ta liste de référence? Je voulais mentionner le nom de Dukascopy, sauf erreur, et le site empêchait la publication.

Je suis le premier à critiquer Fabien pour une modération parfois un peu trop souple, donc en ce qui concerne la modération, c'est toujours un subtil équilibre entre la chienlit et la censure.

Autant il est salutaire de virer les escrocs et les saletés d'options binaires, autant le fait que tu sois satisfait des prestations de IG n'en fait pas de facto le seul broker potable au monde. :wink:

Mais comme tu le mentionnes, c'est ton blog perso, et tu es seul maître à bord :wink:

Encore une fois je suis très positif sur la qualité de ton site et de ton travail, et mes remarques doivent être comprises comme un 'éclairage extérieur' et pas comme une critique hostile.

Cordialement.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 13:15 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
entièrement d'accord avec fullpips !!
benoist rousseau a un coter sympa je comprend que Fabien l'apprécie ce qui me dérange comme le fait remarquer fullpips c'est ce coter bipolaire sur ce site .bref franchement les gars benoist a étais pédagogue en sont temps mais le marcher a évoluer on trouve depuis deux ans sur Euronext des options sur devise pour des contrats a 10000 dollars a Chicago il y a les mini future ultra liquide de 10000 dollars sur les devise avec 100 dollars de marge les etf cartonne faut se donner les moyens de compter avec des formule mathematique simple .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 13:47 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
deltaone > si tu me lisais un peu tu saurais qu'on dit EXACTEMENT la même chose, je ne cesse de dire que le forex est une arnaque et un scandale pour plumer les débutants (car aucun cours officiel les brokers font ce qu'ils veulent), je dois le dire tous les jours ou presque et que les cfds il faut les utiliser avec un levier réduit (je les utilise à 2 5 max), j'ai même écrit un article où je disais que le levier des cfds est un scandale que c'était une arme atomique de destruction massive de portefeuille. Chose que je redis quotidiennement, ce n'est pas parce que votre voitur eroule à 300 km/h qu'il faut rouler à 300 k/m Cela fait juste 5 ans que j'écris cela régulièrement qu'il faudrait qu'il y a une réglementation pour limiter le levier des cfds à 5 ou 10 max comme les futures. Et on me répond quoi ? "Sale riche, tu es élitiste, tu es bourré de fric etc". Bref...

Sinon les warrants, je me suis fait arnaqué 10 ans sur ces produits ^^ Impossible de vendre car dès qu'il y a de la volatilité l'émetteur se retire de la côte et tes warrants pricés à +40% et bien tu attends que la City etc veulent bien revenir dans le book et tu sors à +25%... Les ETfs sont de bons produits mais hélas pas adapté aux scalpeurs du fait des trous entre bid ask mais très bien pourun pea par exemple.

Je suis scalpeur dax et sur le dax pour scalper les cfds coutent bien moins chers si le pas de cotation est de 0.1, il faut intégrer tout (pas de cotation, écart bid ask, spread et commission dans l'équation). Si tu scalpes Es, les futures sont bien moins chers et mieux, sur le NQ aussi, je les répète xx fois par mois. Hélas beaucoup de gens veulent une réponse manichéenne, alors que si on veut trader le dax, le cac, le Nikkei les réponses sont totalement différentes... Il n'y a aucune nuance chez beaucoup de gens et c'est triste. Ce qui me dérange c'est qu'on ne lit pas ce que j'écris et qu'on me prête des propos à l'opposé de mes idées... mais bon c'est le net...

Sur ce salutation

PS Fullpips : oui c'est très encadré car je dois respecter les lois françaises qui font que je suis responsable juridiques des propos des membres. Il y a ainsi des noms de brokers censurés automatiquement (tous les brokers interdit en France sinon complicité d’escroquerie possible) sur le site car ils sont interdits par l'AMF. Le broker que tu cites par exemple a l'interdiction de faire de la publicité sur des sites français par l'AMF, il a failli être blacklisté et il te contacte si tu es un site FR pour que tu effaces son nom si cela peut-être apparenté à de la pub indirect. C'est le broker lui même qui demande... Les raisons sont connues. D'ailleurs tu verras qu'aucun site hébergé en France ne fait de la pub pour lui, les sites canadiens etc oui mais pas en France.

Pour les deux autres brokers, l'un est chypriote... protection 0 de ton capital en cas de faillite, un trader en compte propre ne peut pas risquer cela, il perd tout. Un particulier peut s'amuser, pas quand c'est toute ta vie... le simple bon sens, je peux devenir broker à Chypre en 2 semaines, il n'y a aucun contrôle de la Cysec... c'est pour cela que tous les broekrs bidons sont à Chypre. JDF installé en France et AMF aucun soucis, mais là quelque soit le broker bidon ou sérieux, s'il est à Chypre c'est non direct pour moi, je ne peux pas risquer de tout perdre. Une simple gestion du risque, je ne peux pas me permettre de perdre 100K si le broker ferme les portes... Les brokers chez qui je suis m'offrent une protection de mon capital en cas de faillite. Pour Lmax ma seule critique c'était leur fond de roulement pour absorber un choc, quand je vois que j'ai 5% de leur fond de roulement sur mes livrets perso, autant que je devienne broker pour m'assurer moi même. C'est un fait. Je consulte les bilans des brokers (enfin pour être plus précis, mon expert comptable le fait chaque trimestre pour la sécurité de mes avoirs). C'est le problème avec les internautes, ils n'arrivent pas à comprendre que l'on a pas les mêmes exigences quand on trade 1K ou 250K, quand c'est un loisir ou un métier etc. Il y en a qui me disent, je m'en fiche si le broker x fait faillite, je récupèrerai l'argent il est FSA par exemple. Oui bien sur au bout de 6 mois. Après tu discutes avec le gars, il est salarié, il a 5K... oui il s'en fiche si son broker FSA est au bord de la faillite, ces 5K il les reverra. Moi je fais quoi pendant 6 mois si tout mon capital est dans la nature ? Je pointe au RSA en attendant la garantie du fond... C'est pour cela que j'ai un discours précis, ce que je dis doit concerner moins de 1% des traders en France, 99% sont salariés...

Sinon oui, je parle des brokers que j'utilise, pendant 10 ans je ne parlais que d'iB et on me faisait les mêmes reproches :) J'ai la faiblesse de parler de ce que je connais et je peux argumenter pourquoi tel broker ne m'a pas convaincu (pas de cotation de 1, impossible à scalper, Chypre, qui interdit le scalping etc) pour mon type de trading. Et je le dis tous les jours, iG est bien pour scalper certains indices, nul pour d'autres, IB est le must have pour futures et options, et le forex oubliez... passer par futures pour ne pas vous faire rouler... Présent sur toutes les pages du forum http://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ en gros gras souligné quand je parle de mes deux brokers IG et IB (numéro 1 mondial chacun dans leur domaine avec les traders le splus capitalisés en moyenne (parfois 50 fois plus...) donc je dois pas être le seul trader en compte propre avec des comptes à 6 chiffres à le penser et l'expérimenter au passage...) : "Cela ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs brokers pour VOUS, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour moi, pour ma façon de trader, pour la garantie de mon capital, pour le marché que j'utilise." Après si les gens ne savent pas lire... que puis je faire ? Rien

Allez j'y go, je dois me faire opérer du genoux

++


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 14:57 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
benoist rousseau
1)ce qui me gène c'est que moi avec mon échec scolaire j ai réussi a assimiler la théorie d'une simple équation black scholes , et comprendre le financement exorbitants des cfd et que toi qui te dis ancien de l’éducation national tu me parle d arnaque ?! sur un résultat mathématique qui te donne un droit au temps (T)par le biais d un contrat lister!

2) avec ta culture de professeur en 10 ANS!! ta pas réaliser qu un simple dériver mathématique volatilité implicite influer sur la résultante de ton warrants ,tu dois surement aussi maîtriser l anglais et warrants en français c'est garantie

3) les options jour peuvent être scalper sinon les options servent a des stratégie de couverture a une époque tu parler de clickoptions ?! cela explique t'il ta vision de la finance...

les etfs sur indice future font 80 % du volume en bourse a 1 pour % de financement il sont imbattable en terme de frais

si tes réellement sages et humble et que tu vis aisément de tes activité autre que l’économie je te serais gré pour toi et tes autre concitoyen pauvre novice de ne pas les orienter vers des produit interdis en Amérique du nord de par leur contrefaçon , qui visiblement toi ne te gènes pas car grassement payer sur les erreurs de gens qui perde leur héritage familiale .

4) faut aussi avoir un sens civique et solidaire dans ce monde et pas faire comme ceux qui quitte une zone pour faire de l'optimisation fiscale bref prend exemple sur Fabien qui lui es
transparents !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 15:08 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
tu te dis tradeur avec un compte a 6 chiffres qui sais que ig et mieux pour le dax rappel toi ce que philippe bechade ta dis sur twiters (C'EST CA FAIT LE MALIN) :) fait comme fabien trade en live montre ta feuille d 'impôt qui prouve que tu négocie(les CFD HA HA ) a c'est vrais a un moment tu parlait de partir installer au Qatar pour un ancien fonctionnaire c'est une honte de fuir les impôt de sont pays qui finance l’école ,police et hopitaux....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 15:54 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
deltaone > on peut être déjà d'accord sur le fait que tu n'as jamais été blacklisté de mon forum malgré tes dires (preuves à l'appui avec les screen shoots). Je me demande d'ailleurs pourquoi tu as menti ? Mais passons.

Visiblement tu ne m'apprécies pas car j'ai été enseignant comme tu l'as écrit dans ton premier post et là encore. Si tu avais pu dépasser cela, cela aurait été bien pour dialoguer, échanger car sinon rien n'est possible. Je n'ai aucune animosité envers toi ni personne. Je vais essayer de te répondre une dernière fois.

Black & scholes je connais depuis mes 20 ans... mes premiers trades ont été sur le Monep. ça me servait à pricer aussi les warrants et cela me sert toujours sur les options de couvertures.

1) 2)
Le financement des cfds c'est généralement chez 90% des brokers

2.5% + taux interbancaire de la zone en positon longue pour une année
2.5% - taux interbancaire de la zone en positon longue pour une année

On est loin des 50% que tu annonces un peu plus haut... avec un taux interbancaire à 0.5 ça fait de 2% à 3% par an. Moins cher que si tu fais un prêt à la conso à ta banque lol Il y a quelques années, je gagnais même de l'argent toutes les nuits sur mes positions shorts avec AUD car la banque australienne faisait des taux > à 2.5%. C'était sympa.

Et comme tu sais que je suis scalpeur tu sais aussi que je paye 0% car les frais sont pour les gens qui font du swing et qui conserve leur position... C'est moins cher que le SRD et c'est au niveau des futures. Encore une fois aucun intérêt (sic) à payer pour un scalpeur ou un day trader.


3)
Sinon oui j'ai tradé les clickoptions quand j'étais étudiant il y 20 ans au moins, faute de moyen, je suis fils d'ouvrier et j'ai commencé avec 0€ en poche, les années étudiantes ça a été job à temps plein, squat et parfois faire les poubelles pour revendre des trucs aux puces pour me payer 1 ticket U. Donc quand j'avais un peu de sous j'ai fait des clickoptions. Je suis le premier à cracher sur les options binaires etc

Sinon j'ai tradé les warrants, tu n'as pas du lire ce que j'expliquais : il y a chez l'émetteur des warrants un contrat d'animation (il fait le bid et le ask) et ils se retirent quand ils le souhaitent ce qui est une arnaque superbe car tu ne peux plus sortir. Tu dois attendre son bon vouloir. Tout le monde qui a fait un peu de warrant là vécue. Là ce sont des arnaques car tu te retrouves à prier que l'émetteur revienne. En gros, il fait le prix + il peut arrêté quand il veut... Le nombre de fois où j'ai pris mon téléphone pour demander aux émetteurs warrants de recoter... De plus son contrat d'animation est limité à un certain volume, ensuite il peut te laisser dans les choux. Quand cela t'arrive c'est la cata. Franchement, conseiller des warrants de nos jours... à ça me parait pas sérieux. Tu fais la même chose avec des options et tu as toujours de la liquidité

Je pense personnellement que les options jours sont de belles arnaques du fait du pricing trop favorable à l'émetteur mais chacun fait ce qu'il veut. C'est pour cela que scalper sur des options jours, c'est du loto pour moi.

Sinon les options de couverture j'en fais avec IB depuis 10 ans et j'en parle aussi... la preuve tu es venu en 2013 sur le forum sur la file options.

Les etfs sont bien mais l'écart entre le bid et le ask est énorme ce qui les rend inscalpable. Si tu n'as pas compris encore, je suis scalpeur ^^ Je vais le redire, ce sont de bons produits pour pea par exemple. Par contre ils ne font pas du tout 80% du volume, les futures sont > etfs et les frais de financements sont supérieurs à 1% car il y a les commissions, un spread elevé mais bon ce sont des détails.

Sinon les cfds ne sont pas interdits aux USA... C'est ce que l'on lit souvent, mais c'est une erreur. Il n'y a que les cfds qui sont interdits pour le grand public (mais pas pour les riches). D'ailleurs ils existent depuis 30 ans aux Usa pour permettre aux très riches de ne pas payer une taxe fédérale (ils portent juste un autre nom, mais les grosses banques US ne fotn que cela pour leurs gros clients (où ils passent par les Bahamas)). C'est pour cela qu'ils sont interdits pour le grand public US, pour qu'ils continuent à payer la taxe fédérale. Par exemple en France, les cfds actions sont en DMA (direct access market) donc tu tapes directement dans le CO d'Euronexxt. ça t'évite de payer les frais de srd plus élevés que sur cfds et de payer la TTF de 0.20% !!! (et oui l'astuce c'est qu’officiellement c'est le broker qui est proprio des titres et les institutions financières sont exonérés de TTF) ce qui te permet de faire de très grosses économies. Surtout que la taxe Tobin européenne prévu dans quelques années cela fera pareil.

4) ?????

Je vis en France et je paye mes impôts en France, c'est un choix mais si le FN arrive au pouvoir je quitte la France car je refuse de donner 60% de ce que je gagne pour soutenir un gouvernement que je trouverais dangereux.

Voilà je vais arrêter là le dialogue car j'ai l'impression que ce sera sans fin, on en arrive à des attaques personnelles sur ma façon de vivre (enfin présumé et fantasmé en plus...). c'est dommage.

Ravi d'avoir fait ta connaissance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:31 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
??? :roll:

Tu sais ce que dit deltaone est faux. Je n'ai jamais parlé du Quatar... Thaïlande, Singapour et Dubaï évoqué en 2013. Mais je suis resté en France. Ce n'est pas parce qu'un pseudo sur internet anonyme dit un truc sur toi que c'est vrai (en bien comme en mal).

Aux dernières nouvelles, c'est Québec ou Venise en Italie (j'y passe déjà pas mal de temps) qui m'attirent... mais bon vous avez l'air de savoir mieux que moi ce que je fais donc vous me direz lol Et j'espère franchement ne pas partir en 2017 pour des raisons politiques. Mon grand père maternel a été emprisonné dans un camp en Pologne, l'autre traqué par la Gestapo car il était résistant... j'ai le droit en France de dire que si un gouvernement qui ne me plait pas arrive au pouvoir, je pars. Chacun son éthique. Si je voulais partir pour raisons fiscales, cela ferait 5 ans que je vivrais en Andorre à 0% de fiscalité (10% l'année prochaine) :)


Dernière édition par Benoist Rousseau le 05 Juin 2015, 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:43 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
benoist rousseau ! je ne tes fait aucune attaque personnel j échange ma culture sur les marcher avec toi en adulte et dans le respect ! de ce que tu pulois sur internet . sur videobourse en peut échanger dans le respect et le calme :) je t'apprécie quand même, car je n ai pas le pouvoir de juger et c'est tans mieux :) sur cette terre je n 'ai pas plus de pouvoir q'une fourmis mai par contre je critique ce qui es négative pour moi...

depuis escroquerie de Ponzi les activité de market making sur cfd sont interdit au u.s
je constate effarais que tu ne maîtrise pas les warrants en "10 ans" si ta le temps en peut parler de l'équation de Black & scholes notamment du dérivé sur la volatilité implicite ?! car l'émetteur sur warrants(options) comme sur les future a une obligations de market making

sur le marcher en zone dollars aux us les particulier bien plus cultiver que nous sont comme les pro sur les certificat etfs trackers future options actions...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:43 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
https://youtu.be/TnlIIhtpQ1Q


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:43 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
http://www.abcbourse.com/apprendre/3_les_warrants5.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:46 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
https://youtu.be/4AL_cNSlJw8


Fichiers joints:
de cfd.JPG
de cfd.JPG [ 146.44 Kio | Vu 4834 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 16:48 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
sur le dax ca fait 25% et sur le gas a 2.38 euro *200 unites fait 50%


Fichiers joints:
cfd natural.JPG
cfd natural.JPG [ 131.7 Kio | Vu 4833 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 17:05 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
deltaone > excuse moi j'avais lu que tu disais que je suis malhonnête, que tu me détestes etc J'ai du lire trop vite :) Et puis c'est souvent retiré de son contexte ce que tu dis, exemple Béchade : il m'a twitter cela car après l'annonce du QE car j'ai tweeté, "on est parti pour monter non stop". Il m'a dit "fais pas le malin c'est une bulle". Et je lui ai répondu oui je sais, je l'ai déjà dénoncé. Il s'est excusé d'ailleurs ensuite mais c'est une autre histoire.

Rassure toi on est tous des grains de sable sur une plage.

Pour ma gestion pea, je fais cela : http://www.andlil.com/guide-theorique-d ... tefeuille/ je suis très Markowitzchien.

Sinon là encore, pour les warrants on peut discuter si tu veux, la formule est connue, il n'y a rien de mystérieux, comme à chaque fois je parle de pratique et non de théorie (en théorie le scalping dax futures peut paraitre plus intéressant, en pratique ce n'est pas le cas car tes ordres ne sont pas toujours exécutés, il y a des écarts entre le bid et le ask > au spread sur cfds etc). Comme je le dis souvent, je ne parle que de ce que j'ai vécu ou vu , pas de ce que je lis.

Pour le warrant, l'émetteur sur warrant à une obligation de market maker sur une quantité précise d'échéange (qui est indiquée dans la warrant, il s'engage sur un volume comme un liquidity provider, cela peut arriver, rare mais ça arrive, q'une fois son volume fait, il laisse les gars se débrouiller et là c'est l'horreur (vécu) et il n'a pas une obligation de cotation en continue. Donc concrètement, j'en ai à 0.22 on a un pique dans mon sens, un mouvement brutal lors d'une annonce, le pricing est en théorie à 0.28 0.29 MAIS le market maker émetteur s'est retiré. Je ne peux pas sortir à 0.28 0.29 mes x warrants car c'est vide le CO. Je dois attendre qu'il revienne. Il revient toujours quand ça se calme (c'est normal tu lui piques de l'argent) don cil va refaire le MM 0.25. En théorie tu aurais pu vendre à 0.28 0.29 mais il revient quand cela l'arrange (il connait les columes déjà échangés, les positions en temps réel....). Et ça c'est de l'expérience vécue 10 20 50 100 fois. On ne le lit pas dans les livres, on ne le lit nul part mais c'est la réalité du trading sur Warrants. Franchement je te présente des tas de traders qui ont vécu la même chose. Donc son obligation de market maker, oui mais pas quand il y a un pic de volatilité (officiellement il doit recalculer, c'est ce qu'ils te disent pour te balader) et tu attends 5 10 15 minutes... sans pouvoir sortir. Génial, on te prends pour un gros c.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 17:13 
Hors ligne
Membre actif et régulier

Inscription: 03 Fév 2014, 22:13
Messages: 63
pardonne moi benoit :)mais ton dans tweets tu vantais des gains exorbitants et il ta dis (c est ca fais le malin) :)que tu ramasser que les miette et que les gros eux les 1% comme du dis avais le gâteaux brefs je veux pas paraître bipolaire en te disons que tes sociable et tous le tralala mais benoist je doute vraiment de ton savoir faire quand tu me parle de marcher ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 17:23 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
oui je vois tes références... Il y en a pour des heures et des heures...

Ce sont les taux Oanda... ce sont ses taux, ce ne sont pas les taux de tous les brokers cfds...

Généralement chez les brokers sérieux cfds (dans le top 5) et pas les brokers "exotiques" :

Acheteur (EURIBOR 1 mois + 2,5%) ÷ 360 ou 365 = frais si tu maintiens ta position 24h
Vendeur (2,5% - EURIBOR 1 mois ) ÷ 360 ou 365 = frais si tu maintiens ta position 24h

EURIBOR 1 mois = -0,058 actuellement

donc tu gardes ta position 1 année complète (ce qui est débile mais bon) :

achat 2.558%

vente 2.442%

Ensuite tu as des brokers qui assomment leurs clients car ce sont des frais moins visibles...

===============

Je t'engage vraiment à ne pas croire ce qui se dit sur le net... moi y compris et à tester en réel. Tu verras que les discours s'effondrent face à la réalité.

Allez ++ on vient me chercher pour mes examens. Retour à la vrai vie dans 3 jours :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 17:32 
Hors ligne
Membre actif

Inscription: 06 Aoû 2013, 07:28
Messages: 21
cela ne m'offense pas tu es libre de tes opinions :) Je refuse de faire des formations payantes malgré des demandes 5k à 25k c'est que je m'en sors pas si mal en tradant ;) Quand je serai nul en trading, je vendrais des formations, au moins on est sur de gagner et c'est moins fatiguant stressant :) J'ai déjà publié l'ensemble de mes relevés de trades sur plusieurs années en 2006 et j'ai eu quoi : mytho, de faux relevés de trades etc Bien sur, je m'étais amusé à faire plus de 1500 pages de faux relevés chez IB :mrgreen: J'ai publié durant des mois mes relevés de trades chaque jour, j'ai eu que des jaloux, des soucis, c'était des faux screen shoot etc... J'ai tradé en direct pendant des mois devant 500 personnes, là encore c'était bidon j'avais un compte demo... J'ai tradé et fais certifier mes comptes, là encore, bidon, un faux certificat d'huissier...Il y en a aussi qui pense que Benoist rousseau ce n'est pas mon nom, que le forum avec 240.000 messages, c'est moi qui les écrits... bref les internautes sont amusants ou inquiétants ça dépend :) Donc je ne m'offusque de rien, même en leur envoyant ma carte d'identité des gens penseront que ce n'est pas mon nom... Par contre aux USA quand j'avais mon blog, aucun soucis (j'étais modo sur ELiteTrader) jamais remis en cause et je tradais 10 à 20 fois plus en volume.

Donc si je te dis warrant = caca tu peux me croire ou pas, en tout cas tous les pros pensent la meêm chose ;)

PS : et je suis "professionnel" du monde de la finance, vous ne connaissez pas 10% de ce que je fais, le blog forum c'est mon loisir ;)


Dernière édition par Benoist Rousseau le 05 Juin 2015, 17:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2015, 17:37 
Hors ligne
Professionnel certifié

Inscription: 10 Oct 2012, 13:54
Messages: 1045
Localisation: Paimpol
deltaone a écrit:
http://www.abcbourse.com/apprendre/3_les_warrants5.html

Sur un marché de gré à gré, tu ne peux pas avoir de certitudes concernant l'honnêteté de ton intermédiaire.
Les warrants proposés par les banques émettrices ne dérogent pas à ce principe.

L'argument de la concurrence ne tient pas. Il suffit de regarder ce qui se fait sur le Forex ou les CFD (marché également de gré à gré) pour se rendre compte que malgré des offres différentes, il y a énormément de brokers qui "vivent bien".
Et comme je l'ai montré dans mon dernier article, même un broker régulé AMF et coté en bourse triche sans gêne quand ça l'arrange.

Si les banques émettrices ne se rémunéraient que sur le spread des warrants, pourquoi n'autorisent-elles pas la vente à découvert de ces produits comme sur les options ? Car après tout un warrant n'est rien d'autre qu'une option.


Je peux t'assurer que dans le monde bancaire, il y a une véritable omerta quand on questionne sur les warrants. Les professionnels de la finance me disent tous la même chose cependant: "Si tu as le choix entre un warrant et une option, ne te pose pas la question, prends l'option. Tu auras moins de surprise..."

_________________
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO