Presentation Libertex

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Sandra
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2018, 20:44

Presentation Libertex

#1 Message par Sandra »

Bonjour à tous,

Je suis heureux de pouvoir vous partager mon site https://libertex.com/fr qui n’est autre qu’une plateforme de trading en ligne. Le site permettra à chaque lecteur de découvrir les divers types d’actifs (crypto monnaies, indices, métaux, devises, pétrole et gaz naturel, etc.). Et les traders professionnels ou amateurs pourront y trouver ce qu’ils recherchent, car je m’adresse surtout à eux dans mon site.

J’ai donc besoin de vos avis pour pouvoir améliorer le site en question. Mais vous pouvez également m’envoyer des suggestions sur un sujet précis (bourse, banque centrale, indicateurs économiques…), toutes les propositions sont les bienvenues.

Amicalement,

Sandra

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Presentation Libertex

#2 Message par Jeff719 »

Pourquoi les traders retail sont perdant à plus de 95% ?

Parce que plus on écrase de cafards et plus y en a. :lol:

Mais là, comment dire ? C'est collector :
Capture10pourCent.PNG
Capture10pourCent.PNG (7.05 Kio) Consulté 6249 fois
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre