BourseOptionsBinaire.fr

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
BourseOB
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 25 sept. 2015, 23:57

OptionWeb devient le partenaire officiel du PSG !

#51 Message par BourseOB »

La rumeur devenait de plus en plus grande, c’est maintenant fait, OptionWeb le courtier en options binaires est devenu partenaire du Paris Saint Germain! Après 24Option partenaire de l’Olympique Lyonnais et Interactive Option partenaire de l’OGN Nice. C’est donc au tour du leader français des options binaires OptionWeb de devenir sponsor d’un club de ligue 1.

OptionWeb Sponsor du PSG, un gage de qualité en plus pour le courtier d’options binaires
Les traders français déjà inscrit chez OptionWeb connaissent très bien la plateforme d’options binaires de ce courtier et ne seront donc pas surpris que ce soit celui-ci qui est choisi le club français le plus rayonnant comme partenaire.

[...] Suite de l'article ...

Source : http://bourseoptionsbinaires.fr/actuali ... el-du-psg/

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1357
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: OptionWeb devient le partenaire officiel du PSG !

#52 Message par celtinvest »

BourseOB a écrit :OptionWeb Sponsor du PSG, un gage de qualité en plus pour le courtier d’options binaires
Depuis quand être sponsor d'une équipe de foot c'est un gage de qualité ?

McDo sponsorise les Jeux Olympiques et pourtant ils vendent de la merde ! :lol:
http://www.rio2016.com/en/sponsors/mcdonalds
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: BourseOptionsBinaire.fr

#53 Message par FullPips »

Modération : @ BourseOB :

Tu peux faire la promotion de ton site et nous signaler la sortie d'un nouvel article, mais tu le fais sur cette file, et tu n'en ouvres par une à chaque fois !

Peut-être que tu es 'déstabilisé' par le fait que Fabien autorise ce type de pub. Mais vu que c'est ok, fait le dans les règles, et pas en mode 'furtif' c'est horripilant et tu obtiens l'effet inverse.

J'ai regroupé tes posts dans ta file d'origine.

Et évites les commentaires 'bateau' uniquement destinés à promener ta signature.

FullPips

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: BourseOptionsBinaire.fr

#54 Message par ulysse »

Un courtier qui sponsorise du foot, de la F1, ou n'importe quoi d'autre devrait inquiéter les clients.
Pour payer autant d'argent en sponsoring, il faut bien rincer le client.
L'argent vient bien de quelque part.....
soit des clients
soit d'origine obscure.

Je n'imagine pas quelque courtier que ce soit dont la probité légendaire n'est plus à démontrer blanchir de l'argent. Qui imaginerait un truc aussi tordu? certainement pas moi.
C'est donc le client qui paye.

CQFD

Répondre