On fait du neuf ....

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

On fait du neuf ....

#1 Message par boursicoton »

avec de l'ancien,

bonjour à toutes et tous
je profite de ce forum pour demander votre avis critique sur le nouveau look de http://boursicoton.com
le sujet même du site va changer, boursicoton c'etait un site d'opinion de trading.
Il devient un site pour appréhender le trading.

Des tutoriaux vont remplir les rayons !

J'ai besoin d'avis pour valider la navigation du site peu commune
le bandeau vertical gauche avec icon et texte, vous pouvez "tirer" les articles pour en voir plus
bref pour une tablette cela doit bien rendre et rester efficace avec ordi classique.

Merci de votre temps !
christophe

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: On fait du neuf ....

#2 Message par ulysse »

je ne vois pas bien l'intérêt du pavé fléché en bas à droite. Il est à mon avis redondant.

le Fond noir n'inspire pas l'ouverture.
Cela me fait penser aux boutiques d'autrefois avec un comptoir où le client n'avait que le droit de payer pour une offre restreinte. Pousser la porte sentait le piège à bascule.
Boucicaut en inventant le bon marché, temple de lumière et du client roi, a tué les petits magasins.

Une page d'accueil toute noire, vide, me donne le vertige. la peur de tomber dans un trou noir.
Je suis pourtant très enthousiaste en ce qui concerne les dernières preuves scientifiques de l'existence des ondes gravitationnelles.

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: On fait du neuf ....

#3 Message par boursicoton »

merci ulysse de ton commentaire, je ne vois pas trop pour le fond noir ..... c'est celui des articles dans le deroulant des articles ?
en fait le blanc fait la lumiere sur l'article où se situe le focus ... et ce focus tu peux utiliser les 4 fleches en bas à droite.
redondant donc oui, mais prend pas beaucoup de place....

la page d'accueil c'est la page éditorial et le fond est vert

merci de ton temps !
cordialement
christophe

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: On fait du neuf ....

#4 Message par madjes »

J'aime bien le style "application" du site. La navigation est facile et claire. Les couleurs sont sympas. :)

Perso je ne vois pas où il y a un fond noir :?:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: On fait du neuf ....

#5 Message par boursicoton »

merci de ton temps madjes
c'est pas un gage de reussite quand on propose une nouvelle forme de site, mais bon .... le fond va arriver ! là il n'y a que les formations qui se mettent en place tranquillement, il n'y aura jamais beaucoup de dates, j'aime en faire, mais j'aime trop le trading, donc des petites touches dans l'agenda me conviennent tout à fait.

bon une journée en hausse forte.... cela doit contenter tout le monde !

Répondre