lejournalduntrader a écrit:
Peace and love les gars, on essaie juste de gagner de l'argent, ce n'est pas un concours de...

Oui, moi qui croyais lancer quelques polémiques vite fait avant de prendre des vacances, je crois que j'ai manqué de précautions oratoires en lançant quelques piques. En fait de buz, ça tourne vinaigre façon brulot, à croire qu'il ne faut pas beaucoup secouer le bocal pour que le vernis craque.

Ici j'ai vanné sévère suite à un petit tour sur le site. C'est vachement bien écrit. Le style a du rythme, c'est vraiment agréable à lire. Un djeun qui sait écrire c'est pas si courant de nos jours.
Le seul problème, c'est qu'avec notre domaine où règle en maître la pseudo science, les raisonnements à deux balles et les charlataneries gratuites, eh bien, plus l'auteur est intelligent, dynamique et enthousiaste, plus le déconomètre va tourner à plein tube.
C'est comme ça.
Ça nous donne entre autre un ton sûr de lui et péremptoire tout en étant séduisant et qui nous informe :
Citation:
Il fallait chercher ailleurs. Tu m’étonnes que ceux qui basent leurs trades sur une hypothèse fausse ne dépassent pas 5% par mois.
...
C’est pour cela que pour moi, une stratégie avec un indicateur, ou même deux ou dix, ne pourra jamais faire plus de 5% par mois. Parce qu’elle ne prend pas en compte assez de données pour pouvoir avoir une prédiction fine.
Oui, moi c'est parreil, les bouffons qui ne font que 5% par mois, comment dire ? ils me font pitié.
Je trouve ça bien qu'un site si bien écrit puisse attirer les débutants qui vont pourvoir s'empresser d'appliquer les précieux conseils.
Inévitablement on tombe la dessus :
Fichier(s) joint(s):
Zulus.JPG [ 25.39 Kio | Vu 4965 fois ]
Bah, pour faire des sous, tous les moyens sont bons. Cependant est-ce bien raisonnable d'envoyer de peut être naïfs débutants sur une bonne grosse machine à escroquer ?
Ainsi, cela explique pourquoi les vannes assassines, comment dire ? bah c'est normal que ce soit open bar, non ?
De mon coté, dans cette océan d'inepties, contre-vérités et assertions approximatives (je ne parle pas de ton site mais de l'AT en général), j'essaye d'apporter quelques briques de savoir ou de vérité. Bien sûr, je passe pour un emmerdeur. Les moulins à vent n'ont qu'à bien se tenir. Ceci dit, je suis sûr que Cervantès n'avait pas pressenti Internet.