Cher Thomas,
Je rajoute mon petit mot d'encouragement pour te souhaiter bonne chance dans ton aventure !
Au dela de l'originalité de ce projet, je trouve intéressant de coupler la vie de nomade avec le Trading, car pour réussir dans l'un comme dans l'autre ... il faut savoir embrasser l'incertitude !!
Je vais te suivre avec plaisir sur Youtube et Facebook
+1 like
+1 abonné
J'ai un ami qui bosse dans le développement de site Internet,
et il a fait comme toi le choix de vivre en nomade* ...
Il m'a expliqué qu'il y a toute une communauté de nomade et que ce mode de vie est de plus en plus choisi par les jeunes entreprenneurs du web, ou du "online" !
Je crois que le réseau social dont il m'avait parlé est le suivant -
https://nomad.network/En gros, tu pourras faire la connaissance de gens qui ont choisi ce mode de vie ...
Il m'a expliqué que où qu'il aille dans le monde, il a toujours rencontré des Nomades !
Je tiens juste à rajouter que tous les nomades n'ont pas fait le choix de vivre dans un fourgon,
beaucoup d'entres-eux utilisent des trucs genre Airbnb .. mais leur objectif est de ne rester qu'une courte période dans chaque ville/pays !
Je vis en Bulgarie depuis 3 ans,
d'autres passionnés du Trading sont venus me rejoindre ici ...
Si tu as l'intention de passer par la Bulgarie dans ton périple, je serai ravi d'aller boire un verre avec toi !
(ex-pays communiste, ca semble pas tres sexy ... mais je te prie de croire que c'est un pays qui vaut le détour)Si tu n'avais pas planifié de passer par la Bulgarie, voici une photo qui te fera peut-etre changer d'avis
Je précise que ce n'est pas une carte postale ou une photo chopé sur Google ... mais une photo que j'ai prise l'été dernier lors de mon "Bulgarian Road Trip" !
Fichier(s) joint(s):
photosudbulgarie.png [ 1.1 Mio | Vu 3872 fois ]
* mon ami n'est plus vraiment un VRAI NOMADE car depuis qu'il a découvert la Bulgarie,
il y a établi son pied à terre et il y revient chaque année ... il nous quitte seulement de Novembre à Mai pour aller dans des pays plus chaud (Thailande, Egypte etc ...).
Encore une fois bravo et bonne chance pour ton initiative !