NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Rayan
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2019, 10:19

NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

#1 Message par Rayan »

Bonjour à tous les membres de la communauté Vidéo Bourse,

Je tiens tout d'abord à remercier Fabien pour la qualité de son site Web qui reste un site incontournable dans la sphère francophone pour découvrir la bourse.

Vidéo Bourse m'a accompagné lorsque j'ai découvert le trading il y a 12 ans déja !😀

Swing Trader pour compte propre sur les actions, les indices et le Forex depuis 2009, j'ai décidé de lancer en 2018 le blog suivant https://www.investissement-en-bourse.fr/ afin d'aider les particuliers à mieux investir et trader sur les marchés financiers.

Passionné par la bourse et le trading, vous découvrirez de nombreux articles si vous souhaitez investir et ou trader sachant que vous avez la possibilité de rechercher un sujet spécifique grâce à la barre de recherche.

J'ai décidé de m'inscrire sur vidéo bourse afin d'élargir mon réseau et rencontrer des membres qui sont passionnés par l'investissement en bourse et la spéculation.

Si vous souhaiter échanger directement avec moi, vous avez également la possibilité de me contacter via vidéo bourse, le cas échéant sur mon groupe Facebook appelé Gagner en Bourse et en Swing Trading.

Pour terminer voici ma devise préférée : "Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès." Nelson Mandela.

Bons trades à vous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Rayan,

D'accord, merci pour cette présentation, et content de savoir que notre travail t'a été utile : )

Je vais regarder ton site et y lire des articles.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Rayan
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2019, 10:19

Re: NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

#3 Message par Rayan »

Bonsoir Fabien,

Encore merci d'avoir la gentillesse de visiter mon site investissement en bourse et de lire mes articles.

N'hésites pas à commenter mes articles.

Bien à toi.😉

Vidia
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2022, 13:52

Re: NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

#4 Message par Vidia »

Sur le même sujet, je tiens aussi à présenter le comparatif des outils pour apprendre la bourse, le trading et les cryptos. Il s'agit du site https://actubourse.fr/ où l'on présente non seulement ces logiciels, mais aussi des formations en bourse et en trading, les tendances du marché, l'évolution des stratégies, des conseils pour trouver des opportunités d'investissement.

Marians
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2023, 05:43

Re: NOUVEAU SITE INVESTISSEMENT EN BOURSE

#5 Message par Marians »

Interactive Brokers is a trusted brokerage because it holds licenses from several of the industry's most prestigious regulatory bodies. All signs point to IB being a reliable service provider, including its long history, publicly published financials, and listing on a stock exchange.
amanda the adventurer

Répondre