Il ne faut pas mourir idiot... et autant boire la coupe jusqu'à la lie,... , j'ai ouvert un compte avec medialux comme "affiliateur"...

. Medialux est un peu pénible mais reonnaisoons lui un talent indéniable de défricheur.
Un défricheur et un Faucheur , et nous qui apporterons nos graines...

Mes premiers feedback avec pas mal de petits soucis, mais peut être est ce dû à Firefox ou à une (très) grosse maintenance du site ?
- Création de profil en français, le captcha ne fonctionne pas. La création de profil ne fonctionne qu'en anglais.
- Fonction backtest : Je choisis l'option Relevé MT4 et lorsque j'essaye de uploader Statement.htm : message d'erreur "désolé, une erreur est survenus lors de votre requête, essayez plus tard."
- Premier transfert de fonds (virement SEPA) , la référence du virement à saisir est beaucoup trop longue 13 chiffres çà va mais le -"nom du user" est de trop). J’espère que les 13 chiffres suffiront et que mes maigres 1000 euros retrouveront mon wallet darwinex
-Dernière chose, la liaison avec un MT4 connecté ne fonctionne pas, les trades ne remontent pas....

Un peu déçu par la vraie vie en fait, mais j'use des avantages du programme Medialux Affiliate Broker pour régler tout çà !! ...

Nous autres passionnés créons nombre de ressources intéressantes qui sont peu mise en valeur sur une file généraliste unique, car vite emportées par le flux, et difficiles a retrouver.