Alpaca

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Alpaca

#1 Message par neo-13 »

Hello,
j'ai découvert ce site (https://www.alpaca.ai/alpacaalgo/) en faisant des recherches sur le deep learning, et je vous invite vraiment à aller le voir et vous amuser à le tester.

De quoi s'agit il:
il se présentent comme utilisant de l'IA et offrent grâce à un outil en ligne super bien fait (aucune programmation, tout se fait à la sourie, donc tout utilisateur lambda peu l'utiliser et c'est même le but), de repérer et sélectionner des patterns, avec ou sans indicateurs, de faire des backtests sur une période donnée et ensuite, si vous le souhaitez, vous mettez ce pattern dans un portfolio et vous pouvez recevoir les alertes par mail ou appli mobile.

Et avec un outil pareil, je pense qu'un broker à un joli coup à jouer, certes les indicateurs techniques et les points d'analyses du BT sont un petit peu limités, mais avec un bon partenaire, un peu d'argent et ce problème se trouvera rapidement résolu.
Et l'outil est vraiment simple et rapide à prendre à main.

Pour faciliter la compréhension, depuis la page d'accueil, descendez un peu et allez jusqu'à "How it works" et en à peine 5min de vidéo vous aurez tout compris!!

enjoy!!

Répondre