Blog dedie a l'optimisation du trading pour durer en bourse

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bandbtrading
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2018, 14:15

Blog dedie a l'optimisation du trading pour durer en bourse

#1 Message par bandbtrading »

Bonjour à tous

Ce petit post pour présenter mon blog consacré aux marchés financiers et à l'optimisation de son trading.
https://bandbtrading.fr

J’ai créé ce blog pour partager mes apprentissages et les bonnes pratiques pour pouvoir durer quand on souhaite investir en bourse.

Pas de promesses de gains facile ou de méthodes miracles !

Je pense personnellement qu’il n y a qu'une façon d'investir sur les marchés. C’est-à-dire en se formant et en appliquant une stratégie basée sur une gestion stricte du risque.

J’espère pouvoir réunir une communauté de partage autour de cette thématique et de ces valeurs.

Alors n’hésitez pas à me rejoindre et à vous inscrire à ma newsletter. J’offre à tous les inscrits 2 Ebooks pour perfectionner son trading et un cadeau supplémentaire à découvrir.

Totalement ouvert aux critiques et aux améliorations, vos avis d'améliorations ou vos propositions de sujets sont bien-sûr les bienvenus.

Pour fêter le démarrage de mon blog, je propose à tous les traders de participer à un jeu concours pour pouvoir gagner une formation intégrale sur les chandeliers japonais.

C'est ici pour les inscriptions
https://bit.ly/2OVXKYI

Bon trading à tous.

TonyB
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2019, 19:29

Re: Blog dédié à l'optimisation du trading pour durer en bou

#2 Message par TonyB »

Bonjour pour partager apprentissages et bonnes pratiques pour pouvoir investir correctement quand souhaite investir en bourse. et sur tout autre marché, je vous recommande également de créer des vidéos et de les télécharger sur YouTube, d'instagram et d'autres réseaux sociaux, de les partager et de faire des visites de sites Web sur son blog.

Répondre