Conseil, formation et caoching

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#26 Message par 4b4z »

absconse210 a écrit :Mouais
Tu perds ton temps. Ils n'apprendront jamais car il est plus facile de critiquer que de travailler ou d'apprendre. Ce qu'ils veulent c'est aller dans un magasin et acheter une boite "Réussir en trading" sans autre considération.
Ils savent tout, ils ont tout vu, ils vont tout mieux, ils ne veulent pas se remettre en question.
C'est pour ça qu'ils perdent et tu sais quoi?
J'en ai plus rien à foutre. Maintenant mon plus grand plaisir c'est de venir lire les conneries que la plus par racontent et semer le doute dans leurs croyances.
++
Tourne la page.

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Conseil, formation et caoching

#27 Message par utopia »

Non mais le plus drole c'est qu'il vous montre des videos de backtest, rien de plus simple : comme on sait déjà ce qu'à fait le cours ils peuvent faire les tracés qu'ils veulent et puis c tout. Mais en live ils n'auront pas les résultats. D'ailleurs la meilleure preuve ? ben c simple ils mettent des VIDEOS DE BACKTEST et non des résultats prouvés par myfxbook ou autre. Pourquoi ? moi je ne me pose pas la question. Quand on ne sait pas trader, on vend !
Je vous conseille signalforex.fr, site GRATUIT et de QUALITE, et tous les résultats sont prouvés car les signaux sont donnés en live et gratuitement.

Messieurs pour gagner en crédibilité : faites nous un live avec votre graal, ou montrer un myfxbook.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#28 Message par 4b4z »

utopia a écrit :Non mais le plus drole c'est qu'il vous montre des videos de backtest, rien de plus simple : comme on sait déjà ce qu'à fait le cours ils peuvent faire les tracés qu'ils veulent et puis c tout. Mais en live ils n'auront pas les résultats. D'ailleurs la meilleure preuve ? ben c simple ils mettent des VIDEOS DE BACKTEST et non des résultats prouvés par myfxbook ou autre. Pourquoi ? moi je ne me pose pas la question. Quand on ne sait pas trader, on vend !
Je vous conseille signalforex.fr, site GRATUIT et de QUALITE, et tous les résultats sont prouvés car les signaux sont donnés en live et gratuitement.

Messieurs pour gagner en crédibilité : faites nous un live avec votre graal, ou montrer un myfxbook.
Tu fais de la pub pour ton site?

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Conseil, formation et caoching

#29 Message par lol »

utopia a écrit :Non mais le plus drole c'est qu'il vous montre des videos de backtest, rien de plus simple : comme on sait déjà ce qu'à fait le cours ils peuvent faire les tracés qu'ils veulent et puis c tout. Mais en live ils n'auront pas les résultats. D'ailleurs la meilleure preuve ? ben c simple ils mettent des VIDEOS DE BACKTEST et non des résultats prouvés par myfxbook ou autre. Pourquoi ? moi je ne me pose pas la question. Quand on ne sait pas trader, on vend !
Je vous conseille signalforex.fr, site GRATUIT et de QUALITE, et tous les résultats sont prouvés car les signaux sont donnés en live et gratuitement.

Messieurs pour gagner en crédibilité : faites nous un live avec votre graal, ou montrer un myfxbook.


Salut même si pour 99% des ventes internet sur le trading, je dis que t'ont raisonnement est bon, il n’empêche qu’il y a des exceptions et se son les plus beaux . Exemple Cusac vend des formations a 5000€ ou Fiorentino et quel que autre dont le non ma échapper, et bien ces personnes ne te montrent rien! donc oui tu as raison, mais non il ne faut pas juger . 8)
[color=#000000]no easy way out[/color]

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#30 Message par 4b4z »

Actuelement je test la méthode ww. J en parle sur mon blog que vous trouverez dans ma signature.

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Conseil, formation et caoching

#31 Message par phil974 »

salut,

c'est cool de leur part de te faire profiter gratuitement de l'outil qu'ils ont mis au point, et de t'assister au demarrage !! Bon trade. Esperons que ce post va prendre fin un jour quand même et qu'un autre moins acide commencera !!!
amicalement
Philippe
:wink:
Phil974

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#32 Message par 4b4z »

Ce qu'il n'a pas été mis en avant c'est le forum. Un véritable lieu d'échange sur la méthode et la façon de la mettre en place et de l'utilisé.

Pour quelqu'un qui à un minimum de connaissance cela ne sera pas compliqué. Pour un débutant qui désire apprendre il y aura toujours un membre pour le guider. Mais tous cela se passe sur un forum privé.

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Conseil, formation et caoching

#33 Message par phil974 »

tiens nous au courant de tes resultats

Cdt,
ps dans un autre post bien sur !!
Phil974

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#34 Message par absconse210 »

Pfftttt les Abrutis sont toujours là, incapables de pouvoir observer et se faire une idée de ce qu'ils voyent par leurs regards totalement formatés par des heures et des heures de formatage intellectuelle par des formateurs encore moins évolués qu'eux ou pire encore par des gens qui pensent pouvoir enseigner alors qu'ils n'ont pas encore réussi à faire quoi que se soit.

Depuis quand MyFxmachin est une preuve de réussite?
Personnellement, je me fous de savoir s'il a magouillé sa vidéo pour faire voir une réussite ou pas. Je sais que certains collègues à succès trace de cette façons assez subjective et réussi parfaitement. Si vous étiez moins bornés vous pourriez voir que cela peut fonctionner, avec ou sans indicateur flouté ou pas. Mes collègues utilisent du Woodies, ou tout simplement de la MACD et ça marche!!!!! C'est la dessus que certains ont encore l'envie de montrer qu'il faut peut de chose pour réussir, mais vous êtes trop à coté de la plaque pour vous en rendre compte et trop à déjanté pour ne serais que savoir ce qu'es un trading gagnant.
La dessus je vous laisse, je vous ai déjà trop accordé de temps.
++

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Conseil, formation et caoching

#35 Message par traders59 »

lol encore un vendeur de reves pffff....... :roll: :roll:

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Conseil, formation et caoching

#36 Message par utopia »

absconce210 tu n'as pas plus de trading gagnant, on a déjà vu de quoi tu étais capable sur le mumble :D :D :D :D :D

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#37 Message par absconse210 »

Hihi
Je ne me souviens même pas de ce pseudo sur ce mumble.
C'est normal tu devais faire partir de la masse de bouffons qui essayaient de gratter et qui ont été déçu de voir que le trading n'était pas fait pour tout le monde et certainement pas ceux qui pensaient que le trading est géré par des règles écrites.
Va chercher des indicateurs et des formations miracles et dans 3 vies tu chercheras toujours.
La dessus. Bonna

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Conseil, formation et caoching

#38 Message par utopia »

si ça peut te faire tant plaisir de penser ça pense-le... dis moi tu n'étais pas censé ne plus perdre de temps avec des gens comme "moi", pk tu t'emmerdes encore à répondre, alors qu'à chaque fois tu dis que ce sera la dernière fois ? va plutt apprendre à trader, avec tes lignes :D le jour ou t'aura compris que le trading c bcp plus simple revient nous voir

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#39 Message par absconse210 »

"Mes lignes" sont comme tu le diras pas mal de traders, sont les meilleurs "indicateurs".
Le prix, le prix, rien que le prix.
Tu viens de montrer que tes avis sont comme toi, null.
Bonna Bouffon

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#40 Message par 4b4z »

J ai pris un long en respectant la méthode WW. Il y a un risque que mon sl saute du à la NFP. à suivre.

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Conseil, formation et caoching

#41 Message par utopia »

absconse210 a écrit :"Mes lignes" sont comme tu le diras pas mal de traders, sont les meilleurs "indicateurs".
Le prix, le prix, rien que le prix.
Tu viens de montrer que tes avis sont comme toi, null.
Bonna Bouffon
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les supports et résistances horizontaux OUI, tes lignes, tes angles, tes fibo, NON !! tu verras dans 10 ans quand tu auras compris comment marche un marché

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#42 Message par absconse210 »

Heureusement qu'elles ne marchent pas mes lignes obliques car sinon qu'est que ce serait!!!

Moi je suis désolé mais une analyse qui tient deux mois et donne tous les jours des informations aux pips pres pour la journée intraday ne correspond pas à un truc qui ne fonctionne pas.

Mes Fibo, rien que depuis de quelques jours. Regarde bouffon et rend toi malade, placés au plus juste.

Je ne sais même pas pourquoi je te répond. Ta le QI d'une merde molle tellement tu files la chiasse.
Va retrouver tes Dieux de l'incompétence, moi j'ai fini de vénérer les incapables que tu sembles vouloir suivre ou copier en rapportant leurs mensonges.
Allez je retourne à mes scalpes
++

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Conseil, formation et caoching

#43 Message par utopia »

tu vois tu ne peux pas tempecher de repondre :D :D :D :D c ça retourne à tes donchian 210 et tes bandes 210 :D :D :D je te donnerai peut etre 6 euros pour un code :D

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#44 Message par absconse210 »

Bien sur que je vais te répondre en attendant les 5 minutes qui me sépare des NFP.
Toujours cette histoire de code payant. Ce n'est pas la peine de payer, le code pour le donchian 210 est donné dans la vidéo, mais pour toi et tous les fainéants tu peux payer quelques € pour avoir le code et faire un copier coller.
Pour ce qui est des bandes 210, tu peux courir vite et fort.
De tous les façons tu ne comprendrais pas. C'est un système de débruitage.
Ca te fait une belle jambe, hein bouffon.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#45 Message par 4b4z »

4b4z a écrit :J ai pris un long en respectant la méthode WW. Il y a un risque que mon sl saute du à la NFP. à suivre.
Sa à pas loupé :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Conseil, formation et caoching

#46 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :Sa à pas loupé
Putain la même. Derrière j'ai pu prendre un short sur cassure du support oblique haussier moyen terme mais je n'ai fait que 29 pips ce qui n'est pas assez pour récupérer mes deux premiers stop loss.

Sinon calmez vous un peu les mecs svp.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#47 Message par 4b4z »

Je n"était pas devant l'écran et je n'ai pas eu la tantation de shorter, par contre après coup j'ai pris long placé mon sl sur be encaissé un tiers de ma pos et je laisse courrire le reste. Là c'est plus du tout la méthode WW.

STEMAIE sur le forum de WW m' avait prévenu que je prenai des risque juste avant la NFP.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#48 Message par 4b4z »

Bon les gars vous vous chiffonné voilà de quoi vous détendre.


absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Conseil, formation et caoching

#49 Message par absconse210 »

Cella là a un début et une fin



++

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Conseil, formation et caoching

#50 Message par 4b4z »

La stratégie mis en place par l'équipe de WINDWINNERS est vraiment intérressante voire passionnante.

Les deux indicateurs sont très facile à exploité, et au niveau analyse chartriste les membres sont très réactifs.

N attendez pas pas à trouver une méthode du genre vert j'achète rouge je vend.

Répondre