mon site - broker-forex.fr

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

mon site - broker-forex.fr

#1 Message par climax »

Bonjour,

Je vous présente mon site http://www.broker-forex.fr/, c'est un guide Francophone d'informations sur le trading Forex et CFD.
Vous allez y trouver un comparateur des brokers, un forum, différents outils et articles pour apprendre a trader sur les marché financiers.

Cordialement,

Climax

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Très bon site pour comparrer les broker je confirme.

Beaucoup d'informations très détaillées, la possibilité de faire son classement selon les différents critères...

Je pense qu'aucun autre sit eFrancophonne ne propose un compartif d'aussi bonne qualité.

Climax, pour tout te dire je suis moi meme entrin de préparer un comparatif Brokers, mais si tu veux je peux afficher le tient avec une belle présentation et bien précisé que tout le travail vient du site Broker-Forex.fr

Ce n'est qu'une idée, mais je comprendrai tout à fait si tu refuse car c'est un très beau travail que tu as effectué.

Autrement j'aimerai diffuser ton flux RSS sur les Broker. Ca te semble envisageable?

Bonne continuation et je te souhaite toute la réussite possible dans ton projet.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

#3 Message par climax »

Climax, pour tout te dire je suis moi meme entrin de préparer un comparatif Brokers, mais si tu veux je peux afficher le tient avec une belle présentation et bien précisé que tout le travail vient du site Broker-Forex.fr
ok, je te mp pour les détails
Autrement j'aimerai diffuser ton flux RSS sur les Broker. Ca te semble envisageable?
Oui, tu peux mettre mon rss c'est fait pour

Merci :D

Répondre