Indic et EA

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Indic et EA

#1 Message par 4b4z »

Nouveau service de programmation d'indic et de robot.

http://traders-solutions.com/fr/

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Indic et EA

#2 Message par nano_ »

Si j'ai bien compris, ils te programment les robots de trading dont tu as besoins selon tes exigences et tes attentes. Pas mal, ça ! C'est surtout pratique pour ceux qui ne savent pas programmer et qui n'ont pas envie d'apprendre.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Indic et EA

#3 Message par 4b4z »

Oui, et DMT est un partenaire de ce nouveau service.

http://traders-solutions.com/fr/?page_id=347

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indic et EA

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Quels sont les avantages par rapports aux autres sites proposant ce type de service?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#5 Message par DamienS »

Bonjour;

Je suis Damien Soudant, co fondateur du site et du service dont il est question ici.
Dans un premier temps, je tiens à remercier Abaz pour avoir parler de notre service, c'est sympas de ta part :).

Je voulais tout de même ajouter que nous ne sommes pas encore "ouverts" officiellement de ce fait nos services ne sont pas encore disponibles.
Ceci dit, nous devrions pouvoir activer le tout d'ici la fin de ce mois.

Pour répondre à Fabien:
Il existe certes plusieurs services de programmation sur la toile, notre avantage est, je pense, le fait que j'ai travaillé dans un des plus grand de ces services à Londres et que du coups je connais le domaine et les choses à améliorer afin d'apporter de "meilleurs" services.
Nous avons aussi créés nos propres API Mt4 et Mt5, nous pouvons ainsi proposer à nos clients de créer des logiciels personnels qui se connecteraient sans problèmes à ces deux plates formes afin de gérer les ordres ou accéder à tout type de données.

A savoir que pour le moment, nous sommes les premiers à développer une API fonctionnelle pour MetaTrader 5, ce marché est alors "notre" au niveau mondial temps que d'autres n'auront pas développés leurs propres Api.

Je suis disponible si vous avez des questions :-)

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#6 Message par lol »

Salut tu bosses, encore chez eux qui sont-ils ? À Noël tu avais encor du mal avec le détache graphe, il on du beaucoup t' apprendre en peut de temps pour en faire une activité ? quel sont tes critere de confidencialiter? Et tu enregistrer dans une chambre de commerce?
[color=#000000]no easy way out[/color]

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#7 Message par DamienS »

Bonjour;

Non pas de registre de commerce avant la fin du mois, d'où mon intervention pour éviter tout mals entendus!

Pour le détach graph il s'agit de programmation avec l'API de windows, rien a voir avec ce que je propose dans mes services.
Mais je pense qu'avoir rencontré quelques difficultés avec ce derniers ne remet pas en cause mes compétences ... programmer deux API (mt4 et mt5), adapter des stratégies pour pouvoir les backtester en MTF, ect .. devrait assez bien jusifier ces dernières.

Critère de confidentialité?
Absolument aucuns des outils que j'ai pus programmer pour des clients n'a été divulgué et je ne trade pas personnellement donc aucuns risques de les utiliser de façon personnelle .

Ensuite concernant mes anciens employeurs je ne divulguerais pas leur noms mais ils ne sont pas 20 ^^.
J'y suis allez printemps & été l'année dernière, bien avant le detach graph

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Indic et EA

#8 Message par 4b4z »

DamienS a écrit :Bonjour;

Non pas de registre de commerce avant la fin du mois, d'où mon intervention pour éviter tout mals entendus!

Pour le détach graph il s'agit de programmation avec l'API de windows, rien a voir avec ce que je propose dans mes services.
Mais je pense qu'avoir rencontré quelques difficultés avec ce derniers ne remet pas en cause mes compétences ... programmer deux API (mt4 et mt5), adapter des stratégies pour pouvoir les backtester en MTF, ect .. devrait assez bien jusifier ces dernières.

Critère de confidentialité?
Absolument aucuns des outils que j'ai pus programmer pour des clients n'a été divulgué et je ne trade pas personnellement donc aucuns risques de les utiliser de façon personnelle .

Ensuite concernant mes anciens employeurs je ne divulguerais pas leur noms mais ils ne sont pas 20 ^^.
J'y suis allez printemps & été l'année dernière, bien avant le detach graph
Le détach graph est accéssible facilement en version free.

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#9 Message par DamienS »

Je ne sais pas s'il s'agit de la version que j'ai distribué Abaz ou une autre, mais celle proposé sur mon site n'a rien a voir avec celle ci, elle fonctionne de manière externe, un petit logiciel et ne nécessite aucuns script, indicateurs ou ea a ajouter à Mt4 ou Mt5, elle fonctionne de manière indépendante et sur Mt5 aussi.

Voilà voilà :)

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#10 Message par absconse210 »

lol a écrit :Salut tu bosses, encore chez eux qui sont-ils ? À Noël tu avais encor du mal avec le détache graphe, il on du beaucoup t' apprendre en peut de temps pour en faire une activité ? quel sont tes critere de confidencialiter? Et tu enregistrer dans une chambre de commerce?
Pourquoi tu es toujours comme ça Lol??
Un mec débarque et nous dis qu'il va proposer un nouveau site et toi tu débarques avec des remarques plus ou moins stérile.
Tu ne peux pas te retenir?
++

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#11 Message par lol »

absconse210 a écrit :
lol a écrit :Salut tu bosses, encore chez eux qui sont-ils ? À Noël tu avais encor du mal avec le détache graphe, il on du beaucoup t' apprendre en peut de temps pour en faire une activité ? quel sont tes critere de confidencialiter? Et tu enregistrer dans une chambre de commerce?
Pourquoi tu es toujours comme ça Lol??
Un mec débarque et nous dis qu'il va proposer un nouveau site et toi tu débarques avec des remarques plus ou moins stérile.
Tu ne peux pas te retenir?
++
Tu trouves sa stérile lol tu es et bizard toi demander a une personne si elle fait au black ou en déclaré c’est stérile lui demander ces critères de confidentialité pour les comparses aux autres tu trouves sa stérile et ensuite lui demander ou il a travaillé tu trouves sa stérile tu as jamais du ouvrir un compte en banque ou travailler avec des sociétés qui cultive la confidentialité dans ta vie pour trouver mes questions stériles. Par contre ton intervention sur le sujet sent la moindre question, juste des provocs c'est puéril.
DamienS a écrit :Bonjour;

Non pas de registre de commerce avant la fin du mois, d'où mon intervention pour éviter tout mals entendus!

Pour le détach graph il s'agit de programmation avec l'API de windows, rien a voir avec ce que je propose dans mes services.
Mais je pense qu'avoir rencontré quelques difficultés avec ce derniers ne remet pas en cause mes compétences ... programmer deux API (mt4 et mt5), adapter des stratégies pour pouvoir les backtester en MTF, ect .. devrait assez bien jusifier ces dernières.

Critère de confidentialité?
Absolument aucuns des outils que j'ai pus programmer pour des clients n'a été divulgué et je ne trade pas personnellement donc aucuns risques de les utiliser de façon personnelle .

Ensuite concernant mes anciens employeurs je ne divulguerais pas leur noms mais ils ne sont pas 20 ^^.
J'y suis allez printemps & été l'année dernière, bien avant le detach graph
Pour en revenir à no mouton l’enregistrement se ferra plus tard OK .

Une simple parole ne peut pas être un close de confidentialité .

Si tu as travaillé dans des sociétés rien ne t’empêche de le dire même si tu as des closes de confidentialité elle porte sur le travaille fait a l’intérieur, mais pas sur l’employeur

Enfin bon ,bonne continuation.
[color=#000000]no easy way out[/color]

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#12 Message par DamienS »

Lol, il y aura bien sur une close de confidentialité sous forme de contrat, c'est évident!
Lorsque nous seront opérationnels tu pourras y avoir accès si tu le souhaite.
Je ne fais pas de black voilà pourquoi j'ai mis le site hors ligne temporairement car suite a ce fil je ne souhaite aucuns soucis avec les autorités, je n'ai pas demandé à abaz de présenter mon service, chose qui me retarde considérablement dans l'avancée de ce dernier.

Du reste, j'ai travaillé pour Alpha Novae, gérée par Nicolas Vitale de trading-automatique.fr.
Si je n'ai pas souhaité le dire c'est parce que je ne veux pas avoir à être "associé" à eux dans la pensée des lecteurs.
Nos services sont différents et bien entendus concurrents

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#13 Message par lol »

OK si je pose ces questions , tu te doutes bien que je suis intéressé plus ou moins . Moi c’est les close de confidentialité qui me ferons me décider . pour certain comme absconse210 , pense qu’a partir du moment ou il a codé l'idéé d’un autre, le code lui appartiens. Imagine la tête de GS et des autres gros s’il leur dit ça .loool
[color=#000000]no easy way out[/color]

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#14 Message par DamienS »

D'accord je vois et comprend mieux ce que tu voulais dire.
Il y aura aussi la protection de propriété intellectuelle ect ...
Nous ne pensons pas qu'un code nous appartient à partir du moment où c'est nous qui le faisons, tout reste au client qui a initié la demande :)

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#15 Message par absconse210 »

Bonjour
Ne pense pas pour moi lol\\, garde ton énergie pour toi, visiblement vu tes réflexions tu en as largement besoin.
Ta question sur la propriété / confidentialité du code était débile, tu continues à enfoncer des portes ouvertes, la réponse attendue ne pouvais que tomber sous le sens.
Longue vie et Prospérité
++

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#16 Message par lol »

Je ne pense pas pour toi je dis seulement que contrairement a toi il y a des personnes qui cultive la confidentialité et non ça ne coule pas de sens , toi tu te considères comme propriétaire des idéés des autres, Damien non, donc il faut bien poser la question, si les personnes qui ton demander de coder pour eux, avais poser la question, il aurait pas été surpris de tes pratiques douteuses. :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#17 Message par absconse210 »

Où as tu vu [Censure de dreamfab] que ce que je pourrais coder est ma propriété?
T'es encore parti en vrille!!!! [Censure de dreamfab]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#18 Message par lol »

Pièces jointes
Capture-1.jpg
[color=#000000]no easy way out[/color]

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#19 Message par absconse210 »

Je confirme. [Censure de dreamfab].

y'a bien marqué sur le texte que tu ramènes de mon blog que le code seul le FORMAT TEXTE EST PAYANT, le code est donné gratuitement dans la vidéo associée et aucune nuance de propriété y est abordé.
Il n'y a aucun rapport quand à la propriété du code!!!

[Censure de dreamfab] Voici les explications
http://backtest-bourse.over-blog.com/ar ... 61026.html d'ailleurs tu verras que c'est le même lien qui est sur l'image que tu ramènes.
Tu devrais essayer de réfléchir un minimum avant de l'ouvrir, cela t'éviterais de poser des questions évidentes, [Censure de dreamfab]
La culture et l'intelligence c'est pas comme le confiture, on ne l'étale pas, on la vie

++

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Indic et EA

#20 Message par atk-x »

PEACE les gas !

Je veux prendre partit pour personne, mais il est vrai que LOL quand j'ai lu ton post je me suis posé aussi des questions sur la pertinence de celle-ci aux vues de tes phrase très agressives !

La première chose qui me passe dans la tête en te lisant est que tu cherches a démolir Damien et son nouveau site , chose qui apparemment n'est pas ton but !?

Donc je pense qu'un minimum de tact serait adéquat ! ...

C'est toujours plus plaisant a lire ...

Allez, vous bouffez pas la gueulle pour des bêtises pareil !

Amicalement , Max

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Indic et EA

#21 Message par ulysse »

Je connais bien Damien, et cela fait des années, bien avant qu'il ne travaille chez Nicolas, que je lui parlais de développer une API afin d'offrir des possibilités d'externalisation, de robots.

Je ne vois en rien qu'il s'agisse de copiage quelconque. développer des API afin d'offrir un meilleur service est un très gros travail. Et celui de Damien est intègre et légitime.

Voilà ce que je peux en dire et ce n'est pas de la brosse à reluire. Je n'ai rien à vendre ni à gagner dans cette démarche.

Bravo Damien

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#22 Message par DamienS »

Merci Ulysse;

Il est vrai que cela fait près de 4 ans que nous nous connaissons et tout ce temps tu m'a parlés de développer une API.
Il a juste fallu que je trouve le temps et le "courage" de me lancer dans un tel projet, mais voilà c'est à présent chose faite .... qui pèse près de 6000 lignes de codes ^^.

Pour employer des termes plus techniques, comme une API de ce genre utilise un modèle client/serveur, il est bon de préciser que ces derniers sont multis threadées, c'est à dire qu'ils on la capacité de faire plusieurs choses en même temps et donc de répondre à plusieurs requêtes d'une manière extrêmement rapide.

Bref, des outils seront créés avec les api, je vous tiendrais au courant des nouveautés :)

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#23 Message par lol »

absconse210 a écrit :Je confirme. Tu cumules les tares les plus profondes que ce monde porte. La première étant que tu ouvres ta gueule avant que tu la masse molle qui te sert de cervelle ne t'apporte une réponse concrète que tu pourrais exploiter.

y'a bien marqué sur le texte que tu ramènes de mon blog que le code seul le FORMAT TEXTE EST PAYANT, le code est donné gratuitement dans la vidéo associée et aucune nuance de propriété y est abordé.
Il n'y a aucun rapport quand à la propriété du code!!!

Toutes demandes de code, en création ou en modification deviendra ma propriété et donc je ferais ce que je veux de celui-ci. Y compris en faire une vidéo pour la partager avec tous.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la tu le vois le rapport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Arrête d’étaler ton intelligence elle déborde. Tu réponds a coté on parle de confidentialité tu parles d’autre chose comme d’habitude tu me diras.

absconse210 a écrit : [Censure de dreamfab] Voici les explications
http://backtest-bourse.over-blog.com/ar ... 61026.html d'ailleurs tu verras que c'est le même lien qui est sur l'image que tu ramènes.
[Censure de dreamfab]
La culture et l'intelligence c'est pas comme le confiture, on ne l'étale pas, on la vie

++
Je suis trop mort de rire avec toi genre je t imagine en train de positionnée sur ton écran et t’acharner a trouvé des insultes . Sérieux relie toi même toi devrais rire de toi . :wink:
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#24 Message par lol »

PS Désoler Damien pour ton poste, mais là c'était trop marrant. je pense que FAB vas le modéré il risque l’infarctus
[color=#000000]no easy way out[/color]

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#25 Message par absconse210 »

Et quoi?
[Censure de dreamfab]
Le code est resté la propriété du demandeur, tu ne pourras pas le trouver sur mon blog.
Les prochains demandeurs savent très bien ce qui se passera s'ils me demandent du code.
Je ne vois pas du tout ce qui blesse.

De plus, je rajouterai pour toi, [Censure de dreamfab], que je peux comprendre que tu ne comprends pas, vu tes réflexions à deux balles, que je ne me suis jamais positionné comme société de développement d'indicateurs.

Le but était de faire des vidéos didacticiels pour apprendre à développer sous prorealtime.
Crois tu vraiment que j'allais faire des vidéos pour montrer des exemples complexes de développements?
Alors tu fais quoi maintenant, [Censure de dreamfab]
[Censure de dreamfab]
[Censure de dreamfab] Reconnais le et vas jouer ailleurs. Ca nous feras des vacances et tu ne manqueras à personne.
++

Répondre