Videos a gogos

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Videos a gogos

#1 Message par boursicoton »

bonjour à toutes et tous,
en cherchant à faire un utilitaire pour me faire gagner du temps, finalement le développement d'un site en fut le résultat : http://canaltrader.com

fab sera content... il est dessus !
pour le moment les choix sont restreints, c'est un prébaptême !
j'ai besoin de voir comment il se comporte ensuite je rajouterai des menus et du contenu.

N'hésitez pas à commenter, à proposer, à critiquer....c'est aussi pour cela que je viens poster !
bon week end !
Pièces jointes
screenshotcanal.jpg

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Vidéos à gogos

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué c'est bien organisé, mieux qu'ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#3 Message par boursicoton »

bonjour à toutes et tous
le site est en dev mais il y a un webinaire de programme sur le contrôle du risque animé par un quant trader de john locke investments
http://www.boursomag.com/index.php/agen ... -du-risque

le projet multi tête que je mène à muter ! mais là n'est pas le sujet !
inscrivez vous c'est gratuit ... mais qu'une fois ....il en faut pour tout le monde
100 places et à cet instant précis 34 de prises.

je rappelle que le 25 juillet reunion annuelle de traders comme chaque année http://ichimoku.fr/index.php/agenda-web ... 15-juillet
du beau monde de prévu, gilles leclerc, sebastien ruel, benoit fernandez riou, serge marzin .... et c'est gratuit, lors de cette journée rien à vendre ... journée sympa, le moment le plus difficile c'est quand j'appelle pour manger .... je suis aux fourneaux pour le pire !

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#4 Message par boursicoton »

je suis ravi de voir que le webinaire plait,les inscrits sont à 43 pour l'heure, merci à fabien de nous donner cet espace de promotion ! la suite est programmée pour le 2 juillet - 18h00

Jeannoulle
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2015, 19:17

Re: Videos a gogos

#5 Message par Jeannoulle »

boursicoton a écrit :je suis ravi de voir que le webinaire plait,les inscrits sont à 43 pour l'heure, merci à fabien de nous donner cet espace de promotion ! la suite est programmée pour le 2 juillet - 18h00
Est-ce que le wébinaire est aussi destiné aux débutants comme moi ?
Quand je vois le mot Quant trader, ça me fait un peu peur...

Merci !

Jean

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Videos a gogos

#6 Message par UKLM »

Jeannoulle a écrit : Quand je vois le mot Quant trader, ça me fait un peu peur...
moi ce qui me fait peur c'est que tu vas te faire écraser comme un vulgaire moustique, ton message n' étant que prétexte à chasser l' affilié (le gogo) avec ton site de daube, [Edité par Fabien LABROUSSE]

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#7 Message par boursicoton »

bonsoir,
pour le site de daube... chacun pense ce qu'il veut ! nous vivons dans un pays de liberté, nous proposons ensuite viennent qui voudra !
mais là ou je dis un NON catégorique, c'est la phrase qui met en doute la réalité du parcours de laurent !
11 ans chez john locke ce n'est pas 11 jours ! et pour ceux qui connaissent la maison, nous sommes loin de l'amateurisme.
laurent monte d'ailleurs un fond en systématique dont le ticket d'entrée n'est pas dans le ticket moyen du lecteur lambda.

J'ai de l'antériorité tant en trading, plus de 35 ans, qu'en site internet car j'ai eu la chance de faire partie des précurseurs et ceci d'autant plus que le monde réel etait encore bien présent et j'ai gardé les vieux magazines papiers qui relatent cette époque heroique pour faire émerger un site de bourse.
Les années passant, les posts sur les forums sont devenus des champs de foire, hélas, et nous sommes plus dans le passe temps de gens qui déversent du négatif que des personnes qui cherchent à faire avancer les choses. Symptomatique d'une société ? j'ose espérer me tromper pour le bien de votre avenir, le mien étant derrière moi.

Bref, le 19 juin nous allons passer une soirée bien sympa, une autre suivra début juillet puis ce sera la réunion chez moi. C'est bizarre mais en présentiel, je n'ai jamais eu la moindre dérive verbale, manque de courage ou participation exclusive de personnes motivées ?

bonne soirée à toutes et tous !
christophe

Ps : pour jean message privé

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Videos a gogos

#8 Message par FullPips »

boursicoton a écrit :pour le site de daube... chacun pense ce qu'il veut ! nous vivons dans un pays de liberté, nous proposons ensuite viennent qui voudra !
Il y a maldonne là !

UKLM réagissait à un lien dans la signature de Jeannoulle pour un site d'options binaires bidon.

Fabien a effacé la signature, mais laissé la gueulée justifiée de UKLM.

Donc le site de daube et la remarque de UKLM, c'est pour les options binaires, rien à voir avec toi.

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#9 Message par boursicoton »

milles pardon uklm ...... je suis fautif d'une lecture trop tardive et erronée !

si tu as envie de venir en juillet .... avec plaisir je me ferai pardonner en te faisant déguster ma cuisine !!!!

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#10 Message par boursicoton »

merci fullpips de ta précision, comme quoi .... les forums sont source de malencontreuses interprétations ! ... on a touché à mon laurent .... argh.... pan, pan....et repan !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Videos a gogos

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Effectivement il y a eu un malentendu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ICEBERG
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 20 avr. 2012, 08:59

Re: Videos a gogos

#12 Message par ICEBERG »

Oulala je viens de voir ton site et je viens de tomber sur mes vieilles vidéos quand j'étais chez signal forex avant que ça parte en couille. Bizar de revoir mes analyses CAC40 et mes tuto en vidéo XD

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Videos a gogos

#13 Message par boursicoton »

bonjour iceberg .... et tout le monde d'ailleurs !
le site canaltrader.com va etre refondu ! en entier .... si tu veux que je laisse tes videos ou en mette de nouvelles fais moi signe !

Le webinaire Opus 2 Règles et Méthodes de gestion est libre et gratuit à l'inscription sur site : http://www.boursomag.com/index.php/agen ... -du-risque

une fois inscrit vous recevrez le lien pour gotowebinar, suivez bien le protocole indiqué ... ils rigolent pas chez "goto" ! :lol:

webinaire le 2 juillet à 18h 00, la suite sera pour la rentrée ! Nous allons nous concentrer sur la sortie réelle de boursomag, là c'est un site test !
Le 25 juillet se rapproche, n'oubliez pas la reunion de traders en ma demeure.
Bonnes vacances à toutes et tous !

ICEBERG
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 20 avr. 2012, 08:59

Re: Videos a gogos

#14 Message par ICEBERG »

Pas de soucis pour laisser les vidéos, surtout les vidéos de cours, par contre les vidéos d'analyse du CAC40 je ne sais pas si c'est très utile vu qu'elles datent et que je n'ai plus du tout la même façon de faire.

Répondre