Video

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
guyisa
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2012, 14:58

Video

#1 Message par guyisa »

Bonjour à tous, étant novice dans le monde du trading, je suis à la recherche de tous ce qui peut m'être utile afin d'acquérir de nouvelles notions.
J'ai trouvé ce texte très sympa et vidéo et cela peu peut être aussi vous aider:
http://www.option-binaire-forex.com/vid ... inaire.htm
j’espère que cela vous sera utile, moi je vais un tour sur le forum afin d'en apprendre d'avantages.
Merci à vous :D

imfree
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2012, 16:09

Re: Video

#2 Message par imfree »

C’est gentil de faire part de tes trouvailles. Je trouve que les informations sur ce site sont vraiment utiles pour ceux qui débutent dans le trading. Le trader novice pourra s’en servir comme une initiation aux options binaires ou un forex guide. Après s’il n’a pas encore le courage d’investir en mode réel, il peut poursuivre sa formation sur un logiciel bourse en mode démo.

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Video

#3 Message par boursicoton »

et au moins une chose est sure, avec les options binaires le trader novice restera un trader novice.... mort ! mais pour un broker.. il faut bien vivre !

Répondre