Fabien LABROUSSE a écrit:
Concernant le trafic, mes références sont mon hébergeur 1and1
http://www.videobourse.fr/qui-sommes-nous.phpLes chiffres évoluent positivement.
Ok, au temps pour moi, en plus les chiffres sont disponibles sur le site.
Et il est évident que les requêtes serveur observées physiquement côté serveur sont autrement plus crédibles que des chiffres d'un site externe.
Là par exemple ces derniers jours j'ai été interviewé les éconoclastes, j'ai fait un reportage sur Actionaria, ce jour j'étais à l'ESGF (Ecole Supérieure de Gestion Financière).
Nous voilà au coeur du sujet !
Ton site s'appelle videobourse. Ton core concept à mon avis c'est les vidéos. C'est ce qui fait l'originalité et l'intérêt de ton site.
Des site/blog de trader qui partagent en live leur trading, il y a pléthore en la matière.
Donc ne dilues pas l'originalité de ton concept avec le suivit de tes trades, mais au contraire, mise à fond dans tes reportages et interviews.
Professionnalises la qualité de tes vidéos, ton montage, etc.
Un des problèmes, c'est que ton délai de livraison des vidéos n'est pas bon. Le compte rendu d'un salon ou d'un évent, il devrait être en ligne dans les 3 jours, pas 3 mois après !!
Ces mises en ligne tardives sont même un manque de respect aux personnes interviewées.
J'entends bien que c'est plus palpitant de scalper le CAC que de se farcir des heures de montage.
Je sais que comme nous tous tu rêves de vivre de ton trading. Mais bon, faire des vidéos sur un sujet qui te passionne, c'est pas la mine non plus
le forum suscite pas mal d'échanges entre les membres dans de bonnes conditions dans l'ensemble. Les gens peuvent critiquer librement. Pour moi tout ça est suffisant et me prend déjà tout mon temps.
Je vais être direct : alloues moins de temps au trading discrétionnaire au bénéfice du site.
Après c'est juste mon avis. Pourquois ne pas faire des sondages pour voir si j'ai tout faux ou pas.
Après si une entreprise investit dans le projet et que l'on peut avoir une équipe de 3 personnes, on pourra bosser sur des améliorations notables.
Humm... un broker qui sort son chéquier ? Vision à court terme à mon avis.
Il semble clair que des renforts seraient les bienvenus. Pourquoi ne pas créer une entreprise avec un ou plusieurs associés indépendants, au lieu d'espérer le 'repreneur miracle' ?