Les pubs sur VideoBourse

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Pensez-vous qu'il y ait trop de pubs sur VideoBourse.fr?

Oui, il y en a beaucoup trop.
1
17%
Il y en a assez, mais ça n'est pas gênant.
4
67%
Non, il pourrait y en avoir plus, ça ne me dérangerait pas.
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Les pubs sur VideoBourse

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Vous avez sans doute (c'est certain meme :? ) remarqué la présence, sur VideoBourse, de publicitées en grand nombre et placées à des endroits clefs.

Je me doute bien que cela soit genant dans l'utilisation et la formation que certains suivent grace à notre site.

Du fait du bon fonctionnement, et des bons échos que je reçoit de la part des utilisateurs, je pense que je vais à l'avenir opter pour enlever toutes ces pubs et faire un systeme d'accès payant aux cours dispensés sur notre site. (un versement de 29€ donnera à lutilisateur un accès à vie, illimité, à tous les cours de toutes les catégories. De plus les cours seront de bien meilleure qualitée avec de meilleures explications et un formateur.)


Pensez vous que cette idée soit judicieuse?


Merci par avance. Ce site est avant tout le votre.

Fabien Labrousse

Avatar de l’utilisateur
Valérie_D
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2008, 01:02

#2 Message par Valérie_D »

Oui c'est énervant les pubs. Mais je ne vous fait pas de repproche, tout travail mérite rémunération.

Et oui je pense qu'une formule payante pour tes cours vidéos, mais un accès gratuit au reste du site serait plus approprié.

:wink:
Bien à vous,

Valérie D.

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2008, 02:10

#3 Message par Patrice »

Trop de pub ça rebute.

De plus les pubs sur le forum ne donne pas envie de s'inscrire.

C'est mon avis, d'autre part je tient aussi à souligner mon respet devant le travail accomplie sur VideoBourse. Merci pour tous ces cours en vidéos.

:D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Les pubs sur VideoBourse

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Dernièrement des efforts ont été fait pour réduire le nombre de pubs sur le site, nottament dans la partie formation.

Vos avis sur ce sujet m'intéressent :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: Les pubs sur VideoBourse

#5 Message par curunir »

Perso moi les pubs sa me dérange pas ce qui ne semble pas etre du gout de tous . Les pubs c'est lourd quand sa géne la navigation mais sur ton site je trouve quelles sont bien réparties.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Les pubs sur VideoBourse

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok merci curunir.

J'ai eu quelques critiques sur mes anciennes fiches de formations, c'est donc pour ça que je les ai allégées en pubs, j'ai également enlevée la pub au dessus du forum, j'espère donc que ces efforts sont suffisants.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre